in ,

Les personnes les plus fortes de la planète

Vous savez certainement qu’il est parfois préférable de ne pas embêter certaines personnes. C’est le cas de celles dont nous allons vous parler aujourd’hui, car ce sont les plus fortes du monde et elles sont toujours prêtes à l’action.

 

Découvrez donc Les personnes les plus fortes de la planète.

 

Dmytro Khaladzhi


Source : vv-hotel

Quand il s’agit d’hommes forts et de champions du monde, les gens parlent généralement de leur poids, de leur taille et de la charge qu’ils peuvent soulever.

Mais il y a une chose que vous devez absolument savoir sur Dmytro Khaladzhi, c’est qu’il est capable de porter un cheval ! Sans blague, jetez un coup d’œil ! Un tel exploit semble digne d’Hercules ou de Hulk, mais Dmytro est une personne réelle.

63 records Guinness

Les chevaux qu’il porte sont vivants et pleinement conscients, quoiqu’un peu surpris de se retrouver là, ce qui est tout à fait compréhensible. Dmytro dit que ce tour ne présente aucun danger pour lui ou le cheval.

Le pire scénario est néanmoins que l’animal puisse faire perdre l’équilibre à Dmytro, les faisant s’écraser tous les deux. Mais ce n’est pas le seul fait remarquable à propos de cet homme. En effet, il détient aussi 63 records inscrits dans le livre Guinness.

Ervin Katona : Parmi les personnes les plus fortestitre long


Source : Wikipedia

Ervin Katona est né en 1977 à Subotica, en Yougoslavie. Sylvester Stallone et Jean-Claude Van Damme étaient les héros de son enfance et ont eu une grande influence sur sa vie future.

Depuis tout jeune, Ervin était un adepte des sports de force et il a commencé la force athlétique à l’âge de 25 ans. Il s’est également essayé au kickboxing qu’il a finalement abandonné parce qu’il ne supportait pas la violence.

La plus longue période de retenue d’un véhicule

C’est difficile à croire, mais ce mastodonte de 155 kg se considère comme un pacifiste. « Je ne comprends pas comment vous pouvez aimer taper les gens. Je suis déjà l’une des personnes les plus fortes au monde. Tout le monde sait ça. Je n’ai pas besoin de taper sur quelqu’un pour le prouver », a-t-il déclaré lors d’une de ses interviews.

Il travaille dans son domaine !

A ce jour, il a déjà remporté plus de 30 titres de champion à travers le monde. Il a aussi établi un record du monde Guinness, pour la plus longue période de retenue d’un véhicule pesant 979 kg. Avec un temps d’une minute et deux secondes.

Katona possède un gymnase dans sa ville natale qu’il cite comme sa plus grande réalisation personnelle. Il y travaille deux heures par jour, cinq jours par semaine.

Terry Hollands : Homme puissant


Source : Fitness Volt

Terry Hollands, est un homme fort britannique qui enfant était déjà assez lourd. Son poids à la naissance était de 5,44 kg. Dans son enfance et son adolescence, il était déjà un sportif passionné, pratiquant le judo et le rugby.

Bien que le sport occupe une place prépondérante dans sa vie, il n’a commencé à s’entraîner sérieusement qu’à l’âge de 22 ans. Au départ, il souhaitait seulement améliorer son corps pour ses matchs de rugby.

Un travail acharné pour rester le plus fort

Trois ans plus tard, il a été infecté à la jambe et il est retourné au gymnase, pour s’entraîner au titre d’homme le plus fort. Un an de séances d’entraînement épuisantes plus tard, Terry est arrivé premier au UK Strongest Man Contest. Ce qui a donné un coup de boost à sa carrière.

Aujourd’hui, il a 39 ans, mais il est toujours en très bonne forme et prêt à établir de nouveaux records. Vous n’y croyez pas ? Sachez alors qu’en mai 2018, il a tiré un autobus de 12 tonnes sur une distance de 20 m en 17,41 secondes. Soit 5 secondes de moins que le record précédent.

Mariusz Pudzianowski


Source : Wikipedia

Certains pensent qu’après avoir arrêté la force athlétique, votre carrière dans le sport est terminée. Mariusz Pudzianowski leur prouve le contraire.

Ce cinq fois vainqueur du concours de l’homme le plus fort du monde et six fois vainqueur du concours de l’homme le plus fort d’Europe est aussi un haltérophile, quatre fois vainqueur du championnat d’haltérophilie polonais, un pratiquant de karaté et un joueur de rugby.

Un homme puissant malgré l’âge

Mariusz pèse 141 kg, il mesure 1,85 m et comme il a plus de 40 ans, il ne fait presque plus de powerlifting. Au lieu de cela, il poursuit sa carrière de combat au MMA où il a fait ses débuts en tant que combattant d’arts martiaux mixtes en 2009.

Bien que débutant, il a rapidement participé aux événements les plus importants de la ligue polonaise de MMA. Il est toujours un combattant actif et son dernier combat a eu lieu le 9 juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les inventions géniales qui peuvent te sauver la vie

Comment Mr Bean vit il aujourdhui