in

Les personnes pas comme les autres au look atypique

Chacun de nous a quelque chose de spécial et chacun est beau à sa manière. Aujourd'hui, nous allons vous parler de quelques personnes dont le look unique pourrait vous couper le souffle, vous enchanter et vous inspirer.

 

Alors, qui sont ces personnes ? Allons le découvrir ! Voici les personnes pas comme les autresau look atypique.

À voir aussi :

 

Maeva Gianni Marshall


Source : Yahoo

Nous voyons régulièrement un certain nombre de nouveaux mannequins éblouissants, à l’image du top-modèle français Maeva Gianni Marshall. Cette fille ne cache pas les taches d’hyperpigmentation sur son visage, un problème qu’elle a développé à cause d’une maladie contractée durant son enfance. Maeva déclare qu’il lui a fallu beaucoup de temps pour accepter son look. Dorénavant, elle ne cache plus ses taches, vu qu’il n’y a pas besoin d’avoir une peau parfaite pour être un excellent mannequin. La jeune fille a été découverte lors du show Zadig & Voltaire automne-hiver 2018-2019, durant le défilé de la Fashion Week de New York. Elle a ensuite défilé pour la nouvelle collection Automne de Jil Sander et Jacquemus. Aujourd’hui, plus confiante, elle a également signé deux contrats avec d’importantes agences de mannequins. Marshall ne compte pas beaucoup de publications sur Instagram pour l’instant, pour un mannequin de sa trempe, mais elle compte déjà 50 000 followers.

Ralph Souffrant


Source : The Knockturnal

Ralph Souffrant est connu pour ses innombrables taches de rousseur qui couvrent son corps entier. Il a vécu à Haïti jusqu’à ses 9 ans et son enfance a été pauvre et dure. Cela ne l’a cependant pas empêché de devenir une vraie célébrité d’Instagram et un mannequin. Il a par exemple figuré dans une campagne publicitaire pour la marque de vêtements de sport Ivy Park, co-fondée par Beyoncé. Ralph adore son look unique avec ses cheveux roux et ses nombreuses taches de rousseur. Par ailleurs, cela fait plusieurs années qu’il a développé un amour pour le fitness, comme il l’a publié, ce qui lui a permis de transformer son corps en œuvre d’art. Et ce n’est pas la seule chose qui le passionne, car il étudie également la dermatologie, gère sa page Instagram et donne des interviews.

Cassandra Naud


Source : The Glamour Fame

Cassandra Naud est une danseuse professionnelle qui est née avec une grosse tache de naissance sous son œil gauche. Cette sorte de maladie de la peau est connue sous le nom de « naevus de Becker » et se présente généralement sous forme d’une couleur vive avec des poils épais… pas très jolie à voir. Ses parents voulaient la lui faire enlever, mais cela aurait pu lui laisser une énorme cicatrice ou même un œil paresseux. Le risque était trop élevé et les parents décidèrent de ne pas recourir à la chirurgie. Enfant, Cassandra fut harcelée à cause de son problème, et les moqueries sans fin la poussèrent à supplier ses parents de lui faire subir une opération lorsqu’elle atteignit le lycée. Cependant, les médecins ne purent l’aider. À l’époque, les technologies n’étaient pas assez avancées pour enlever le naevus en toute sécurité. Cassandra se vit alors obligée d’apprendre à accepter sa tâche, et c’est ce qu’elle fit. Cela lui prit du temps et ce ne fut pas facile, mais elle y parvint. Aujourd’hui, Cassandra essaie même de rester mémorable dans son univers grâce à sa tache de naissance. Après ses études, elle a travaillé comme danseuse professionnelle, défilé sur les podiums et s’est même présenté dans des courts-métrages. Aujourd’hui, elle refuse d’enlever sa tache de naissance, bien qu’il soit possible de l’effacer sans garder de cicatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les inventions qui ont été créées pour sauver des vies

Les personnes qui ont fait d’incroyables découvertes dans des brocantes