in ,

Les plus grandes confessions des femmes de chambre

Lorsque nous voyons des femmes de ménage dans un hôtel, elles sont habituellement souriantes, elles nous proposent des serviettes propres et elles mettent en ordre notre chambre et notre lit… Mais quand on a le dos tourné, il s'avère qu'elles se vouent à toutes sortes de méfaits ! Vous pourriez être surpris par certaines des révélations des employés d’hôtels.

 

Si vous avez déjà fait des blagues a un professeur derrière son dos ou agit avec imprudence au travail, nous sommes sûrs que vous ne pouvez qu'imaginer ce que ces employés ont fait lorsque personne n'était autour. Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir les plus grandes confessions des femmes de chambre.

 

Elles touchent vos affaires


Source : Freepik

Lorsque vous quittez la chambre et que vous verrouillez la porte, vous savez que personne ne dérangera vos affaires pendant que vous êtes parti. Or, pour le personnel de l’hôtel, ce n’est pas si évident que cela. La plupart d’entre eux n’ont pas forcément l’intention de toucher vos affaires. Mais ils doivent inévitablement faire votre lit, nettoyer etc… et ça finit par se produire.

Si leur journée est bien remplie, vous pensez qu’ils réfléchiront à deux fois avant d’utiliser vos toilettes pour se soulager ? C’est normalement interdit, mais quand le temps est compté, il semble inutile de perdre du temps à traverser tout l’hôtel pour utiliser les toilettes du personnel. Sachant qu’il y en a des parfaites qui se trouvent dans votre chambre.

Secrets que les employés d’hôtels ne vous diront pas

Une femme de ménage s’est même crue chez elle, en mangeant les steaks T-bone qu’un client avait laissés dans le mini frigo. Bah oui, c’est insensé de laisser de la viande d’excellente qualité être jetée aux ordures ! Cette femme de ménage a également expliqué avoir touché autre chose, mais c’est seulement parce qu’elle était horrifiée.

Il s’agissait d’un bébé abandonné dans une chambre. De sorte que la femme de ménage l’a ramassé rapidement et l’a emmené à la direction. Cependant, il s’est avéré que c’était un faux bébé incroyablement réaliste, qui bougeait et faisait du bruit comme un vrai.

Une façon de contourner les taxes


Source : Freepik

L’annulation d’une chambre d’hôtel en raison d’une modification de dernière minute est toujours dommage, en particulier quand vous subissez d’importants frais d’annulation. Dans ce cas-là, la réception vous expliquera qu’il n’y a aucun moyen de les éviter.

Pourtant, il y a bien une façon simple et élégante d’y remédier ; les employés d’un hôtel ont craché le morceau : Appelez l’hôtel et demandez de déplacer la date d’arrivée de quelques jours. S’ils répondent favorablement à cette demande, vous pourrez les recontacter plus tard et annuler dans les délais accordés.

Mais il faut réserver directement à l’hôtel

Cela fonctionne si les frais d’annulation sont liés à la proximité de la date de réservation que vous essayez d’annuler. Notez que cela ne fonctionnera que si vous réservez directement avec l’hôtel en premier lieu.

Si vous êtes passé par un site de réservation en ligne, ce ne sera effectivement pas possible. N’oubliez pas de sourire et de demander poliment.

Ils pourraient être prêts à outrepasser un peu les règles pour vous rendre heureux. D’ailleurs si vous souhaitez obtenir quelques faveurs, il n’y a pas que les employés de la réception à brosser dans le sens du poil.

Les porteurs peuvent vous offrir des services de voiturier gratuits, des visites guidées, des promenades en navette et plus encore, pour vous satisfaire. Habituellement, les clients les considèrent juste comme de simples porteurs de bagages, ne pensant jamais à leur demander des extras.

Rencontrer des célébrités : Confessions femmes de chambre


Source : Freepik

Une gouvernante s’occupe des lits et nettoie les toilettes, certes, mais en fonction de son lieu de travail, elle côtoie parfois aussi des personnes riches et célèbres. Bien sûr, pour le personnel de l’hôtel, cela peut être excitant, mais aussi une charge de travail supplémentaire.

Par exemple, une femme de ménage a révélé que Mariah Carey a obligé le personnel à vider complètement cinq pièces, juste pour qu’elle puisse se maquiller. Eh non, ces chambres n’étaient pas destinées à son équipe de coiffeurs et de maquilleurs. Pour eux, dix chambres ont été nécessaires.

Révélations des employés de l’hôtel sur les caprices des stars

Apparemment, son équipe de beauté a besoin d’une large marge de manœuvre, allez savoir pourquoi… Ensuite, il y avait dix chambres supplémentaires juste pour que son équipe de sécurité puisse se reposer un peu.

Enfin, cinq chambres étaient nécessaires pour contenir sa garde de robe et autres effets personnels. Dans la suite personnelle de la Diva, les employés ont dû barricader les fenêtres et installer une porte avec un judas, en plus de remplir la chambre avec un nombre hallucinant d’humidificateurs.

Comme vous pouvez le constater, les personnels d’hôtels se donnent à fond pour traiter leurs clients de la meilleure des façons. Certains sont juste un petit peu plus spéciaux que d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les messages secrets dans les dessins animés populaires

Les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posé