in

Les inventions bizarres du passé, que vous ne voudrez jamais essayer

Il est raisonnable de penser que la plupart d’entre vous ont déjà entendu parler de quelques inventions horribles qui, en réalisant ce à quoi elles étaient destinées, ne fonctionnaient pas très bien.

 

Attendez jusqu’à ce que vous découvriez quelques idées stupides que les gens nourrissaient il y a longtemps, avant même la télévision en couleur. Voici Les produits que les gens utilisaient dans le passé et que vous ne voudrez jamais essayer..

 

Les pantalons chauffants : des inventions bizarres du passé


Source : Ztele

Il s’agissait d’une paire de pantalons gonflables inventés dans les années 70 que vous pouviez remonter jusqu’à la ceinture et gonfler jusqu’à ce qu’ils paraissent comme sur la publicité.

Ensuite, eh bien, ensuite vous vous asseyez et vous attendez seulement. Tout le principe consistait à ce que vous brûlez les graisses en transpirant et en vous asseyant dans votre propre crasse pendant des heures.Beurk !

Les lunettes du passé


Source : Wikipedia

Appelées également lunettes de neige, ces merveilles furent principalement utilisées par les peuples Inuit et Yupik de l’Arctique, afin de prévenir la « cécité des neiges ».

D’ailleurs, ils datent d’environ 2000 ans et on les fabriquait traditionnellement à partir de sapin, d’os et parfois d’ivoire. Certaines personnes utilisaient même le mélange de suie et d’huile sur la partie externe afin de réduire l’éblouissement.

Le pistolet volant


Source : Amazon

Cette merveille était considérée plus comme un jouet amusant où vous pourriez vous mettre au défi de tuer des insectes à distance. Mais naturellement, il connut un échec lamentable.

Honnêtement, vous auriez eu plus de chance en tenant un insecticide dans la bouche et en crachant sur les insectes. Attendez ! C’était une blague. N’essayez pas de faire ça chez vous s’il vous plaît !

Le papier toilette rétro


Source : Freepik

Alors que le papier toilette fut introduit pour la première fois en 1857 seulement, oui, cela leur a prit beaucoup de temps, Il fut en réalité inventé quelque part en Chine, vers le 6ème siècle.

Il était plutôt étonnant d’utiliser du papier dans un tel but. Mais avant que ce ne soit inventé, les gens utilisaient un peut de tout, des feuilles aux pierres et même des coquillages.

Cela donnait l’impression d’avoir l’une de ces choses-là enroulée sur le derrière. Vous devriez alors vous sentir chanceux avec ce que nous avons actuellement.

La cage pour bébé


Source : Wikipedia

Aussi étrange que cela puisse être, ces choses-là étaient extrêmement populaires dans les années 30, puisqu’elles faisaient l’objet de promotion comme produits d’aération sains pour votre enfant. Elles étaient censées renforcer les bébés pour résister aux rhumes et aux intempéries.

L’invention se répandit de l’Amérique jusqu’à Londres en peu de temps. Mais elle connut le déclin par la suite à cause de problèmes de santé qu’elle causa. Malheureusement, ces cages furent utilisées dans la brume londonienne, sans montrer l’effet souhaité.

Le vélo amphibie, un produit très étrange


Source : Wikipedia

Appelé « Cyclomer », on a lancé ce véhicule à Paris en 1932 avec des roues creuses doublées de flotteurs. Mais, il connut un échec pour des raisons évidentes, car il ne pouvait pas avoir beaucoup de traction sur terre ou dans l’eau.

Au moins, il inspira les vélos amphibies qui sont utilisés de nos jours. Sauf que ceux d’aujourd’hui sont bien meilleurs. Mais ils ne sont toujours pas parfaits.

Les gilets de sauvetage faits d’anciens pneus


Source : Pixabay

Regardez un peu celui-là. Il s’agit d’un équipement de bondage photographié en Allemagne en 1925. Alors que vous devez les admirer pour le recyclage, il se trouve qu’un tas de pneus autour de votre poitrine ne vous permettent pas de flotter si bien que ça.

Assez curieusement, tout au long de l’histoire, les gens essayèrent différents gilets qui ont tous eu des résultats intéressants.

Les maillots de bain en bois


Source : Le lombrik

Durant les années 20, les États-Unis avaient une invention similaire à celle du gilet fait de pneus. Ces maillots de bain en bois tout pimpants étaient vraiment quelque chose. Ils étaient destinés à créer un effet flottant pour les moins bons nageurs à l’époque. Imaginez qu’ils continent une écharde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Quelques cas de publicité dans les jeux-vidéo

Les règles strictes que les enfants de Donald Trump doivent suivre