in

Les moments les plus étonnants filmés par caméra de surveillance

D’une cliente qui casse deux étagères de bouteilles de vin dans un supermarché après avoir été invité à respecter les règles sanitaires à un homme qui vole un tableau en plein jour dans un prestigieux musée de Moscou...

 

Découvrez aujourd’hui les choses bizarres filmées par caméra.

 

Moment étonnant : des gamers continuent à jouer malgré les inondations

De nos jours, certains gamers ont tendance à pousser leur passion pour les jeux vidéo à l’extrême. La preuve avec ce groupe de philippins. Installés dans un cybercafé situé dans la ville de Cainta, ils ont décidé de continuer à jouer coûte que coûte à leur jeu favori malgré les importantes inondations survenues dans la région.

En effet, suite au typhon Ying-fa, la municipalité de la province de Rizal, aux Philippines, a connu des inondations dévastatrices. Mais la montée des eaux n’a visiblement pas suffi à déloger ces jeunes gamers. Du moins pas avant qu’ils aient fini la partie qu’ils avaient commencée. Pourtant, à ce moment l’eau boueuse avait déjà tout envahi.

Un danger imminent

Ainsi, face au danger imminent qu’ils couraient, le propriétaire du cybercafé, Sio Samson, a décidé de réagir en éteignant les ordinateurs. A ce propos, il a déclaré : « on ne savait pas que l’eau monterait ce jour-là. Alors quand je les ai vus, j’ai immédiatement pris des mesures et je leur ai dit que je devais transférer le matériel à un endroit plus élevé ».

Après quoi, les joueurs ont enfin pu partir, a-t-il ajouté. Ce qui est une bonne nouvelle surtout que l’eau et l’électricité ne font pas toujours bon ménage. Les jeunes philippins auraient donc très bien pu être victime d’un grave incident. Néanmoins, suite à la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont applaudi l’attitude des gamers dans les commentaires.

L’un d’eux a même écrit : « les vrais joueurs n’abandonnent jamais ». Toutefois, d’autres ont plutôt fait remarquer que les jeux vidéo ne valaient pas la peine de risquer sa vie. Et c’est le moins qu’on puisse dire. On espère en tout cas que ces jeunes hommes redéfiniront leurs priorités à l’avenir !

Un sanglier saccage un restaurant

Source : YouTube

Dans un restaurant situé à Uijeongbu en Corée du Sud, des clients étaient tranquillement en train de manger lorsque, soudainement, un sanglier sauvage est rentré dans le bâtiment, probablement à la recherche de nourriture. Une moment tout à fait étonnant ! D’autant plus que l’animal s’est mis à détruire complètement tout ce qui se trouvait autour de lui.

Pris de panique, les clients et le personnel du restaurant ont donc tenté de fuir les lieux le plus rapidement possible. Malheureusement, tout le monde n’a pas pu échapper au sanglier qui, pour une raison mystérieuse, a même chargé certaines personnes. Ainsi, pour se protéger contre le dangereux animal, les clients ont dû le repousser avec des chaises et des chariots.

Aucune victime

Finalement, plus de peur que de mal ! Le sanglier a réussi à trouver la sortie sans faire de victime. Cependant, si les clients s’en sont sortis indemnes, l’animal a causé d’importants dégâts dans le restaurant, bien que sa visite n’ait duré que 38 secondes, à peu près. Eh oui, le sanglier a totalement ravagé le lieu.

Et par la même occasion, il a également terrorisé les clients, comme on peut le voir dans une séquence vidéo devenue virale. C’est certain, les témoins de cette scène se souviendront encore longtemps de cet événement.

Le moment étonnant d’une cliente qui détruit deux étagères de bouteilles de vin

Source : YouTube

Depuis le début de la pandémie de coronavirus nombreux sont ceux qui se sont montrées particulièrement contre les règles sanitaires en vigueur. C’est notamment le cas de cette cliente qui se trouvait dans un magasin de la chaîne britannique Co-Op, situé dans le Surrey en Angleterre, pour faire ses courses. Et on peut aisément dire que les choses ont mal tourné.

Et pour cause ! Les images de vidéo surveillance du magasin ont capturé un moment véritablement étonnant. On peut voir une jeune femme littéralement pété les plombs lorsque les employés du magasin lui ont demandé de respecter les règles en raison du Covid-19.

Une cliente très furieuse

Selon l’employée présente lors de l’incident la « cliente est devenue très agitée lorsqu’on lui a demandé de suivre le sens de circulation unique. Elle s’est mise en colère et a commencé à me crier dessus et sur mon collègue de l’autre côté de la vitre protectrice de la caisse. Elle s’est avancée vers nous et a vrillé, elle a tapé et cogné la vitre ».

Mais elle ne s’est pas arrêtée là ! La cliente, manifestement très furieuse, est allée jusqu’à détruire près de deux étagères de vin. De plus, elle a également jeté des œufs et du lait dans le magasin, créant ainsi d’énormes dégâts. A ce moment, les employés étaient tout simplement stupéfaits ! Et on comprend pourquoi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Qu'est-ce que l'argent ne peut pas acheter ?

Qu’est-ce que l’argent ne peut pas acheter ?!

la montagne mike tyson

« La Montagne » de Game of Thrones souhaite affronter Mike Tyson