in

Les règles que Billie Eilish ne respecte pas

Billie Eilish est une jeune chanteuse de 17 ans qui, grâce à son talent artistique est devenue mondialement connue. Elle a récemment fait le buzz avec le son « Bad Guy » que vous avez certainement tous déjà entendu. Sauf que… la jeune star à la voix cristalline offre une pop indie hors norme qui interpelle son largeauditoire. C’est une jeune femme qui est vraiment unique en son genre et même son style est d’une excentricité grisante.

 

Aujourd’hui, malgré son âge, Billie Eilish réécrit ce qu’est d’être une pop star. Elle ne respecte pas toujours les règles des autres stars, car elle est unique en tous points. Vous souhaitez probablement connaître les règles que Billie Eilish ne respecte pas. Alors, soyez prêt car les voici.

 

Règle Billie Eilish numéro 1 : Ne pas faire comme tout le monde


Source : Kleinezeitung

Derrière son apparence innocente se cache un côté rebelle . En effet, la jeune star de 17 ans rejette toutes les normes sociales car elle voit le monde d’une manière très différente des autres.

Peut-être que cela s’expliquerait par le fait qu’elle a été scolarisée chez elle, puisqu’elle a un comportement décalé qui prouve largement qu’elle n’a pas connu l’univers scolaire comme tous les enfants.

En effet, c’est à l’école, principalement où les jeunes apprennent à être sociables et à respecter les normes sociales. Billie n’a pas connue cela. Elle est donc très loin de faire les choses comme tout le monde : elle se montre espiègle, vive, spontanée et enjouée. Elle vanne, grimace, tire la langue sans minauder…

Franche et affranchie, et parfois un peu trop !

La star se comporte comme bon lui semble, sans se soucier ni des caméras, ni de l’opinion des autres, ni de sa réputation. Aussi, durant les interviews, la jeune prodige ne se gêne pas de parler de sa vie personnelle, sa dépression, son quotidien, etc.

La raison est que, pour elle, ça ne sert à rien de faire une interview si les fans n’entendent pas des choses qui sont sincères. Oui, oui, Billie ne pense pas comme les autres célébrités. Ainsi, elle impressionne presque par une telle personnalité, surtout qu’elle est aujourd’hui une grande star internationale.

Un style bien à elle !

Néanmoins, si elle ne fait rien comme tout le monde, ce n’est surtout pas pour attirer l’attention. Billie aime juste être elle-même car, pour elle, respecter les codes n’est pas ce qui est primordial.

De plus, même sa musique et ses clips sont loin d’être ce que l’on pourrait voir tous les jours chez les autres stars. Billie dévoile ainsi son univers et sa personnalité très rebelle au monde entier.

Règle Billie Eilish numéro 2 : Ne pas s’habiller comme les autres stars féminines


Source : Musicshore

Billie Eilish est l’une des chanteuses les plus authentiques et fidèles à elle-même et ces aspects de sa personnalité se transmettent également dans son habillement. C’est bien connue, Billie est jeune et extravagante.

Un compte Instragram qui compte 43 millions d’abonnement

Son style est le même que le street style des rappeurs du début des années 2000 quand ils s’alliaient aux marques de luxe. Elle porte des ensembles de couleurs vives Louis Vuitton, Gucci ou Chanel.

Elle y accroche des chaînes, accessoirise avec une rivière imposante de bijoux que ce soit au poignet, aux doigts ou encore au cou. De plus, comme cela ne suffisait pas pour être assez unique, Billie préfère porter des vêtements toujours plus amples.

D’ailleurs, dans une publicité pour Calvin Klein (dont elle est une des ambassadrices), elle affirme : « Je neveux pas que le monde sache tout de moi. C’est pour ça que je porte des vêtements amples. Personne ne peut donner son opinion parce que personne n’a vu ce qu’il y a dessous. ».

Une star unique

Depuis, de nombreux magazines de mode discutent du style assez étrange de Billie Eilish. Cependant, elle a su inspirer plusieurs adolescents par son laisser-aller et son excentricité décomplexée.

