in

Les moments du sport qu’il est impossible d’oublier

D’une boxeuse qui met KO son adversaire en seulement sept secondes à un athlète qui s’agrippe au short de son rival au beau milieu d’une course...

 

Découvrez aujourd’hui les moments du sport qu’il est impossible d’oublier.

 

Le poids de cette lanceuse atterrit dans les parties intimes d’un photographe

Source : YouTube

En 2016, l’Américaine Kendell Williams a marqué à tout jamais les championnats du monde d’athlétisme en salle de Portland. Non pas car elle avait complètement raté le deuxième de ses trois essais au lancer du poids au cours des épreuves de pentathlon, pas du tout !

En fait, après avoir lancé la boule de quatre kilos, celle-ci a rebondi directement dans les parties intimes d’un photographe de presse, placé sur le côté du practice de lancé de poids. Le malheureux était visiblement au mauvais endroit et au mauvais moment.

Aucune excuse au photographe

Mais le plus étonnant n’est pas là ! Suite à cet incident, la jeune athlète, âgée alors de 20 ans, s’est contentée d’un « oops » tandis que le photographe gémissait de douleur. Le pauvre homme mettra même plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits et à se relever.

Pire encore, sur son compte Twitter, Kendel Williams, qui est arrivé à la huitième place dans l’épreuve de lancé de poids, a retweeté la vidéo de sa bourde sans pour autant s’excuser. Quant au photographe, il n’est certainement pas près d’oublier un jour ce moment, bien que ce sont là les risques du métier !

Moment du sport impossible à oublier : ce coureur a tenté de baisser le short de son rival

Lors du 5000 mètres du meeting de Lausanne en 2018, des coureurs ont attiré l’attention du monde entier… involontairement ! En effet, à cette occasion, l’Ethiopien Selemon Barega et son confrère Yomif Kechelja ont offert aux spectateurs une scène aussi improbable qu’hilarante.

Alors qu’ils étaient tous les deux en tête de la course, Selemon Barega a accidentellement déséquilibré Yomif Kechelja à la dernière ligne droite. Ce dernier a donc tenté de s’agripper au short de son adversaire, peut-être par vengeance ou simplement pour éviter la chute. Dans tous les cas, ce fut une très mauvaise idée ! A la seconde qui a suivi, il a fini par faire un roulé-boulé avant de se retrouver complètement par terre.

Yomif Kechelja disqualifié

Néanmoins, cette chamaillerie bénéficiera à une personne : le Bahreïnien Birhanu Balew. Celui-ci, qui était troisième dans la course, a pu passer devant et gagner la course. Mieux encore, il s’est octroyé la meilleure performance de l’année. Tandis que Selemon Barega a arraché la seconde place de l’épreuve. Mais qu’en était-il de Yomif Kechelja ? Comme vous pouvez vous en douter, il s’est retrouvé disqualifié. D’ailleurs, il ne décolérera pas à l’issue de la course. Et on comprend pourquoi !

Le moment de sport impossible à oublier de gardien de but

Source : YouTube

Durant une séance de penalties, ce gardien de but a surpris plus d’une personne à travers le monde par son incroyable arrêt. En effet, il a réalisé une acrobatie totalement hors norme au moment où le ballon se dirigeait droit vers le filet.

Cette technique innovante a bien évidemment fait le tour des réseaux sociaux où plusieurs personnes ont érigé ce gardien de but en un réel héros ! Cependant, il est tout aussi probable que cette séquence vidéo soit en réalité… un montage !

C’est en tout cas, la théorie qu’ont avancé certains internautes. Le portier aura donc bénéficié d’une grande réputation sans avoir réalisé cette prouesse. Au contraire ! Dans une vidéo qui voudrait être l’originale, on le voit même raté le but. En revanche, d’autres internautes demeurent plutôt sceptiques. Après tout, cet arrêt semble à première tout à fait réel. Difficile donc de trancher.

L’embarras de la catcheuse Eva Marie

moment sport impossible oublier
Source : Twitter

Eva Marie, de son vrai nom, Natalie Marie Nelson, a rapidement acquis une réputation internationale en tant que catcheuse professionnelle. D’origine Californienne, la belle rousse a toutefois commencé à s’attirer les critiques des fans de catch, principalement à cause de tous les combats qu’elle a eu à annuler durant sa carrière.

L’un d’eux remonte à février 2017. La catcheuse devait alors affronter l’irlandaise Becky Lynch. Malheureusement pour les spectateurs, cette rencontre a pris une tournure inattendue. En effet, quelques secondes à peine avant que l’arbitre n’annonce le début du combat, un incident peu commun s’est produit : le soutien-gorge d’Eva s’est accidentellement ouvert.

Incapable de le remettre, elle peut la voir pratiquement en panique devant une telle situation. Sans plus tarder, l’arbitre lui a alors tendu une serviette pour qu’elle puisse se recouvrir. Après quoi, la catcheuse est tout bonnement sortie du ring. Les fans, pour leur part, n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement par des huées. Certains se sont même demandés si Eva Marie ne s’était pas juste dégonflée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

« Tusa » de Karol G a-t-il battu « Thriller » de Michael Jackson ?

Top 10 des pays avec les plus belles forces armées féminines