in

Les 10 moments les plus embarrassants d’Angela Merkel !

Des terribles moments de gêne en compagnie de l’incorrigible Donald Trump, à l’incroyable et tres violente échauffourée sur un plateau de télé allemand, sans oublier bien sur, le torride décolleté à la salle d’opéra..

 

Voici donc les 10 moments les plus ebarrssants d’Angela Merkel, la femme la puis puissante du monde !

 

3 de 3

Une petit malaise au cours d’une cérémonie

Source : Youtube

À force de voir en Mme Merkel une femme invincible et puissante, on oublie très rapidement qu’il ne s’agit que d’un être humain en fin de compte, qui possède aussi ses limites !

Mais comme la chancelière fédérale est un bourreau de travail, elle omet elle-même très souvent cette réalité. Ce qui a parfois de fâcheuses conséquences ! Atteinte d’un surmenage chronique, la dame politique n’avait pourtant pas pris de vacances pour se reposer et se ressourcer bien comme il faut !

Mais si son esprit est assez robuste pour supporter ce train de vie infernal, son corps lui, possède quelques limites, et il  le lui a rappelé d’ailleurs d’une manière plutôt étrange.

Un moment très embarrassant en direct

Alors qu’Angela Merkel assistait à une cérémonie officielle avec le nouveau président ukrainien, Volodymyr Zelensky, cette dernière commença à vibrer sur place. Son corps tout entier avait commencé à trembler et à trépider, comme si elle fut atteinte d’une crise d’épilepsie, ou pire, de la maladie de Parkinson !

Mais rassurez vous, cette crise passagère n’était qu’un effet de sa fatigue intense, et aussi d’un manque d’eau. Après quelques verres désaltérants et une bonne nuit de sommeil et de calme, la chancelière fédérale a pu recouvrir des couleurs !

Angela Merkel en maillot de bain

moments embarrassants Angel Merkel-en bikini

Source : dailymail

Après la sordide affaire du décolleté de l’opéra d’Oslo, voici la pathétique histoire du bikini d’Angela Merkel !

Dans cette séquence, nous allons voir que malgré le fait qu’on la considère comme la patronne de l’Europe occidentale, la chancelière allemande est avant tout une femme, qui aime aussi bien que vous et moi, passer du bon temps en famille… et si possible, loin des paparazzis !

Mais comme vous pouvez le voir, ces derniers ne laissent aucun répit à la brave dame, allant jusqu’à la suivre à une plage privée pour lui voler ces quelques moments d’intimité avec son époux.

Très célèbre mais simple !

Mme Merkel passait en effet ses vacances avec son cher mari sur l’île italienne d’Ischia, essayant sans doute de se reposer de tout le stress et la fatigue qu’elle avait accumulé ces derniers temps.

On peut la voir ainsi se baigner tranquillement dans les eaux très réputées de la côte de Naples, vêtue d’un maillot de bain très sobre, et portant des tongs très basiques à ses pieds.

Il est vrai que ce look estival nous change énormément de ses austères tailleurs de couleur unis qu’elle porte lorsqu’elle doit affronter Trump ou Poutine. Mais comme vous pouvez le voir, la devise d’Angela Merkel demeure la simplicité avant tout !

Le bisou gênant de Donald Trump

Source : mirror

La relation entre Donald Trump et Angela Merkel n’a jamais été un long fleuve tranquille, en raison des divergences d’opinions qui ont toujours existé entre les deux chefs d’Etats !

On se rappelle tous de la bouderie puérile du président américain, qui n’avait même pas voulu saluer la chancelière fédérale lors d’une visite officielle qu’elle avait faite à la maison blanche ! Mais on doit dire que cette animosité est de l’histoire ancienne. Car il semblerait bien que Donald Trump ait enterré la hache de guerre.

Une séquence littéralement burlesque

Une séquences dont seul Trump possède le secret ! En effet lorsqu’il a rencontré Angela Merkel au sommet du G7, celui-ci est rapidement allé la saluer. Mais si la dernière fois, il ne voulait même pas tendre sa main. Cette fois, c’est un bisou bien baveux de ces grosses lèvres charnues qu’il offrira à la vieille dame !

Et voilà, c’et tout pour aujourd’hui ! Lequel de ces 10 moments embarrassants et complètement fous d’Angela Merkel vous a le plus impressionné? Dîtes-le nous dans les commentaires..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
bébé plus âgé que sa maman-enfants uniques

Voici les bébés et enfants les plus exceptionnels de la planète !

Mauro Icardi : son agent et épouse, Wanda Nara, le quitte !