Par ailleurs, la jeune star a lancé une collection fashon exclusive qu’elle a développée en collaboration avec le label Freak City.

Source : lofficiel

Cette collection inédite se compose de 10 pièces très colorées, oversize et monogrammées directement inspirées du dressing de la chanteuse. On y retrouve des shorts, des hoodies vert fluo avecdes inscriptions en graffiti, des tee-shirts et des brassières sont également au programme.

Un message clair pour tout le monde

Cette collection devrait combler les nombreux fans de l’artiste, c’est certain ! Toutefois, si vous vous demandez pour quelle raison Billie Eilish porte de tels vêtements, eh bien la star a répondu à la question en disant :

« Je porte des vêtements amples, car je ne souhaite pas que le gens sachent tout de moi. Personne ne peut avoir d’opinion sur mon corps parce qu’ils n’ont pas vu ce qu’il y a en dessous. Personne ne peut dire si je suis mince ou grosse, car ils ne le savent pas ».

C’est donc pour éviter les regards et les commentaires des autres que Billie adopte ce style ultra cool.

De plus, ce n’est pas que son style vestimentaire qui est unique. Même la coupe et la couleur de ses cheveux ont un aspect assez singulier.

Règle Bellie Elish numéro 3 : ne pas être gênée de ses tics


Source : Trtworld

A l’âge de 11 ans, Billie Eilish a été diagnostiquée atteinte par le syndrome de la Tourette, une maladie neuropsychiatrique qui se caractérise par des tics moteurs, parfois vocaux. Cela ne l’a pas empêché de mener une carrière impressionnante pour son jeune âge.

D’autant plus que Billie a des techniques pour faire « disparaitre » ses tics. Et pour cause ! Elle vit avec sa maladie depuis son plus jeune âge, et avec le temps elle a appris à contrôler plus ou moins sa maladie.

Un jour, lors d’une interview, la jeune chanteuse a laissé ses tics s’échapper pendant que le journaliste lui posait des questions. Seulement, le média a décidé de garder ces images et d’en faire une compilation.

Ces tics ont été connus du monde entier

De ce fait, Billie a décidé d’en parler ouvertement lors de l’émission « Ellen Show ». Elle a expliqué qu’elle ne l’avais jamais évoqué, parce que je ne voulais pas que le syndrome me définisse. Par ailleurs, ses tics sont plutôt discrets.

Généralement cela consiste à ce qu’elle hausse le sourcil ou encore qu’elle fasse des coups d’œil furtifs sur le côté. Néanmoins, Billie Eilish a une très forte personnalité, donc ses tics ne la dérangent d’aucune façon.

Règle Bellie Elish numéro 4 : Ne pas ressembler aux autres adolescents


Source : parismatch

Billie Eilish n’est pas une adolescente comme les autres, bien au contraire ! C’est une personne qui, souvent, impressionne par sa personnalité. Cependant, la vie de Billie n’a pas toujours été rose.

En plus du syndrome de la Tourette, la star a souffert de dépression durant plusieurs années. Aujourd’hui encore cette dépression, même si elle est plus ou moins surmontée, continue de troubler le moral de la jeune fille.

Une star unique et trop fragile

Et si aujourd’hui, son succès et son emploi du temps l’empêchent de s’apitoyer sur son sort, et de trop broyer du noir. Cette dernière reste fragile, et continue de se poser de nombreuses questions sur son bonheur et son bien-être.

Etant donné que Billie n’a aucune gêne à se confier aux médias concernant sa vie privée, la chanteuse a même avoué qu’elle a déjà voulu se faire du mal,se punir. Actuellement en thérapie, Billie demeure très terre-à-terre quant à son succès fulgurant. Désormais, la jeune star a réussi à avoir le contrôle sur elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les moments les plus tristes de l’histoire du football

Les remakes de films célèbres qui ont été réalisés dans d’autres pays