in

Les personnes incroyables qui existent vraiment

Avec plus de 7.5 milliards d’habitants dans le monde, que faut-il faire pour se distinguer ? Aussi vaste que l’est cette société, il faut quelqu’un de spécial pour non seulement attirer l’attention, mais aussi pour nous inspirer tous.

 

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir des personnes incroyables, si particulières !

 

Elisany Da Cruz Silva, une personne spéciale


Source : Exploretalent

Elisany Da Cruz Silva vient de Salinopolis au Brésil, et elle est connue parce qu’elle est la plus grande adolescente du Brésil. Quand elle était enfant, elle a eu une tumeur de l’hypophyse, ce qui lui a causé une sorte de gigantisme.

Elisany s’est donc mis a grandir bien plus que la moyenne au point que sa famille la fait hospitalisé pour tenter de comprendre ce qui n’allait pas.

La plus grande dans sa famille

Malgré le fait que les médecins ont réussi à enlever la tumeur, elle a quand même continué a grandir jusqu’a atteindre une taille impressionnante. Aujourd’hui elle mesure 2.03 mètres.

Elle est plus grande que tous les membres de sa famille. Elle a fini par devoir quitter l’école parce qu’elle était la cible d’harcèlement constant a cause de sa taille. Á l’âge de 16 ans, elle a rencontré Francinaldo Da Silva Carvalho, de 5 ans son aîné.

Il a su passer outre sa taille et a trouvé qu’elle était belle. Que dis je : super belle ! le couple a commencé à sortir ensemble et en 2014, Carvalho a demandé Silva, alors âgée de 18 ans, en mariage, et devinez quoi … : elle a dit oui.

Yuichiro Miura


Source : Flickr

Pour Yuichiro Miura, l’âge n’est qu’un nombre. Il a conquis le mont Everest non pas une fois ,non pas deux fois, mais trois fois. Si vous pensez qu’il était jeune quand il a accompli cet exploit, détrompez-vous.

Il est né le 12 octobre 1932,et sa première escalade réussie de l’Everest était en 2003, il avait 71 ans. Sa deuxième fut à l’âge de 75 ans, et sa troisième à l’âge de 80 ans.

Record la plus vieille qui ait escaladé le mont Everest

Au moment de faire sa troisième escalade, il avait subi trois chirurgies cardiaques, combattait le diabète et avait subi une opération pour réparer son bassin brisé. Mais, même dans sa vieillesse, il sentait que le mont Everest l’appellait encore une fois.

Miura a déjà battu le record de la personne la plus vieille qui ait escaladé le mont Everest, et il cherche maintenant à battre son propre record. En 2017,a 90 ans, Il s’entraîne encore une fois pour tenter d’escalader le mont everest.

Louise Wedderburn, la personne incroyable


Source : YouTube

Louise Wedderburn, âgée de 19 ans, rêve de devenir mannequin, et rien ne l’empêchera d’atteindre ses objectifs, même si ses muscles se transformaient en os. Á l’âge de 3 ans, elle a été diagnostiquée avec une condition génétique rare appelée la fibrodysplasie ossifiante progressive.

La fibrodysplasie ossifiante progressive, également appelée maladie de l’homme de pierre, est une maladie orpheline rare touchant une personne sur 2 millions dans le monde. D’origine génétique, elle produit une ossification des muscles et de leurs tendons, ce qui rend peu à peu les patients incapables de se déplacer.

Le mannequin humain

Elle est également mortelle car elle entraine des complications respiratoires. Louise a donc été surnommée « le mannequin humain », et ce n’est qu’une question de temps avant que tous ses muscles se raidissent complètement et qu’elle se fige.

Quand cela arrivera, elle aura besoin d’un fauteuil roulant pour se déplacer. Pour l’instant, sa colonne vertébrale s’est raidie et ses deux bras sont figés. Mais néanmoins, elle persiste. Malgré la maladie de Wedderburn, elle a réussi à poser pour le magazine « Elle », et a même participé a la Fashion Week de Londres.

Elle a l’aide et le soutien de sa famille qui l’assiste dans sa routine quotidienne, en plus de l’assister sur scène pendant ses séances photos. Wedderburn est la preuve vivante que quelque soit notre malchance dans la vie, on peut toujours réussir a réaliser vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les plages les plus terrifiantes au monde

Histoires des jouets avant qu’ils ne deviennent populaires