in

Les personnes les plus chanceuses filmées par caméra

Une baleine à bosse qui manque d’écraser deux kayakistes après avoir effectué un énorme saut hors de l’eau ou encore un chien qui évite de justesse de se faire percuter par une voiture lors d’un rallye...

 

découvrez aujourd’hui les personnes les plus chanceuses filmées par caméra.

 

Il relève un défi improbable

Cet employé, filmé par une caméra, semble avoir accepté de relever un défi totalement improbable. En effet, alors qu’il se trouvait au sein d’un supermarché, juste derrière une sorte de porte à ouverture mécanique, l’homme a réalisé une prouesse hors du commun. Et pour cause !

A ce moment, ses collègues avaient déclenché la fermeture de la porte pendant qu’il faisait le tour de la pièce. Le but ? Passer à travers la porte avant qu’elle ne se ferme ! Et le moins qu’on puisse dire est qu’il a réussi cet exploit. En seulement quelques secondes l’employé a ainsi couru à toute vitesse avant d’effectuer une glissade spectaculaire juste avant que la porte ne se referme complètement. C’était moins une !

Bien évidemment, l’homme s’en est sorti sans la moindre égratignure. Néanmoins, cet employé à très probablement eu une véritable montée d’adrénaline qu’il n’est pas près d’oublier un jour. D’autant plus que les choses auraient très bien pu très mal finir pour lui. Eh oui, si un tel challenge est impressionnant, il ne demeure pas moins dangereux.

Personnes chanceuses : Deux kayakistes manquent de se faire écraser par une baleine

Source : YouTube

Les sauts des baleines sont beaux, fascinants, spectaculaires… et surtout dangereux. Et ce ne sont pas ces deux kayakistes qui prétendront le contraire ! En effet, ces derniers étaient en train d’observer tranquillement un regroupement de baleines à bosse au large de Moss Landing, en Californie, lorsque l’un des cétacés a soudainement surgi des eaux, un peu comme de nulle part.

Comme on peut le voir dans la vidéo, la baleine a effectué un énorme saut hors de l’eau à proximité du kayak où se tenaient les deux touristes. Et la retombée fut pour le moins fracassante. Sans surprise, leur embarcation a immédiatement chaviré et les deux personnes à bord se sont donc retrouvées à l’eau.

Chance incroyable : les kayakistes s’en sortent indemnes

Fort heureusement pour eux, ils se sont sortis indemnes grâce à leur gilet de sauvetage et avec l’aide des autres kayakistes. Mais ils ont sûrement ressenti une grosse frayeur. Leur survie relève d’ailleurs du miracle étant donné que le gros mammifère aurait très bien pu les écraser, avec son poids pouvant atteindre jusqu’à 30 tonnes. Rien que ça ! On se doute bien alors que les deux vacanciers ne s’aventureront plus à l’avenir de s’approcher aussi près d’un tel animal marin. Et on comprend pourquoi ! Ces touristes l’ont véritablement échappée belle !

Un couple pourchassé par un crocodile lors d’une baignade

Source : YouTube

En octobre 2016, un couple a vécu un moment pour le moins effrayant. Alors qu’ils profitaient d’une baignade nocturne dans la piscine d’un hôtel à Kariba, une ville située au sud du Zimbabwe, ce jeune homme et sa compagne ont dû faire face à un visiteur inattendu.

Un crocodile long de près de deux mètres s’est jeté dans l’eau et a poursuivi les baigneurs terrifiés. Aussitôt, l’homme s’est hissé au bord du bassin, tandis que la femme qui l’accompagnait continuait à se faire pourchasser par le prédateur.

Quelques blessures sans gravité

A ce moment, elle tentait tant bien que mal de fuir l’animal à la nage. Mais le crocodile a malheureusement réussi à la mordre avant qu’elle ne parvienne à sortir à son tour de l’eau. Finalement, plus de peur que de mal pour cette jeune femme qui a réussi à s’en sortir avec seulement quelques blessures sans gravité. Il faut dire que cette personne est très chanceuse ! La situation aurait pu facilement se transformer en un drame.

Mais alors, comment se fait-il qu’un crocodile puisse s’introduire au beau milieu d’une piscine ? En fait, la cause de cette étrange intrusion s’expliquerait par une importante sécheresse dans la région. Ce qui pousse les crocodiles à s’évader de leur milieu naturel pour chercher de l’eau et de la nourriture. C’est en tout cas l’explication la plus probable à la mésaventure qu’a vécu ce couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Hussein Bisad parmi les personnes vivantes les plus grandes au monde

Le triste destin de Hussein Bisad, l’homme qui fut le plus grand au monde

Insectes dangereux et terrifiants : Top 10 avec photos