in

Votez ! Les plus grands footballeurs de tous les temps

Bien qu’il soit difficile de faire des comparaisons entre des joueurs de différentes époques, ces types de classements historiques servent à voir le football en perspective.

 

Voici le classement des meilleurs joueurs de l’histoire, les choix sont discutables certes mais on aimerait bien savoir vos préférences, et n’oubliez d’ajouter votre joueur préféré…Que le vote commence !

 

Bien qu’il soit difficile de faire des comparaisons entre des joueurs de différentes époques, ces types de classements historiques servent à voir le football en perspective. Voici le classement des meilleurs joueurs de l’histoire, les choix sont discutables certes mais on aimerait bien savoir vos préférences, et n’oubliez d’ajouter votre joueur préféré…Que le vote commence !

#1 Léo Messi

Le talentueux Argentin n'a pas encore terminé sa carrière et est déjà considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l'histoire. Il est allé au FC Barcelone très jeune et là, il a réalisé les plus grandes réalisations d'une équipe qui a créé une tendance.

submitted by

#2 Ronaldo Nazario

Le "premier" Ronaldo était une force de la nature. Pas même de graves blessures au genou ne pouvaient l'arrêter. Après avoir brillé au PSV Eindhoven, il a fait le grand saut au FC Barcelone et en une seule saison il a émerveillé les locaux et les étrangers.

submitted by

#3 Lev Yachine

C’est le gardien de but le plus légendaire de l'histoire. Le gardien russe est devenu célèbre vêtu de noir et étant une véritable panthère sous des bâtons. Connu sous le surnom de "L'Araignée noire", il est encore à ce jour le seul gardien à avoir remporté le Ballon d'Or.

submitted by

#4 Johan Cruyff

« El Flaco » était le grand porte-drapeau de l'Ajax et de l'équipe néerlandaise surnommée « A Clockwork Orange » dans les années 70. La vitesse et la capacité à dribbler étaient les deux grandes qualités qui l'ont amené à devenir une référence claire de son temps.

submitted by

#5 Cristiano Ronaldo

Le Portugais a eu la malchance de partager du temps avec Leo Messi. Sinon, il serait probablement beaucoup plus élevé. Il a connu du succès individuellement et collectivement, mais peut-être que son caractère unique n'a pas contribué à le rendre plus populaire auprès des fans des autres équipes.

submitted by

#6 Zinédine Zidane

Un autre joueur qui triomphe désormais sur les bancs est le milieu de terrain français. "Zizou" était l'élégance incarnée et il a donné des succès à la Juventus à Turin et au Real Madrid, ainsi qu'à cette Coupe du monde qu'il a remportée avec la France en 1998.

submitted by

#7 Ferenc Puskas

Ce footballeur hongrois est entré dans l'histoire du Real Madrid, et est aussi l'une des grandes légendes de l'équipe blanche. Actuellement, la FIFA récompense le meilleur but de l'année avec un prix qui porte son nom. Pour cette raison, il est considéré comme l'un des 10 meilleurs de toute l'histoire du football mondial.

submitted by

#8 Diego Armando Maradona

"El Pelusa", qui nous a récemment quitté, a peut-être été le plus grand talent pur du sport, mais il n'a pas toujours été le professionnel modèle qui aurait pu tout accomplir. Ainsi, sa performance réelle ne correspond peut-être pas à son véritable potentiel, mais il nous a laissé des expositions authentiques et des moments historiques.

submitted by

#9 Pelé

Le meilleur buteur de l'histoire…Malgré le fait que sa silhouette soit quelque peu distante et déformée par un football différent de l'actuel en termes de professionnalisme, il était la grande star des années 50 avec un Brésil qui a épaté le monde.

submitted by

#10 Georges Weah

Pour de nombreux fans, il est le meilleur joueur africain de tous les temps , d'autant plus qu'il est le seul à avoir réussi à remporter un Ballon d'Or. La FIFA l'a reconnu comme le meilleur joueur africain du 20ème siècle. Certains pensent que s'il était né dans un autre pays, et pas aussi petit que le Libéria, sa légende serait encore plus grande.

submitted by

#11 Joshua Kimmich

Y a-t-il quelque chose que Joshua Kimmich ne puisse pas faire ? L'international allemand a non seulement joué en tant que milieu de terrain défensif pendant la saison des aigus du Bayern Munich, mais a également été déployé occasionnellement en tant qu'arrière central et arrière droit.

submitted by

-4 Points
Upvote Downvote

Add your submission

Image Video Audio Embed

This field is required

Déposer vos images ici

ou

You don't have javascript enabled. Media upload is not possible.

Ajouter une image à partir d'une URL

Taille maximum de fichier accepté : 1 Mo.

Processing...

This field is required

Déposez votre vidéo ici

ou

You don't have javascript enabled. Media upload is not possible.

e.g.: https://www.youtube.com/watch?v=WwoKkq685Hk

Add

Some of the supported services:

Taille maximum de fichier accepté : 10 Mo.

Processing...

This field is required

Déposez votre fichier audio ici

ou

You don't have javascript enabled. Media upload is not possible.

e.g.: https://soundcloud.com/community/fellowship-wrapup

Add

Some of the supported services:

Taille maximum de fichier accepté : 5 Mo.

Processing...

This field is required

e.g.: https://www.youtube.com/watch?v=WwoKkq685Hk

Some of the supported services:

Processing...

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

John McAfee, le créateur du célèbre antivirus se suicide dans sa cellule . Ses anciens tweets étonnent !

Qui est Khaby Lame et quelle est sa valeur nette ?