in

Les moments du sport qu’il est impossible d’oublier

D’une boxeuse qui met KO son adversaire en seulement sept secondes à un athlète qui s’agrippe au short de son rival au beau milieu d’une course...

 

Découvrez aujourd’hui les moments du sport qu’il est impossible d’oublier.

 

Football : Le ballon touche la barre 3 fois en 3 secondes

Le 29 novembre 2014 est sans le moindre doute une date mémorable dans le monde du football. En effet, à cette date une scène rare s’est produite lors d’un match de deuxième division allemande opposant l’équipe Ingolstadt à Bochum. Tout commence par une ouverture en profondeur de la part d’un joueur de l’équipe d’Ingolstadt.

A ce moment, plusieurs personnes imaginaient que le ballon se dirigeait droit dans le filet, malheureusement il avait pris de la hauteur et a fini par tomber directement sur la barre une première fois, avant de rebondir à nouveau sur le montant.

Une sacrée malchance

Et ce n’est pas terminé ! Face à une telle opportunité, un autre joueur d’Ingolstadt s’est précipité pour catapulter le ballon, encore en jeu, de la tête au fond des filets. Mais contre toutes attentes, là encore la barre transversale a repoussé la tentative. Incroyable !

Finalement, le ballon a été dégagé par la défense de Bochum. L’équipe adverse avait donc une sacrée malchance. Néanmoins, cette guigne ne leur a pas porté préjudice. Eh oui, les Ingolstadt ont remporté le match avec score de 3-0. De quoi les consoler !

Cependant, après la publication de cette séquence vidéo sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à admettre, et non à tort, que cet événement est probablement une première dans l’histoire du football. Charge aux historiens de l’assurer !

Ce moment de sport est impossible à oublier

Source : YouTube

Lors d’un combat de boxe féminine, en juillet 2020, Seniesa Estrada était opposé à Miranda Adkins pour le compte de la ceinture WBC des poids mouches. Initialement, cette rencontre devait comprendre huit rounds de trois minutes. Au final, le combat ne durera pas plus de sept secondes.

La raison ? Eh bien, Seniesa Estrada, invaincue depuis 18 combats, n’a fait qu’une bouchée de la pauvre Miranda Adkins. Après avoir reçu une série de violents coups de poings, celle-ci a en effet été mis KO par son adversaire en un temps record. Il était même possible d’entendre encore la cloche résonner dans l’arène lorsque le combat a pris fin.

Le KO le plus rapide de l’histoire de la boxe féminine

Ainsi, grâce à son incroyable performance, Seniesa Estrada souhaite désormais figurer cette rencontre dans le livre des records comme l’un des plus rapides jamais enregistrés. Après tout, c’est là bel et bien le KO le plus rapide de l’histoire de la boxe féminine. Seulement voilà, si ce record a de quoi surprendre, il a surtout soulevé un tollé dans le monde de la boxe.

Pourquoi ? Tout simplement car Miranda Adkins n’aurait pas dû se retrouver dans le ring avec une boxeuse du calibre de Seniesa Estrada. Agée de 42 ans, elle n’avait auparavant affronté que quatre combattantes qui effectuaient leurs débuts et une boxeuse avec un bilan négatif. Pour certains internautes, c’est donc là un combat totalement déséquilibré. Tandis que d’autres soutiennent néanmoins que ce KO est malgré tout inoubliable !

Un moment de sport impossible à oublier : la bagarre générale en match de hockey

Source : YouTube

En hockey sur glace, les bagarres sont chose courante ! En effet, sur les patinoires du monde entier, il n’est pas rare d’assister à des combats, dont le scénario est toujours le même : un petit accrochage entre deux joueurs dégénère en une énorme bagarre générale.

Mais celle qui a eu lieu entre les Adirondack Phantoms et les Portland Pirates, c’est du jamais vu ! Comme vous pouvez le voir dans cette séquence vidéo, tout a commencé, comme d’habitude, avec un simple accrochage entre deux joueurs de hockey d’équipes adverses.

Toutefois, après avoir échangé quelques coups, tous les joueurs ont, sans la moindre hésitation, débarqué avant de se jeter littéralement sur les deux belligérants. Suite à quoi le match de hockey s’est transformé en champ de bataille. Les joueurs se sont dispersés en petits groupes tout en continuant à se bagarrer comme des fous.

Une scène surréaliste

Certains étaient ainsi couchés sur leur adversaire pour les rouer de coups alors que d’autres étaient plutôt restés debout ! Chacun avait visiblement sa préférence pour mieux mener son combat. Dans les deux cas, les joueurs ne sont pas ménagés. Quant aux présentateurs, ils ne revenaient pas qu’une telle scène pouvait réellement se produire !

Après quelques minutes interminables, les joueurs de hockey ont pu mettre fin à la bataille. Mais alors qui a gagné le match, diriez-vous ? Le tableau d’affichage indiquait 2 à 0 pour les Portland Pirates mais, aux poings, ce sont bien les Phantoms d’Adirondack qui ont gagné. En témoigne les nombreux joueurs de cette équipe qui ont été suspendus après cette bagarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

« Tusa » de Karol G a-t-il battu « Thriller » de Michael Jackson ?

Top 10 des pays avec les plus belles forces armées féminines