in

Les morts les plus stupides de tous les temps

Aujourd’hui dans les 14 morts les plus stupides de tous les temps , vous découvrirez l’histoire de Mark Gleeson qui eut l’ingénieuse idée de se fourrer deux tampons féminins dans chacune de ses narines pour mieux dormir , et qui ne tarda pas á mourir étouffé dans son lit.

 

Un autre , mort d’une explosion après qu’il ait eu la très stupide idée de craquer une allumette devant l’anus d’une vache , ou encore un autre qui a ri tellement fort et pendant si longtemps qu'il a fini par s'étouffer et en mourir. Préparez vous bien à des histoires de mort les plus stupides.

 

Tué par un tampon ! Un décès absurde

Source : thesun

En voilà un qui n’aurait pas dû mettre son nez dans les affaires des femmes ! En 1996, un anglais nommé Mark Gleeson souffrait de ronflements réguliers.

Pour palier à ses problèmes de sommeil, il eut l’ingénieuse idée de se fourrer deux tampons féminins dans chacune de ses narines. Il n’aura pas fallu longtemps avant qu’il ne s’étouffe pendant son sommeil. En tout cas, il n’avait pas flairé que son heure était arrivée!

La chute de Garry Hoy !

Source : quora

Lorsque le destin s’acharne sur vous, eh bien, vous n’y pouvez absolument rien! Garry Hoy était un avocat travaillant pour le cabinet d’avocats de Holden Day Wilson à Toronto. Il est connu pour ses compétences, mais aussi pour la mort qu’il s’est donné par auto-défenestration accidentelle, un vendredi de l’année 1993.

Il tentait au moment des faits de prouver à un groupe d’étudiants en stage, lors d’une réception que les vitres du « Toronto-Dominion Centre » étaient incassables, et ce en se jetant contre l’une des vitres située au 24eme étage.

Effectivement il avait raison, les vitres étaient bien incassables, mais en revanche, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la fenêtre, elle, pouvait céder. Et c’est malheureusement, et contre toute attente, ce qui s’est passé. Il s’est jeté et la fenêtre a cédé. Le pauvre Garry hoy a fait une chute de 24 étages.

Une mort stupide dans les poubelles

Source : sudouest

À la Moselle au Luxembourg, un jeune homme de 17 ans, qui avait apparemment passé une soirée beaucoup trop arrosée, a eu l’idée de se réfugier dans l’un des conteneurs à ordures pour y dormir, et s’y réchauffer en attendant le lever du jour.

Sauf qu’au lever du jour, les camions poubelles passent pour vider toutes les poubelles de la ville. Le jeune homme a été enlevé et transporté par l’un des camions, qui faisait sa tournée comme à son habitude dans le quartier de la gare à Luxembourg, ce matin- là, peu avant 6h.

Il était trop tard

Après avoir déversé le contenu d’une des bennes, les éboueurs ont entendu un cri de détresse. Le dispositif de la broyeuse a été aussitôt arrêté, mais il était déjà trop tard.

Le jeune homme avait été broyé avec les ordures par le système de compactage du camion. Le médecin urgentiste qui s’était déplacé n’a fait que constater le décès du jeune homme. Triste sort!

Morts à cause d’un bâton de dynamite

Source : lesechos

Qu’est ce que vous faites, lorsque vous attendez dans la voiture une personne qui est partie faire quelques courses, rapidement? Vous lisez un journal ? Vous faites des mots fléchés ? Ou vous piquez un petit somme ? Eh, bien ! Paul Stiller et sa femme, eux, ont apparemment décidé de tuer le temps…en se tuant!

Ça s’est passé à Andover Township! Alors qu’ils s’ennuyaient dans leur voiture, le couple n’a rien trouvé de mieux que d’allumer un bâton de dynamite, et de le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, sauf qu’ils avaient oublié un petit détail : les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton. La voiture a donc explosé et eux avec.

Un décès absurde ! Il prend son arme pour un téléphone

Source : rbth

On vous a certainement rappelé plusieurs fois que le téléphone portable était une arme redoutable, qui pouvait tuer à petit feu. Mais dans ce cas-ci, c’est à prendre au premier degré.

Charles Barger, un homme de 47 ans, est bien mort dans son sommeil, mais pas comme vous l’imaginez… non! Apparemment trop méfiant, il avait pour habitude de toujours garder sur sa table de chevet une arme à feu.

Un jour, alors qu’il dormait, son téléphone s’est mis à sonner. En voulant répondre, il s’est saisi de l’arme pensant qu’il s’agissait de son téléphone. Vous devinez la suite, il est mort d’une balle dans l’oreille. Il a bien répondu à l’appel, mais plutôt à celui de l’ange de la mort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Qui est Jonhatan Galindo et quel mystère cache-t-il ?

Skull Breaker Challenge

Skull Breaker Challenge : Le nouveau défi dangereux de TikTok