in

Histoires drôles des personnes les plus bêtes du monde

Vous avez sûrement déjà fait une bêtise dans votre vie. Peut-être une gaffe ou une erreur dont vous préféreriez ne pas vous souvenir. Faire des bêtises est chose normale. Tout le monde commet des erreurs, mais ceux que nous allons vous montrer aujourd’hui dépassent l’entendement.

 

Préparez-vous parce qu’aujourd’hui nous allons vous montrer Les personnes les plus bêtes du monde. Oui, aujourd’hui, nous allons vous raconter quelques histoires de personnes qui n’ont pas fait preuve d’une grande intelligence.

 

Peter Thaedo


Source : Youtube

Le Nord-Américain Peter Thaedo devait bien aimer les jeux vidéo, notamment, celui de GTA. Ou alors c’est qu’il croyait carrément être dans le jeu. Voilà son idée.

Ensuite, il est entré dans le parking d’un commissariat de police et s’est enfermé dans une voiture de patrouille. Les policiers s’en sont aperçus quand l’un d’eux a essayé de monter dans sa voiture.

Une histoire tellement drôle !

Mais, comme Thaedo était caché dans la voiture et l’avait verrouillé de l’intérieur, le policier n’a pas réussi à ouvrir la portière depuis l’extérieur. À ce moment-là, Peter a pris un émetteur-récepteur se trouvant dans la voiture. Ensuite, il a commencé à parler aux policiers qui étaient dehors.

Mais plutôt que de demander « Salut, comment fais-je pour déverrouiller la voiture ? », il a dit « Salut, comment fais-je pour démarrer le moteur, allumer les gyrophares et sauver l’humanité ? »

Comment ça ? Sauver l’humanité ? Quel fou ! Est-ce qu’il voulait vraiment effectuer une patrouille et protéger la population ou avait-il juste envie de faire des bêtises ? On ne le sait pas, mais ce qui est sûr par contre, c’est qu’il a été tout de suite arrêté !

 ➡ Aller plus loin avec… le jeu GTA pour PS4

Jennifer Gomes et sa plaisanterie de mauvais goût


Source : Freepik

Dans une école de Denver, aux États-Unis, des personnes ont retrouvé une lettre qui contenait un message disant : « il y a un explosif à l’intérieur ! » La police de la ville a automatiquement été alertée. Et, après quelques recherches, ils ont découvert que la lettre avait été faite par une professeure de gymnastique de l’école Jennifer Gomes.

En fait, cette femme n’avait tout simplement pas envie d’aller travailler ce jour-là. Alors elle avait inventé cette plaisanterie de mauvais goût pour tenter de faire annuler les cours. C’est plutôt le genre de blagues que l’on attendrait de la part des élèves,  n’est ce pas ?

Et ce n’est pas tout !

La professeure ne travaillait dans cette école qu’une fois par semaine… seulement. Et pile le jour où une bombe apparaît ! La professeure a donc été obligée de payer une amende de 2 000 dollars.

Cela aurait été plus facile si elle avait fait semblant de souffrir d’une conjonctivite, inventé qu’elle devait aller chez le médecin ou, je ne sais pas, dire que son chien avait avalé son planning de travail.

En tout cas, trouver n’importe quelle autre excuse aurait été plus malin. Car mettre une fausse bombe dans une école, il faut vraiment être complètement fou !

 ➡ Aller plus loin avec…un coffret-cadeau de bombe de bain Aux Huiles Essentielles

Le voleur de voiture…doublement idiot !


Source : Freepik

À Sydney en Australie, un homme de 26 ans a décidé de faire un essai de conduite de la Mitsubishi Lancer. Il est monté dans la voiture, a fait des accélérations, du drift et quelques autres manœuvres… Sauf qu’il a tant aimé la voiture qu’il n’a pas voulu la rendre.

En recréant les scènes de Fast and Furious, il a semé le vendeur et s’est enfui avec la toute nouvelle voiture. Dans sa tête, il était dans GTA. Personne n’allait l’arrêter et, après quelques minutes, la police disparaîtrait.

Il fallait mettre un plan avant ! Eh Oui !

Mais d’un coup, alors qu’il était en train de conduire en se disant qu’il était très intelligent, il s’est souvenu que lorsqu’il s’était inscrit pour l’essai de conduite, il avait noté toutes ses coordonnées sur les papiers.

Sans compter qu’en prime, il avait aussi laissé une photocopie de son permis de conduire au concessionnaire. Quel idiot ! Évidemment, il n’a pas été difficile pour la police de retrouver non seulement la voiture, mais aussi son voleur… devant sa maison.

Doublement idiot, n’est-ce pas ? Parce que pour rentrer chez soi avec une voiture volée après avoir donné son adresse et son permis de conduire, il faut le faire ! Eh bien, devinez quoi… ce jeune homme a été arrêté !

 ➡ Aller plus loin avec…une voiture de police avec sirène

Sean Murphy, une autre histoire drôle d’une personne bête


Source : Freepik

Sean Murphy, âgé de 38 ans est un Britannique qui mérite d’être connu pour son intelligence. Sean aurait été gêné par l’apparition d’une verrue sur sa main. Il a donc essayé de l’enlever grâce à plusieurs traitements conventionnels.

Il a utilisé de nombreuses méthodes différentes, mais aucune d’elles n’a fait effet. Comme il avait déjà tout essayé et qu’il était toujours dégoûté par cette verrue, il ne lui restait plus qu’une alternative.

Mais à quoi elle pensait cette personne si bête ?!

Chez lui, Sean avait un revolver calibre 12 et il a eu la brillante idée d’exterminer la verrue… en utilisant son arme à feu. Convaincu que ce plan marcherait, il a tiré sur son doigt afin de la faire disparaître.

Vous savez quoi ? Ça a marché ! Il a réussi ! La verrue a complètement disparu… et son doigt aussi ! Évidemment, vous ne devez surtout pas faire la même chose, vous finiriez aussi sans doigts.

Quelle bêtise ! Mieux vaut garder la verrue ! N’essayez pas non plus le couteau, la scie ou encore de la frotter au papier de verre. Même si cela fera un peu moins de dégâts, cela ne marchera pas non plus !

Quel idiot… pour ne pas dire quel crétin !

Et l’histoire ne s’arrête pas là. Sean est tellement intelligent qu’après avoir perdu son doigt, il a été arrêté pour possession illégale d’arme à feu.

Mais pire encore, la police a découvert que cette arme avait été volée. Résumons un peu : Sean se tire une balle dans le doigt avec une arme volée pour laquelle il n’avait pas de permis et finit arrêté. Et tout ça… pour une verrue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les endroits les plus étonnants sur notre planète

Les barrages dangereux où vous ne devriez pas aller