in

Les moments les plus étranges capturés par caméra

D’un voleur qui tente de s’échapper tout en faisant attention à ne pas renverser son café, à un ours qui ouvre la portière d’une voiture avant de s’y introduire...

 

Découvrez aujourd’hui les moments étranges capturés par une caméra de sécurité et de surveillance.

 

Moment étrange : une piscine qui s’effondre et inonde un parking

Source : YouTube

Le 22 avril 2021, un événement surréaliste s’est produit dans la résidence Parador située à Vila Velha, une ville brésilienne de l’État de l’Espírito Santo. En effet, sur les images capturées par la vidéo surveillance on peut voir une piscine de 23 mètres de long se vider en une seconde. Les dizaines de milliers de litres se sont alors déversées dans le garage souterrain avec une force telle que même les voitures ont bougé de leur place.

L’eau et des débris se sont même répandus dans les rues autour de l’immeuble, endommageant ainsi plusieurs voitures sur leur passage. La scène est tout à fait spectaculaire ! Mais alors, comment se fait-il que la piscine de cette copropriété de luxe se soit effondrée ? Était-ce un vieil immeuble ? Pas du tout ! L’immeuble de 12 étages ne datait que de 2018. En fait, si la piscine a soudainement cédé, c’est probablement car l’acier qui retenait le fond de la piscine n’était pas renforcé.

270 résidents évacués

Certains habitants assurent cependant avoir senti du gaz provenir de la piscine chauffée avant l’accident. Quoi qu’il en soit, aucun blessé n’est à déplorer. Les dégâts n’étant que matériels ! Toutefois, les 270 résidents des 90 appartements ont dû être évacués pour que les autorités puissent inspecter le bâtiment dans son entièreté. Ils ont néanmoins pu regagner leur logement quelques jours après avoir trouvé refuge dans des hôtels du coin. Il faut donc croire que l’installation d’un garage sous une piscine n’est pas toujours une aussi bonne idée.

Le moment étrange de ce livreur de pizza

A l’approche de Noël 2020, plusieurs personnes manquaient de moral et surtout de motivation pour aller au travail à cause du confinement. Mais ce livreur d’Amazon semble avoir trouvé le remède parfait. Et pour cause ! Au moment de livrer un colis à Providence, la capitale de l’Etat de Rhode Island, aux Etats-Unis, il a réalisé une incroyable danse sur le tube « Come To Me » de Diddy.

Filmé par la caméra de surveillance, on peut le voir ainsi tenir un paquet à la main et traverser une petite allée. Et ce, tout en faisant des pas de danse. Une fois avoir déposé la commande à ses propriétaires, l’homme, visiblement très doué, a poursuivi ses mouvements jusqu’à atteindre sa camionnette.

Sans surprise, après avoir visualité les images de sa caméra, le propriétaire du logement, appelé Claudius Cooper, a décidé de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Depuis, les internautes ont visualisé cette séquence plusieurs millions de fois. Ce qui a évidemment permis de retrouver le nom de ce livreur. Ce dernier se nommerait Ibrahim Combs. Et on doit dire qu’il a aujourd’hui acquis une réputation de grand danseur ! Certains internautes lui suggèrent même de changer de profession.

Ce voleur essaie de ne pas mettre de café partout

Une fois que les voleurs dérobent un quelconque objet, ils ont tendance à prendre leur jambe à leur cou afin qu’ils ne se fassent pas arrêter. Mais ce n’est apparemment pas le cas de ce voleur. Ce dernier a en effet pris tout son temps avant de sortir d’une librairie située dans un centre commercial de Melbourne, en Australie.

La raison ? Eh bien, il ne souhaitait pas verser la moindre goutte de son café. Malheureusement pour lui, il a eu toutes les difficultés du monde à y parvenir, comme on peut le voir dans cette séquence vidéo filmée par les caméras de surveillance. Alors qu’il tentait de s’échapper par une porte vitrée, le voleur s’est d’abord retrouvé avec la jambe coincée durant plusieurs secondes pendant qu’il maintenait en équilibre son café à la main.

Il ne renverse pas une goutte

Une fois qu’il a réussi à extirper sa jambe, c’est au tour de son sac à dos à être coincé. Il lui aura fallu de le retirer afin de l’extraire de là. Mais qu’importe ! Le voleur était bien décidé à ne pas lâcher son café et à ne se débrouiller qu’avec une seule main. D’ailleurs, il est bel et bien parvenu à ne pas renverser une goutte.

Après tout, le café est primordial pour maintes personnes, surtout le matin. A tel point que ce voleur a choisi de ne pas répandre son café par terre au lieu de partir en courant. Un moment qui, admettons-le, est plutôt étrange. Finalement, selon la police locale, le maladroit ne serait pas parti très loin. Eh oui, il serait tombé dans les escalators juste après s’être enfui. Nul ne sait si son précieux café a survécu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Cardi B offre à sa fille une chaîne en diamant de 150 000 dollars pour son 3e anniversaire

« Tusa » de Karol G a-t-il battu « Thriller » de Michael Jackson ?