in

Les personnes les plus chanceuses du monde

personne chanceuse filmée
D’une jeune femme qui évite de justesse de se planter une hache dans le visage à un chanteur qui attrape de manière incroyable une bière en plein vol...

 

Découvrez les personnes les plus chanceuses filmées par caméra.

 

Cette personne chanceuse évite de se faire renverser

En Russie, un piéton était à deux doigts de passer de vie à trépas. En effet, ce dernier s’apprêtait à traverser une très large route quand il a failli se faire renverser. Comme on peut le voir dans cette vidéo filmée par une dashcam, le jeune homme attendait sagement que les voies se libèrent lorsqu’un Nissan Qashqai blanc à tourner à gauche.

Jusque-là tout va bien ! Sauf que, le conducteur, sûrement peu concentré, n’a pas vu un camion qui arrivait dans le sens opposé. Ainsi, sans même freiner, la Nissan a tourné. A ce moment, le camion ne pouvant l’éviter a été incapable de freiner à temps. Par conséquent, il a tout simplement percuté la Nissan.

Il échappe à une mort certaine

Au milieu de la scène, le piéton a vu passer la voiture à quelques centimètres de lui avant que le camion n’évite de l’écraser. Sans doute sous le choc, le jeune homme a naturellement mis quelques secondes à réaliser qu’il venait de passer à côté du pire.

Suite à quoi, cette personne, très chanceuse, a finalement traversé la route comme si de rien n’était. Toutefois, on imagine qu’il doit voir la vie différemment depuis cet événement. Après tout, il a échappé de peu à une mort certaine.

Une personne chanceuse échappe à l’attaque d’un requin tigre

Source : YouTube

Shaun Harrington a bien failli finir au fond de l’estomac d’un requin-tigre. En effet, au large de Coolangatta, en Australie, à un kilomètre des côtes, le jeune homme de 27 ans a plongé dans des eaux infestées de requins… muni d’une simple cage à oiseaux en guise de protection.

Avec cette idée tout sauf prudente, Shaun Harrington pensait ainsi faire la promotion de sa ligne de vêtement pour pêche, The Mad Hueys. Mais les choses ont rapidement pris une tournure inattendue lorsqu’un requin tigre de 2,40 mètres est venu l’attaquer.

Paniqué, il a alors eu le réflexe de balancer sa cage sur le géant des mers. Ce qui lui a permis de détourner son attention et de remonter dans l’embarcation sain et sauf. Et il faut dire qu’il a bien fait car cette espèce de requin est particulièrement dangereuse pour l’homme.

Une terrifiante expérience

Cependant, Shaun Harrington n’est pas près d’oublier un jour cette terrifiante expérience. D’ailleurs, l’Australien a commenté cet événement dans la description de sa vidéo YouTube, publiée en janvier 2014. Il a alors écrit : « Un requin-tigre monstrueux s’est approché trop près et m’a presque arraché la jambe, heureusement ma cage à oiseau m’a sauvé la vie, j’ai pensé que j’allais mourir ».

Plus tard, le rescapé a déclaré auprès des journalistes du site Channel Nine’s Today que « c’est probablement l’une des choses les plus stupides que je n’ai jamais faite ». Et ce n’est assurément pas les internautes qui diront le contraire ! En témoigne les nombreux commentaires qui ne sont pas tous très tendres à l’égard de Shaun Harrigton.

Une mère évite d’être écrasée par un arbre sous les yeux de ses enfants

Source : YouTube

Le jeudi 9 juillet 2020 à Alpharetta, dans l’État de Géorgie aux Etats Unis, une femme bronzait tranquillement dans un transait pendant que ses enfants nageaient dans une piscine bordée par des arbres. Malheureusement, ce moment paisible n’a pas duré très longtemps !

Et pour cause ! Sur les images capturées par la vidéo surveillance familiale, on peut voir les deux enfants jouer dans l’eau quand soudain l’un d’eux a demandé à sa mère de courir après avoir entendu un arbre craquer. Très vite, la femme a bondi de sa chaise et s’est mise à courir droit devant elle, évitant ainsi de justesse la chute du tronc d’arbre, et sans doute la mort.

Une scène qui fait froid dans le dos

Une scène qui fait froid dans le dos, surtout qu’une fraction de seconde plus tard l’arbre s’est écrasé sur le transat de la mère, à l’endroit précis où elle se trouvait. On l’entend même dire : « Oh mon dieu ! J’ai failli mourir ! ». On ne sait pas, à l’heure actuelle, ce qui a causé la chute de l’arbre.

Mais, une chose est sûre : cette maman a eu la peur de sa vie. D’ailleurs, suite à ce terrible événement, la femme est tout simplement rentrée chez elle. Quant à ses enfants, ils n’ont pas tardé à la rejoindre. Il faut croire que cette famille a évité de très peu le drame !

Il s’évanouit au volant et échappe de peu à un crash fatal

Source : YouTube

Aux États-Unis toujours, une dashcam a filmé une scène aussi terrifiante que surprenante ! En effet, dans les images on peut voir un automobiliste s’évanouir au volant de sa Ford Mustang, pour une raison mystérieuse. Comme on pouvait s’y attendre, le conducteur a immédiatement perdu le contrôle de son véhicule.

Mais le pire n’est pas là ! L’homme a ensuite fait une sortie de route épique dans un champ qui a failli le conduire à une mort certaine. D’autant plus qu’il a frôlé un poteau électrique ! Ce qui aurait très bien pu lui être fatal.

Il s’en sort indemne

Après quoi il a continué à rouler quelques secondes avant de reprendre doucement ses esprits. Fort heureusement, il a finalement réussi à arrêter à temps sa voiture au milieu de la culture. Toutefois, à ce moment, le conducteur ne savait certainement pas encore ce qui venait de se produire.

Ce n’est qu’en visualisant les images de sa dashcam qu’il s’est rendu compte de la chance qu’il a eu de s’en sortir indemne. En revanche, il ne pouvait pas en dire autant de son véhicule qui a connu de nombreux dégâts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La disparition mystérieuse des Lonergan

Le passé tortueux de la Star de TikTok Bella Poarch !