in

Les moments les plus embarrassants des chanteurs

On pense souvent que la vie des stars n'est que paillettes, tapis rouges, gigantesques maisons et cadeaux en tous genres…Oui c’est vrai ! C’est un peu ça ;) mais pas que !!! Les stars sont avant tout des êtres humains et donc comme tout le monde ils vivent parfois des moments très très gênants.

 

Mais à la différence de nous, ces situations embarrassantes sont bien souvent photographiées ou filmées et ensuite affichées sur les réseaux sociaux. Justement, voici pour vous aujourd’hui les moments les plus embarrassants des chanteurs et vous verrez, ça n’est pas aussi drôle qu’on peut l’imaginer.

 

Harry Styles


Source : Theblast

Pendant un concert des One Direction à Glasgow en écosse en mars 2013, une jeune fan de 14 ans a lancé une de ses chaussures sur scène, puis la deuxième en plein dans les parties intimes d’Harry Styles. Le jeune chanteur aura si mal qu’il devra rester à terre pendant un moment….et on le comprend…. !!

Taylor Swift a vécu en direct un moment très embarrassant


Source : Youtube

Nous sommes dans la nuit du 13 au 14 septembre 2009 et nous assistons à l’édition d’alors des MTV Video Music Awards. Les animateurs de la soirée annoncent la grande gagnante de la catégorie Best Female Video (Meilleure clip d’artiste féminine).

And the winner is…Taylor Swift, à la surprise générale. Emue, Swift monte sur scène et tient à remercier son monde, comme d’habitude : la famille, les amis, etc etc etc…lorsque tout á coup débutent les 22 secondes les plus embarrassantes de l’histoire des VMA.

Un moment très gênant

Kanye West subtilise le mic à Taylor Swift pour protester contre la défaite de Beyoncé, présente également ce soir-là. « Hey Taylor ! Je suis vraiment content pour toi, je vais te laisser finir. Mais Beyoncé a sorti un des plus grands clips de tous les temps ! », avant de rendre le mic à la chanteuse de country et de partir en roulant des mécaniques.

On peut lire le « Oh mon Dieu » sur les lèvres de Bey, pendant que Swift ne sait plus où se mettre. Cet épisode a tellement marqué les esprits que les relations sont toujours difficiles entre Kanye et Swift aujourd’hui. Lorsque, plus tard dans la soirée, Beyoncé a remporté un prix, elle a laissé Taylor Swift terminer ce qu’elle n’avait pas pu dire.

Aya Nakamura et Vegedream


Source : Wikipedia

Lors des NRJ Music Awards de 2018 en France, Dadju, Eddy de Pretto, Hoshi, Marwa Loud, Aya Nakamura et Vegedream étaient en lice comme « Révélation francophone de l’année ».

Prix finalement remporté par Dadju. Mais ce qui a retenu l’attention de nombreuses personnes c’est plutôt le moment où Nikos présentait Aya Nakamura juste avant qu’elle se produise sur scène.

Un grand malaise

Étonnamment le présentateur a alors eu l’air de découvrir pour la première fois le nom de la chanteuse et a même mal prononcé son nom en l’appelant « Yaka » Nakamura. Malaise !!! Comme si cela ne suffisait pas, une autre chanteuse, Lio a également écorché son nom en l’appelant « Ava Nakamura ».

Après la cérémonie, la chanteuse a réagi sur son compte Twitter. « On invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement!! #DerniereFois », a-t-elle écrit avant de supprimer son message.

Adam Levine vit un moment très embarrassant


Source : Youtube

Le Mercredi 6 mai 2015, le sexy Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, était invité de l’émission Jimmy Kimmel Live à Los Angeles.

Alors qu’il posait pour des photos avec des fans en dehors des studios de tournage, le chanteur a été brusquement copieusement aspergé de poudre blanche par un individu qui avait réussi à se glisser au milieu des fans. L’individu a été heureusement immédiatement arrêté par les forces de l’ordre.

Enrique Iglesias


Source : Wikipedia

On passe à une autre mésaventure qui finit bien, elle implique Enrique Iglesias pendant un de ses concerts à Tijuana, au Mexique. Enrique aperçoit un drone en train de le filmer et tente de l’attraper pour offrir au public des images plus rapprochées de sa performance.

Mais le chanteur espagnol ne réussit pas à correctement saisir l’appareil qui glisse et lui entaille plusieurs doigts de sa main droite. L’artiste de 40 ans a continué à chanter, son T-shirt blanc maculé de sang, avant de devoir interrompre le concert pour se faire mettre un bandage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les inventions étranges faites pour vos petits animaux de compagnie

Les routes les plus folles du monde, une d’elle est sous l’eau !