in

Les plus beaux enfants du monde, qui ont tous grandi !

Si vous êtes un parent ou si vous avez des amis qui le sont, vous pensez tous sans doute que vous avez les plus beaux enfants du monde, n’est-ce pas ? Internet pourrait avoir une réponse pour vous ! Bizarrement, le web est devenu un endroit où on ne juge pas seulement les adultes sur leur beauté, mais les enfants aussi. Voici les enfants qui ont fasciné le monde il y a quelques années avec leur beauté, et ce qu’ils font aujourd’hui !

 

Est-ce que la beauté du jeune mannequin Kristina Pimenova a survécu a l’épreuve du temps ? Vous le saurez très bientôt ! Aujourd’hui nous allons vous montrer les plus beaux enfants du monde, qui ont tous grandi !

 

Laneya Grace, un enfant célèbre avant/après


Source : bellazon

Si vous n’avez jamais entendu parler de Laneya Grace, vous devriez peut-être noter son nom, car elle a un grand avenir devant elle. L’adolescente d’aujourd’hui est née à San Francisco, en Californie en 2004.

Quand elle avait trois ans, son père a pris quelques photos de Grace et les a envoyées à Ford Models. Peu de temps après, l’agence a appelé ses parents voulant rencontrer la petite Laneya Grace.

Quand ils sont arrivés aux bureaux de Ford à San Francisco, un contrat les attendait déjà ! Ça n’a pas pris beaucoup de temps pour que Grace décroche un prestigieux contrat avec la grande surface Macy’s.

Malheureusement c’était de courte durée

C’est parce que quelques années plus tard, Ford s’est débarrassé de leur branche pour enfants, et Grace a dû involontairement prendre une pause dans sa carrière de modèle.

Source : listal

Pendant ce temps, le jeune mannequin a eu un appareil dentaire sur ses dents de devant et s’est préparée pour sa réapparition. Elle a signé un contrat avec une nouvelle agence appelée JE, l’appareil dentaire a été enlevé, et elle n’a plus regardé en arrière depuis.

Elle a travaillé avec Ralph Lauren, Old Navy, et a même été la star du clip « Wake Me Up » d’Avicii. Alors, qu’est-ce qu’elle fait maintenant ?

Aujourd’hui, l’adolescente de 13 ans est sur le point d’entamer sa 8ème année de mannequin, elle a signé un contrat avec la célèbre agence Wilhelmina Models et a un nombre impressionnant d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Sharbat Gula


Source : Wikipedia

Peut-être n’avez-vous jamais entendu son nom, mais vous avez certainement déjà vu son visage. En 1984, Steve McCurry, un photographe de National Geographic, a pris une photo de Gula quand elle était encore une écolière.

Elle était à l’extérieur d’un camp de réfugiés au Pakistan quand elle a permis a ce photographe de la prendre en photo. Le portrait stupéfiant a fait la couverture de National Geographic en juin 1985. Et au cours des 17 années qui ont suivi, elle a été connue comme « la fille afghane ».

Une enfant célèbre avant et après

Le monde a été immédiatement attiré par les beaux yeux verts de la petite fille. Tout le monde voulait savoir si elle a survécu, et s’est demandé ce que la stupéfiante enfant faisait maintenant.

Source : leparisien

En 2002, parti en mission pour trouver Gula, McCurry est retourné au camp de réfugiés où il a capturé la photo. Heureusement, quelqu’un a reconnu la photo et a amené Gula au photographe et son équipe. Il est clair que la petite fille a grandi, regardez la différence.

Elle a dit au photographe qu’elle se rappelait du jour où il a pris sa photo. Elle a prétendu que ça l’a dérangé qu’un étranger prenne sa photo, et n’a plu jamais voulu faire une photo jusqu’en 2012.

Gula vient d’une région déchirée par la guerre et a eu une vie très difficile. En 2016, elle a été arrêtée pour avoir tenté d’obtenir illégalement une carte d’identité pakistanaise.

Ann Turner Cook, un des plus beaux enfants du monde


Source : Pinterest

Vous avez vu son visage pendant des dizaines d’années, mais vous n’avez probablement jamais connu son nom. Elle a l’un des visages les plus reconnaissables sur la planète. Voici Ann Turner Cook, mais le monde entier la connait en tant que le bébé Gerber.

En 1927, alors qu’elle n’avait que quatre mois, Dorothy Hope Smith, la voisine de Turner Cook, a décidé d’esquisser un dessin d’elle. L’année suivante, Gerber, une marque de nourriture pour bébés, a lancé un concours pour trouver un visage pour la marque.

Une ressemblance malgré les années

Smith a soumis son esquisse de Turner Cook avec une note disant que si l’esquisse était choisi, elle finirait le dessin. Il s’est avéré que les dirigeants de Gerber ont adoré l’image, et voulait que ça reste tel qu’elle était.

Peu de temps après, le portrait de Turner Cook a été affiché sur chaque produit Gerber et est même devenu une image déposée en 1931.

La marque a gardé l’identité du bébé secrète pendant 40 ans jusqu’en 1978. Ann Turner Cook a enfin révélé qu’en fait, c’était elle l’enfant dans le portrait.

Pouvez-vous toujours voir la ressemblance ? Nous oui, absolument ! Le bébé Gerber est maintenant une institutrice d’anglais a la retraite âgée de 90 ans, et elle est toujours aussi adorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les enseignants uniques dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence

Les adolescents incroyables qui existent vraiment