in

Les motos les plus incroyables du monde

Lorsqu’il s’agit de designs incroyables de motos, la créativité ne manque pas. Certaines motos sont des vestiges du passé, qui étaient en réalité des pièces d’ingénierie vraiment intéressantes, alors que d’autres peuvent être des dragons cracheurs de feu armés de mitraillettes..

 

Au travers ces modèles, certains créateurs ont montré une partie de leur talent remarquable et vous êtes sur le point de découvrir de véritables motos au plaisir pur. Voici Les motos les plus incroyables du monde.

 

RYNO Micro Cycle


Source : Jebiga

C’est probablement l’une des conceptions les plus improbables en ce qui concerne les motos. Un regard sur la moto Rhino et vous vous demanderez comment il est possible que cet engin puisse fonctionner.

Pourtant, c’est le cas ! Dès que vous mettez la machine sous tension, un système à auto-équilibre stabilise le volant et le cadre. La moto est entièrement réglable pour pouvoir être facilement maniable. Le tout ne pèse que 73 kilos et peut transporter une personne pesant le même poids.

Voilà une super moto…très unique

Il s’agit d’un véhicule à propulsion électrique qui a une autonomie d’environ 6 heures, soit à peu près 15 km. Vous pouvez emmener avec vous une autre batterie dont le changement est facile et ne nécessite aucun outil.

Apparemment, cette chose peut aussi servir pendant des courses et peut être équipée de sellettes. On dirait qu’il est impossible de rouler, mais la technologie des capteurs de mouvements maintient l’ensemble stable.

En revanche, on ne l’a pas équipé d’un accélérateur. Il suffit donc de se déplacer dans la direction, dans laquelle vous souhaitez que la moto aille. En plus, sa vitesse maximale est de 16 km/h. Ce qui rend les choses un peu difficiles lorsqu’il s’agit de la conduire.

MTT Y2K Turbine Motorcycle


Source : Wikipedia

C’est la société Marine Turbine Technologies qui construit cette moto. Elle est propulsée par une turbine à gaz Rolls Royce Allison modèle 250 C18, qui produit 320 chevaux. Soit environ 240 kW à 52 000 tours/min.

La nouvelle MTT 420RR, quant à elle, est désormais une superbike de 420 chevaux, construite sur un moteur à turbine Rolls Royce.

Une super moto très célèbre

L’émission télévisée de la chaîne de découverte la plus connue dans le domaine, place cette super-moto en quatrième position de son classement, déclarant qu’elle « détient un record mondial Guinness de la moto la plus rapide du monde ». Ce n’est nul autre que Jay Leno qui est devenu le propriétaire du premier modèle produit.

La moto MTT Y2K peut faire peur, mais il est quand même très amusant de savoir que si une voiture s’en rapprochait trop, les gaz d’échappement de cette moto à réaction en feraient fondre le pare-chocs. Le prix de la moto dépend évidemment des options choisies, mais il se situe autour des 153 000 euros.

La moto au diesel


Source : YouTube

Il s’agit de la première moto à traction intégrale biturbo diesel hydrostatique au monde. Elle a été construite par Sam Turner. C’est un mécanicien diesel à qui son père a tout enseigné dès l’âge de 12 ans. Depuis, il fabrique des objets grâce à son ingéniosité.

C’est sa passion pour les motos qui l’a amené à construire, l’une des créations les plus folles en la matière. Celle-ci est faite sur mesure et est équipée d’un moteur diesel, fabriqué à partir d’une bétonnière et d’un chargeur turbo RHB31.

Les deux roues sont entraînées par un système hydrostatique

Chaque roue tourne à l’aide d’un moteur à moyeu hydraulique relié à une pompe à engrenages hydraulique et donne à la moto une vitesse maximale de 155km/h.

Elle est également dotée d’un système d’airbag lui permettant de se lever et de s’abaisser lorsque vous devez la garer.

Il existe de nombreuses personnalisations telles qu’un bouclier thermique qui ressemble à celui d’une mitrailleuse, deux réservoirs d’air de 7,5 litres, un jerrycan servant de réservoir de carburant et une boîte à munitions de 5,56 mm convertie en boîtier de batterie.

La RK Bearing de Rafik Kaissi


Source : The Kneeslider

C’est un constructeur de motos très différent qui a construit des motos très intéressantes. Rafik a grandi au Liban et s’intéressait beaucoup à ces bolides. Issu d’une famille d’artistes, il pratique le dessin et aime la possibilité d’exprimer ses idées sur papier.

Il est allé aux États-Unis et a décidé que construire des motos serait son business. La RK BEARING est née de l’idée de construire une moto à trois roues, la roue centrale constituant la section du cadre. L’idée a évolué jusqu’à ce que le cadre devienne un roulement à billes géant.

Des roues trop spéciales

La bague extérieure du roulement est la partie avant de la moto et du siège, et la bague intérieure du roulement est le support moteur. Le bras oscillant et le réservoir d’essence sont également boulonnés à la bague intérieure.

Deux de ces pièces ont un ressort qui les relie faisant office de suspension. Les roues sont également faites avec des roulements géants. C’est un design plutôt cool, mais on se demande à quel point la moto est confortable à conduire avec ce siège effrayant tout en métal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les oiseaux les plus dangereux du monde

Les chiens les plus agressifs à éviter !