in

Les princesses Disney sans maquillage

Un relooking réalisé sur les princesses Disney va sûrement vous étonner. Découvrez comment ces princesses Disney sans maquillage sont aussi splendides.

 

Leur maquillage a été enlevé numériquement, et ces photos d’elles dans toute leur gloire naturelle vont surement vous étonner.Voici les princesses Disney sans maquillage…

 

Elsa

Source : Disney

Elsa est une des princesses Disney les plus célèbres actuellement ! Vous avez probablement vu de nombreuses fois son image resplendissante.

Sur cette photo, le personnage de « La Reine des Neiges » porte un fard à paupières rose et violet, une couche de mascara sur ses cils, un eyeliner noir, un rouge à lèvres rose, et un peu de fard à joues couleur pêche. On a aimé de quelle façon les animateurs de Disney l’ont conçue.

Sublime même sans maquillage

Les couleurs qu’ils ont utilisées se mélangent parfaitement pour faire ressortir ses yeux bleus glacés et ses cheveux blond platine. Mais jetez un coup d’œil à Elsa avec un look plus naturel.

Son fard à paupières a été complètement effacé, et ses cils longs, pleins et volumineux ne sont plus aussi remarquables qu’avant. Sans l’épais eyeliner, son apparence est plus douce et plus juvénile. Mais même sans le fard à joues et le rouge à lèvres, sa peau a toujours un bel éclat.

Elle paraît complètement différente, mais dans le bon sens du terme, bien sûr. Sa beauté naturelle est palpable, et elle semble aussi sublime que jamais. Êtes-vous aussi surpris que nous par le look naturel d’Elsa ?

Jasmine

Source : Disney

La princesse Jasmine ne porte pas autant de maquillage que la majorité des autres princesses Disney, mais elle reste tout de même une fan de produits de beauté.

Ses cheveux et ses traits sombres sont encore plus remarquables grâce à son eyeliner noir qui remonte sur les coins externes de ses yeux. Son rouge à lèvres lui donne aussi une belle moue. Maintenant, jetez un coup d’œil à cette image du personnage d’« Aladdin » version naturelle.

Êtes-vous aussi ébahi que nous ? On ne peut pas la quitter des yeux. Sur cette photo, Jasmine est absolument magnifique. Certaines d’entre nous ont affaire à quelques imperfections quand elles se lavent le visage en fin de journée, mais pas Jasmine. Sa peau est parfaitement lisse et sans défauts.

On ne serait pas surpris si on apprenait que la princesse n’a jamais souffert d’une poussée d’acné de toute sa vie. Sans artifices sur son visage, Jasmine est la perfection incarnée. Et vous, pensez-vous que la princesse Jasmine est mieux avec ou sans maquillage ?

Blanche-Neige : Princesses Disney au naturel

Source : Disney

Une des transformations les plus spectaculaires est celle de Blanche-Neige. Si vous regardez le film de 1938, vous pouvez voir qu’elle aime se pomponner. Sur cette image, Blanche-Neige a des sourcils fins remplis avec un crayon, un peu de fard à paupières bleu clair, un fard à joues rouge, et un peu de rouge à lèvres.

Elle pourrait faire la couverture du magazine Glamour, non ? Maintenant, jetez un coup d’œil à cette photo de Blanche-Neige.

Sans le fard à joues rosé, ses joues sont moins définies, mais la rondeur de son visage la rend complètement adorable, vous ne trouvez pas ?

Elle paraît beaucoup plus jeune, ses yeux marrons ressortent encore plus qu’avant, et même quand elle ne porte pas son rouge à lèvres, ses lèvres ont naturellement une belle nuance rose. Cela n’aurait pas été une mauvaise idée d’inclure des scènes de Blanche-Neige avec ce beau visage naturel.

Tiana

Source : Disney

Dans le film « La princesse et la grenouille », Tiana change ses tenues plusieurs fois, mais son maquillage reste à peu près le même.

Pour complémenter la tenue jaune qu’elle porte pour travailler au resto, la princesse a un peu de fard à paupières violet, un eyeliner noir sur la ligne supérieure de ses cils, un peu de fard à joues sur ses pommettes, et un rouge à lèvres rouge foncé. Maintenant, êtes-vous prêt à voir à quoi elle ressemblerait sans maquillage ? Eh bien, la voilà !

Encore plus belle quand elle est naturelle

Si Tiana avait décidé d’aller au travail avec son visage à nu, on est certains que personne n’aurait remarqué l’absence de maquillage.

Ses yeux marrons clairs sont encore plus remarquables et frappants, et ses lèvres ont toujours une nuance de couleur naturelle qui fait vraiment ressortir les teintes dorées de sa peau. Préférez-vous voir la princesse Tiana avec ou sans maquillage ? N’oubliez pas de nous le faire savoir en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Myke Tyson

Voici pourquoi Mike Tyson vient d’une autre planète

Les personnes qui se sont distinguées d’une manière plutôt singulière