in

Les pires moments des miss filmés par la caméra

Sous la lumière des projecteurs, tout peut arriver pour les jeunes prétendantes à un titre de Miss. A cause de leur trac, leurs talons hauts, une malchance, ou une maladresse, les miss peuvent faire face à des situations très embarrassantes !

 

Imaginez donc que les cheveux de miss Congo ont pris feu en plein direct, qu’une candidate de miss univers soit tombé littéralement dans une piscine lors d’un défilé, ou encore qu’une candidate jalouse arrache la couronne à la gagnante. Cela serait véritablement étonnant, n’est-ce pas ? Alors, pour découvrir ces moments, et bien d’autres encore, restez avec nous jusqu’à la fin. Voici les pires moments des miss filmés par la caméra.

 

La danse inédite de Zoey Ivory

Source : Youtube

Zoey Ivory est devenue connue à travers le monde, non pas parce qu’elle a remporté le concours Miss Univers de 2016, mais plutôt pour sa danse inédite.

En effet, durant une pause publicitaire, les 86 candidates du concours Miss Univers étaient réparties sur la scène du Mall of Asia Arena, à Pasay aux philippines.

Tout le monde a aimé sa prestation

Mais la jeune Zoey, au lieu d’attendre patiemment comme les autres, elle a préféré reprendre la chorégraphie du titre Single Ladies de Beyonce. Pourtant, lorsque Zoey s’est laissée entraînée par la musique, elle ignorait qu’une caméra était en train de la filmer.

Cependant, une fois que la jeune femme a entendu les applaudissements, elle a réalisé que tout le public regardait probablement avec amusement sa prestation.

Sans surprise, après que la vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux, Zoey a fait le buzz ! Désormais, elle est considérée non seulement comme modèle professionnelle mais aussi comme danseuse !

Chanelle Riggan a failli perdre le haut de son bikini

Source : Youtube

L’une des plus grandes frayeurs des participantes de concours de beauté est certainement de perdre leur maillot de bain sur scène. Cette situation a de quoi en traumatiser plus d’une.

Malheureusement, ce scénario catastrophique s’est déroulé le 11 janvier 2015 lorsque Chanelle Riggan a prétendu au titre de Miss California USA. Cette jeune femme a passé le moment le plus gênant de sa vie lorsqu’elle a vu le haut de son bikini lui faire faux bond.

Un moment gênant vécu par une miss

Le visage rougie, Chanelle a néanmoins garder le sourire lors de son défilé tout en tenant, néanmoins, son maillot de bain derrière son dos.

Toutefois, cela ne lui a pas suffi à gagner la compétition puisqu’elle a terminé en quatrième position. Et comme si cela ne suffisait pas, la séquence vidéo de Rachelle Riggan a fait le tour du monde en quelques heures à peine. C’est certain, personne n’aimerait être à sa place !

Sa perruque prend feu durant quelques secondes

Source : Youtube

Quelques instants après la sensation de joie à l’annonce des résultats, c’est un instant de panique qui a parcouru la représentante congolaise, Dorcas Kasinde, la Miss Afrique de l’édition 2018.

Et pour cause ! Suite à l’annonce de sa victoire, des feux d’artifice ont été lâchés sur scène et les cheveux de la nouvelle miss Afrique a pris feu !

Si au départ, Dorcas a continué à sourire sans remarqué qu’elle était littéralement en feu, elle n’a pas tardé à se rendre compte de la gravité de la situation.

Mais quel drame !

Son sacre a bien failli tourner au drame ! Heureusement des spectateurs et les services de sécurité lui sont rapidement venus en aide.

Source : keyworldnews

Dorcas s’est ensuite jetée à terre, sortant du champ des caméras. L’incident a, certes, provoqué une grande frayeur sur scène, mais Dorcas n’a souffert d’aucune brûlure. Ce qui est bien heureux ! Mais ça reste l’un des pires moments vécus par une miss !

Impossible de marcher avec ses talons

Source : Youtube

Les talons sont souvent décrits comme les meilleurs ennemis de la femme. Et ce n’est pas cette candidate qui prétendra le contraire ! En effet, en 2012, la candidate numéro 15 à l’élection de Miss Côte d’Ivoire a perdu tous ses moyens lorsqu’elle tentait de défiler.

En fait, elle a eu toutes les difficultés du monde rien qu’à rester debout ; marcher était visiblement impossible avec ses talons aiguilles. Ainsi, cette jeune femme a préféré faire de petits pas. Malgré cela, elle a évité la chute à plusieurs reprises.

Un moment tellement gênant d’une miss

Enfin, lorsqu’elle s’est retrouvée complètement par terre, la miss a décidé de retirer ses talons. Ce qui est plus sage ! C’est alors qu’un homme est venu pour l’aider à se relever. C’est certain, elle n’est pas prête d’oublier cette prestation.

D’autant plus que la séquence vidéo a été fortement partagée dans les réseaux sociaux. Mais la candidate de Miss Côte d’Ivoire peut se rassurer, elle est loin d’avoir été la seule beauté dans cette situation.

Une concurrente jalouse arrache la perruque à Ava Simoes

Source : Youtube

Après avoir été élue miss Gay Brésil, Ava Simoes a subi une humiliation qu’elle n’est pas prête d’oublier un jour.

En effet, lorsqu’elle était en train de donner sa première interview télévisée en direct, la gagnante fraîchement couronnée savourait sa victoire avec un grand sourire. Mais à un moment donné, la miss a vu sa joie voler en éclat.

La miss Sao Polo, très furieuse de ne pas avoir été l’heureuse élue, a forcément trouvé qu’il serait plus amusant de montrer les vrais cheveux de la gagnante aux téléspectateurs.

Elle a donc arraché la perruque de la miss Gay Brésil, emportant ainsi la perruque et la dignité de sa rivale avec elle. Sous le choc, Ava Simoes a choisi de se mettre à l’abri des caméras, tout en cachant sa tête tant bien que mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Seuls habitants village masque

En Italie, les deux seuls habitants d’un village isolé portent le masque

femme simule cancer arnaque

Une femme simule un cancer, collecte 52212 € et mène la belle vie