in

Les moments les plus étranges capturés par caméra

D’un voleur qui tente de s’échapper tout en faisant attention à ne pas renverser son café, à un ours qui ouvre la portière d’une voiture avant de s’y introduire...

 

Découvrez aujourd’hui les moments étranges capturés par une caméra de sécurité et de surveillance.

 

L’étrange moment d’un cheval… dans un ascenseur !

Source : YouTube

Imaginez maintenant que deux hommes, invités chez un de leurs amis, décident d’emmener avec eux un cheval et même de le faire entrer dans l’ascenseur. Non, ce n’est pas une blague ! Cette histoire a véritablement eu lieu le 27 avril 2021, à Tel Aviv, en Israël. La preuve avec cette séquence vidéo filmée par les caméras de surveillance d’un immeuble. On peut ainsi voir deux hommes introduire l’animal dans l’ascenseur, comme si de rien n’était, afin de rejoindre l’appartement de leur ami.

Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu ! Un des habitants de l’immeuble, probablement étonné par la présence d’un animal aussi imposant, a contacté la police. Les autorités locales se sont alors déplacées pour arrêter les deux hommes. Interrogé par les enquêteurs, le propriétaire du cheval a expliqué : « Je suis venu rendre visite à un ami. Je ne pensais pas qu’amener le cheval dans la chambre poserait problème ».

« Ce n’était écrit nulle part qu’il était interdit d’amener un cheval »

Avant d’ajouter que « ce n’était écrit nulle part qu’il était interdit d’amener un cheval. Je ne pouvais pas le laisser dehors. C’est un cheval de grande valeur et on me l’aurait volé ». Finalement l’un des deux hommes a été libéré sous conditions. Tandis que le second est resté en garde à vue. Car la police le suspectait d’avoir enfreint une assignation à résidence dans une autre affaire.

Désormais, les forces de l’ordre tentent de déterminer si le cheval a été blessé. Ils ont aussi demandé aux vétérinaires de la municipalité de Tel Aviv d’examiner l’animal. C’est certain, les deux hommes ne s’aventureront forcément pas de nouveau à emmener un cheval pour une visite chez leur ami.

Moment étrange : un piéton se jette sur une voiture

Source : YouTube

Dans cette vidéo, un homme semble avoir trouvé une manière étonnante de soutirer l’argent à un automobiliste. Alors qu’il marchait au milieu d’un boulevard, l’homme s’est soudainement arrêté après avoir aperçu une voiture blanche s’approchait lentement avant de freiner. Mais au lieu de s’en éloigner, cet homme s’est plutôt jeté sur la voiture, faisait mine de se faire percuter.

Suite à cela, il s’est simplement allongé par terre. Était-il alors blessé ? Loin de là ! L’homme souhaitait en fait soutirer de l’argent à l’automobiliste, étant donné que ce dernier n’était pas censé avoir de preuve que la personne s’est fait volontairement toucher par la voiture. Une technique aussi dangereuse qu’irrationnelle !

Cet homme pris la main dans le sac

Néanmoins, l’homme ne se doutait pas qu’il serait en réalité filmé par une caméra de surveillance. Son arnaque n’aura donc pas fonctionné. A la place, il a eu droit à d’innombrables moqueries sur les réseaux sociaux. Et on comprend pourquoi ! Cependant, si cet homme a été pris la main dans le sac, bien d’autres personnes s’adonnent également à une telle arnaque. Fort heureusement, de nombreux automobilistes ont trouvé une parade : la dashcam. Ce qui donne lieu à des séquences vidéo tout aussi hilarantes !

Moment étrange : un voleur de bijoux presque ingénieux

Source : YouTube

Pour commettre un vol, certaines personnes ne reculent devant rien. Pour cela, elles font preuve d’une ingéniosité pour le moins remarquable. Vous en doutez ? Alors regardez cette incroyable vidéo qui remonte à 2015. Dans ces images, on peut voir un homme se rendre au milieu de la nuit dans une bijouterie située dans une galerie marchande du centre de Moscou, en Russie.

Désireux sans doute de ne pas se faire remarquer par les caméras de surveillances, le voleur s’est approché de la porte vitrée en rampant pour forcer la serrure qui se trouvait près du sol. Muni de ces outils, l’homme est parvenu à ouvrir la porte après quelques efforts. Toutefois, il a dû faire face à un lourd problème : l’alarme du magasin. Mais le voleur avait pensé à tout !

La bijouterie ne possédait aucune alarme

Il s’était en effet armé d’une canne à pêche dans le but de saisir les bijoux sans pour autant déclencher le détecteur de présence. Cependant, l’homme avait aussi besoin de pénétrer à l’intérieur du magasin pour dérober des objets de valeur. C’est alors qu’il s’est camouflé dans un film réfléchissant pour tromper l’alarme. Ce qui était très prévoyant de la part de ce voleur !

Suite à cela, il s’est finalement rendu compte que l’idée de la canne à pêche n’était pas très pratique et a décidé, en conséquence, de ramper avant de se rendre derrière le comptoir, toujours en mode camouflage, pour saisir quelques bijoux et prendre la fuite. C’est là un moment véritablement étrange ! D’autant plus que la bijouterie ne possédait aucune alarme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Cardi B offre à sa fille une chaîne en diamant de 150 000 dollars pour son 3e anniversaire

« Tusa » de Karol G a-t-il battu « Thriller » de Michael Jackson ?