in

Les 10 moments les plus embarrassants d’Angela Merkel !

moments embarrassants Angel Merkel
Des terribles moments de gêne en compagnie de l’incorrigible Donald Trump, à l’incroyable et tres violente échauffourée sur un plateau de télé allemand, sans oublier bien sur, le torride décolleté à la salle d’opéra..

 

Voici donc les 10 moments les plus ebarrssants d’Angela Merkel, la femme la puis puissante du monde !

 

Une femme de caractère depuis ses débuts!

Source : Youtube

Si on devait résumer Angela Merkel à une seule qualité, c’est bien son incroyable impassibilité, même face aux situations les plus contrariantes…ou les plus chaudes ! Mais ce qui est intéressant de noter, c’est que ce calme légendaire ne date pas d’hier !

Sur cette séquence qui nous provient du passé, on peut voir en effet, que la femme la plus puissante du monde à toujours possédé un tempérament très calme et pondéré, même lorsqu’elle doit faire face à une véritable furie !

La vidéo enregistrée sur un plateau de télévision allemand, nous montre un débat d’abord calme, puis qui va devenir très houleux, entre l’opposante à l’avortement Karin Struck et la ministre fédérale des Femmes et de la Jeunesse de l’époque, Angela Merkel.

Alors que la femme politique devait prendre la parole, elle fut tout d’abord interrompue à plusieurs reprises par son interlocutrice. Cette dernière gagnera alors en véhémence, à mesure que l’animateur de l’émission essayait de s’interposer pour la faire taire.

Une réaction imprévue

Alors que personne sur le plateau ne s’y attendait, Karin Struck se lève et dans un excès de fureur insensé, elle soulève sa jupe et enlève son micro qu’elle jette vers le public. Puis comme si cela ne suffisait pas, elle jette aussi un verre de vin, toujours en direction des spectateurs. Le public est éclaboussée de vin, et le verre, s’étant brisé, à blessé un jeune homme à la main, le faisant saigner abondamment.

La furie furieuse quittera finalement le plateau télé, au plus grand soulagement de tous, y compris Angela Merkel, qui bien qu’elle ait eu chaud pendant la crise d’hystérie de l’activiste, n’a pas bronché un sourcil, ni ne donna l’impression d’avoir eu peur ! bien au contraire, c’était littéralement avec un calme olympien que la jeune dame continua son émission, comme si absolument rien ne s’était passé !

Le décolleté choquant de Angela Merkel

moments embarrassants d'Angela Merkel-décolleté

Source : reuters

Les campagnes électorales ont toujours été l’occasion pour les candidats de tous bords, de se livrer à de véritables guéguerres, où tous les coups ou presque, sont permis !

Et notre chère Angela Merkel, en sa qualité de membre du gouvernement, n’aura guère échappé à ces petites mesquineries de ses opposants et contradicteurs de la scène politique.

Regardez plutôt cette séquence et jugez-en par vous-même ! On peut y voir justement, à quel point, certains candidats aux élections peuvent tomber dans la petitesse et l’étroitesse d’esprit.

Vera Lengsfeld, un membre du parti des démocrates-chrétiens conservateurs, a en effet cru avoir une brillante idée, en étalant la poitrine de la chancelière allemande sur une affiche électorale.

Message non respectueux

Sur la pancarte, on peut voir en effet Angela Merkel en décolleté plongeant, sur une photo prise lors d’une soirée dans un opéra d’Oslo, en Norvège. Mais ce qui était encore plus choquant, c’était la légende qu’avait apposé Vera Lengsfeld directement sur les seins de Merkel, et qui disait : « Nous avons plus à offrir » !

Ce message très peu respectueux avait choqué une grande partie de l’opinion publique allemande. Et la candidate derrière cette infamie, fut fustigée par les membres de son propre parti !

Un moment fou avec Donald Trump

Source : Youtube

On vous parlait tout à l’heure des duels entre Merkel et l’ex président américain, Donald Trump, alors voilà une des scènes les plus gênantes et les plus embarrassantes, de toute la carrière de la femme politique allemande !

C’était en 2017, lors d’une visite officielle de la chancelière effectuée aux Etats-Unis, où elle fut invitée par le président Trump à la maison blanche.

Les deux chefs d’Etats s’étaient longuement entretenus sur plusieurs questions européennes, et surtout de la politique migratoire de l’Allemagne. Mais il faut dire que le résultat de ces pourparlers n’avait visiblement pas été du gout de l’incorrigible Trump, qui bouda littéralement comme un enfant, lors de la séance photo.

Faisant la moue, le président américain ne regardait même pas du côté de Merkel, et se contentait de répondre rapidement aux questions des journalistes. Mais ces derniers avaient bien évidement déjà senti le climat électrique qui régnait entre les deux leaders politique, et qui n’échappait d’ailleurs à personne.

Forte malgré tout !

Mais la tension devint littéralement palpable, lorsque vint le moment de clôturer la rencontre avec la traditionnelle poignée de main entre les dirigeants. Mais c’était sans compter l’indécrottable Donald Trump, qui refusa littéralement de donner sa main pour saluer son invitée, en raison de sa bouderie.

Ce qui plongea bien sûr cette dernière, dans un extrême embarras, surtout qu’elle avait des dizaines de journalistes en face qui la mitraillait de flash.

Mais comme à son habitude, la grande dame d’Allemagne ne laissa transpercer aucune faiblesse sur son impassible visage. Hormis peut-être, un certain amusement gêné finalement, comme celui d’un adulte qui sourit de la bêtise d’un enfant pris en faute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
bébé plus âgé que sa maman-enfants uniques

Voici les bébés et enfants les plus exceptionnels de la planète !

Mauro Icardi : son agent et épouse, Wanda Nara, le quitte !