in

Les inventions bizarres du passé, que vous ne voudrez jamais essayer

Il est raisonnable de penser que la plupart d’entre vous ont déjà entendu parler de quelques inventions horribles qui, en réalisant ce à quoi elles étaient destinées, ne fonctionnaient pas très bien.

 

Attendez jusqu’à ce que vous découvriez quelques idées stupides que les gens nourrissaient il y a longtemps, avant même la télévision en couleur. Voici Les produits que les gens utilisaient dans le passé et que vous ne voudrez jamais essayer..

 

Le chapeau pour faire pousser les cheveux


Source : Freepik

Le 20ème siècle a connu un essor en ce qui concerne les produits pour faire pousser les cheveux, pour une raison quelconque. Or, rien n’est plus étrange que ce chapeau de pape que Alois Merke a inventé.

Mais ces inventions bizarres du passé utilisaient de grosses ampoules et chauffaient la partie supérieure du cuir chevelu. Et d’une certaine façon stimulaient, la croissance des cheveux en augmentant le flux sanguin vers le cuir chevelu.

Bon, cela peut effectivement provoquer une croissance plus rapide des cheveux, ce qui explique pourquoi vos cheveux poussent plus rapidement en été. Mais il est peu probable que vous fassiez repousser les cheveux que vous n’avez plus.

Le masseur du cuir chevelu


Source : Banggood

Bon, cette invention est inoffensive, quoiqu’inutile. C’est carrément effrayant car elle se targuait d’avoir 480 doigts artificiels. Le but de l’invention était d’offrir à l’utilisateur un massage relaxant avec juste un léger inconvénient : vous deviez déplacer vous-même ce foutu objet.

L’isolateur, une invention bizarre du passé


Source : Pinterest

Il s’agissait d’un énorme casque avec un réservoir d’oxygène qui vous aidait à refouler n’importe quelle vision ou son, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail. Le plus gros problème, c’est qu’il était commercialisé comme un moyen d’étude ou de concentration, alors qu’il bloquait une grande partie de votre vision, rendant la situation pire.

Le bain solaire


Source : Freepik

On racontait que cette invention bizarre du passé guérissait les maladies de la tête. Ce qui, pour être honnête, signifiait quelque chose en 1933.

L’appareil prétend utiliser des rayons ultraviolets dirigés vers la tête, afin de guérir toute maladie que vous pourriez avoir à ce moment-là. Et il se vantait de son succès en Allemagne à l’époque. Bon étant donné qu’il était utilisé en 1933, ce n’était même pas la pire chose venue d’Allemagne au cours de cette décennie-là.

Le masque de glace


Source : Aliexpress

Aussi choquant que cela puisse paraître, cette chose a en fait entraîné l’apparition de beaucoup de copies que vous pouvez avoir de nos jours. Inventée en 1947, l’idée générale était d’aider les personnes souffrant de gueule de bois, ou de maux de tête, en appliquant de minuscules glaçons sur leur visage sans trop les gêner.

D’ailleurs, cette invention était immensément populaire à Hollywood durant les années 40. Et on raconte que les produits qui existent sur le marché actuellement fonctionnent vraiment très bien.

Les tampons


Source : Freepik

Il y a très longtemps, on fabriquait les tampons à partir de papyrus, de laine, ou d’à peu près n’importe quelle matière un tant soit peu absorbante. Ce qui pouvait être très inconfortable pour les femmes qui les utilisaient.

Comme si la mauvaise matière ne suffisait pas, ils devaient être fixés en utilisant des bandages car les formes n’étaient pas du tout ajustables. Or, la source de toutes les idées horribles en ce qui concerne les tampons se trouve en Égypte.

Et oui en Égypte, en réalité, on utilisait les excréments d’éléphant et la graisse d’oie en les insérant dans le canal vaginal pour aider dans le cas de forts écoulements.

Le capuchon de douche


Source : Freepik

Inventé dans les années 70, on utilisait cet équipement évidemment dangereux pour protéger vos cheveux pendant la douche. Sa taille peut être due aux cheveux ondulés qui étaient extrêmement populaires dans les années 70, et nécessitaient alors un espace supplémentaire pour contenir les ondulations. Eh bien, même si c’est un peu exagéré, vous devez apprécier la prévenance de l’inventeur.

Le doigt vibrant en caoutchouc


Source : Amazon

Eh bien de nos jours, vous devrez probablement payer un peu plus de 6 euros pour une chose comme celle-ci. Le doigt vibrant offrait une autre utilisation, outre ce qui pourrait vous passer par la tête.

Prétendument recommandé par les dentistes, ce produit était destiné à stimuler vos gencives. En effet, cela vous offre une sensation de propreté et de fraîcheur ainsi qu’une meilleure circulation.

Le parapluie pour fumer


Source : Freepik

Inventé dans les années 50, ce petit bijou faisait en réalité partie d’une longue lignée de variantes qui semblaient ne jamais tenir. Le principe de base consistait à attacher un petit tube avec un parapluie à votre cigarette afin que vous puissiez avoir une fumée sèche. Malheureusement pour ce produit, les gens se rendirent compte qu’ils avaient le pouvoir de s’en passer.

Le presse-chien


Source : Freepik

Le but de ce produit des années 40 était de retenir votre adorable chiot en pressant ses côtes pour le faire se Or, ce qui est encore pire, c’est que si vous ne pressiez pas assez, le chien allait s’enfuir comme si de rien n’était. Puisque c’était proche de la cruauté envers les animaux, vous serez heureux de savoir maintenant que ce produit n’a jamais dépassé le stade du prototype.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Quelques cas de publicité dans les jeux-vidéo

Les règles strictes que les enfants de Donald Trump doivent suivre