in

Les secrets des dessins animés les plus célèbres

Les dessins animés sont considérés comme un divertissement pour les enfants et présentent peu d’intérêt pour le public adulte. Cependant, les animateurs prennent leur travail très au sérieux et parfois, vous pouvez trouver des messages et des secrets vraiment inattendus dans les dessins animés et dans les films d’animation.

 

Et lorsque vous les découvrez, vous réalisez alors qu'il ne s'agit pas uniquement de divertissements pour enfants, car certains de ces mystères ne peuvent pas être résolus, même par des adultes. Plongeons-nous donc dans les secrets des dessins animés les plus célèbres.

 

Le roi et la reine “d’Arendelle »


Source : Youtube

Si vous aimez rechercher des messages cachés dans les dessins animés et créer de nouvelles théories, vous savez probablement que « Disney » aime bien entrelacer les histoires de différents personnages.

Par exemple, Jennifer Lee, la réalisatrice de « La Reine des Neiges », a avoué sur Reddit que le roi et la reine “d’Arendelle » se rendaient à un mariage dans le royaume voisin. Il s’agissait probablement du mariage de « Rapunzel » et de « Eugène », qui sont aperçus plus tard dans le couronnement de « Elsa ».

Mais il y a davantage à savoir

Selon Chris Bach, co-directeur de « La Reine des Neiges », le roi et la reine “d’Arendelle » ne sont pas morts en mer. Mais ils ont été rejetés sur une île tropicale, où ils ont construit une cabane dans un arbre, et dans laquelle la reine a donné naissance à un enfant.

Puis la famille a ensuite été attaquée par un prédateur, et seul le bébé a réussi à survivre. Cela vous semble familier ? Mais oui, c’est vrai, c’est le début de « Tarzan » !

Et d’ailleurs, Chris Bach a également réalisé ce film. Il semble donc que « Anna et Elsa » aient peut être un frère très doué pour grimper aux arbres.

Le secret du dessin animé M. Krabs


Source : Wikipedia

Malgré son apparence simple et même légèrement ridicule, le dessin animé « Bob L’éponge » génère de nombreuses questions. Pourquoi « Carlo Tentacule » ne porte-t-il qu’un t-shirt et « Bob L’éponge » qu’un pantalon ? Pourquoi « Gary » l’escargot miaule-t-il ?

Comment un feu peut-il brûler sous l’eau ? Et pourtant, le plus important d’entre eux, celui qui inquiète beaucoup de fans, est celui de « Pearl », la charmante fille de « M. Krabs ». Qui sont ses vrais parents ?

Bien sûr, tout dans cette série ne peut pas être expliqué logiquement, mais quelque chose est vrai : « M. Krabs » ne peut pas être le père biologique de la jeune baleine.

Peut-être a-t-il adopté « Pearl », mais alors, où est sa mère ? « Pearl » avait forcément une mère, et « M. Krabs » la connaissait clairement. Dans l’un des épisodes, il a même avoué : « Pearl ressemble à sa mère ».

Voilà la vraie histoire de ce dessin animé

Selon la théorie développée par les fans, la mère de « Pearl » a été la victime de chasseurs de baleines et « M. Krabs » a sauvé son bébé. C’est une belle théorie mais il y a un petit problème, car dans l’épisode : « L’anniversaire d’une baleine », « M. Krabs » montre une cassette avec l’inscription : « C’est une fille ». Il n’aurait donc pas pu adopter « Pearl » car il l’a vue naître.

Selon des informations complémentaires, la mère de « Pearl » était mariée à « M. Krabs » lorsqu’elle était enceinte. Mais Stephen Hillenburg, le créateur du programme, n’a pas voulu le révéler dans la série.

Apparemment, la mère de « Pearl » est décédée et « M. Krabs » est donc devenu un père célibataire, mais qu’en est-il du père biologique ?

Tout ce que nous savons, c’est que c’était une baleine mais personne ne sait où elle se trouve actuellement. Une autre théorie suggère qu’il serait en prison, car ce n’est pas un hasard si dans l’épisode « Échapper à la prison » apparaît une baleine mâle qui ressemble vraiment à « Pearl ».

Cela expliquerait aussi pourquoi la mère de « Pearl » a abandonné son père et épousé une autre créature.

La maison de « Carlo Tentacule »


Source : Risibank

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais les maisons de « Bob L’éponge » sont très étranges. Par exemple, le personnage principal vit dans un ananas sous la mer, qui ne s’effondre pas sous le poids de l’eau.

À première vue, la maison de « Carlo Tentacule » semble être une extension de son personnage : elle est tout aussi sombre et mélancolique que lui, et Carlo est fait de pierre sombre et a un sourcil épais.

À propos, ce visage de pierre ne vous a-t-il pas l’air familier ? C’est une statue « Moaï », des célèbres statues de l’île de Pâques, avec quelques modifications mais bon. C’est un dessin animé avec un écureuil vivant sous l’eau. Ne soyons pas si pointilleux !

Cependant, contrairement aux statues « Moaï », cette habitation a des yeux et une porte, ainsi qu’un intérieur très agréable. La principale question est de savoir comment cette statue a pu se retrouver si loin de l’île de Pâques ? Peut-être l’une de ces sculptures se trouvait-elle sur « L’atoll de Bikini » et que l’une d’entre elles est finalement devenue la patrie de ce malheureux poulpe…qui sait 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les cinq sièges d’avion les plus chers au monde

Les portes mystérieuses que personne n’arrive à ouvrir