in

Les moments les plus drôles du sport !

Quel que soit le sport pratiqué, il arrive qu’en plein milieu de l’action, les choses les plus insolites et les plus hilarantes se produisent. Dd’un KO déguisé en Push up à une bataille de pilotes de moto GP...

 

Préparez-vous à découvrir les moments les plus drôles du sport !

 

Une joueuse de volleyball trop spéciale

Source : Youtube

On sait tous que beaucoup de sportifs de haut niveau possèdent des manières totalement déjantées pour célébrer une victoire. Et Jamie Robbins ne déroge pas à la règle.

Cette superbe joueuse de volleyball américaine, est en effet célèbre pour ses explosions de joie monumentales et ses célébrations de victoires.

La jeune femme n’hésite pas en effet à esquisser les pas de danse les plus exubérants, ou a orchestrer de savantes chorégraphies avec l’aide de ses co-équipières. À l’entraînement ou même dans les vestiaires, Jamie n’a jamais raté une occasion de faire le pitre et d’amuser la galerie.

Que des moments drôles !

Mais avant sa merveilleuse bonne humeur et sa plastique digne d’un mannequin se trouve une grande athlète dont les performances sont reconnues au plus haut niveau. Jamie Robbins est en effet l’une des meilleures joueuses de volleyball de « l’UCLA ». Il s’agit de la prestigieuse université de Californie à Los Angeles.

Sous son égide, son équipe fut la mieux classée du sud de la Californie. Et elle a même été nommée All-SoCal Right Side en 2014, un titre qui récompense le meilleure joueuse opérant du côté droit de l’année.

Un moment drôle et trop gênant

Source : Youtube

La boxe est le sport noble par excellence, et ses pratiquants sont généralement très sobres et ne se permettant nulle fantaisie. Mais il existe une catégorie de boxeurs vraiment à part, qui tentera par tous les moyens possibles de monopoliser l’attention du public, y compris en faisant le pitre sur le ring.

Le boxeur thailandais «Duangden Saenlerd», fait décidément partie de cette trempe de combattants loufoques, ne ratant jamais une occasion pour faire le malin et narguer ses adversaires.

Durant ce moment drôle, Duangden annonce d’emblée la couleur, puisque ce Gaston Lagaffe de la boxe allait se prendre les pieds dans les cordes en tentant de sauter dans le ring, pour finir par s’affaler complètement sur le sol.

Un KO spectaculaire

Mais ce n’était pas fini, car tout au long du match, le boxeur thaïlandais allait offrir un spectacle comique d’esquives et de feintes littéralement puériles.

Ces mouvements simiesques et ses gestes déplacés envers son adversaire. Laissèrent pourtant ce dernier, complètement de marbre et n’arrivèrent pas à le déstabiliser ou à le déconcentrer.

C’est ainsi que profitant d’une ouverture dans la garde de Duangden, son adversaire lui asséna deux méchants coups de poing qui le firent s’écrouler comme un château de cartes.

Complètement sonné, le jeune boxeur thailandais a néanmoins voulu sauver la face. Et il l’a fait en effectuant quelques pompes, pour prouver à l’arbitre qu’il pouvait continuer le combat.

Mais ce dernier n’était pas dupe et a bien remarqué que le jeune combattant était non seulement totalement KO. Mais qu’en plus, il n’arriverait même pas à se tenir sur ses jambes sans être aidé par quelqu’un.

Un zoom trop osé

Source : Youtube

Les caméramans qui filment les représentations sportives n’ont généralement pas le temps de s’ennuyer ! Entre les performances incroyables des athlètes et la joie hystérique du public bigarré.

Mais le cameraman qui a enregistré ces images est un véritable petit coquin ! Puisqu’il n’a pas hésité à montrer au monde entier… la couleur de la culotte de Maria Sharapova. En effet, on a filmé cette séquence d’anthologie lors de l’édition 2015 de l’IPTL. C’est une prestigieuse compétition de tennis par équipes.

Et comme vous pouvez le constater, le cameraman avait choisi de filmer en contre-plongée la sortie du tennisman français Pierre-Hugues Herbert. Et ce afin d’avoir un rendu au plus près des joueurs et de l’action.

Une situation gênante pour la joueuse

Mais en zoomant plus qu’il n’était nécessaire de le faire, probablement par excès de zèle, le cameraman a aussi inclus la plantureuse Maria Sharapova, dans le champ de sa caméra inclinée, en insistant toutefois sur sa culotte bleue visible sous sa minijupe.

Les images qui étaient d’ailleurs retransmises en direct sur l’écran géant du stade, ont alors permis à tout le public présent dans le stade, d’avoir une vue sur les sous-vêtements de la jeune joueuse russe.

Et on peut dire que si beaucoup se sont délectés du spectacle, Maria Sharapova, elle, n’a guère apprécié ce moment embarrassant. Comme le prouve le regard meurtrier qu’elle a jeté au cameraman salace.

Deux motards se disputent lors d’une course

Source : Youtube

Ce n’est certainement pas l’adrénaline qui manque lors des compétitions de motos GP. Avec des pointes de vitesse à plus de 300 km/h et des virages à faire pâlir même les plus téméraires !

Mais il arrive aussi que certaines courses soient de véritables concentrés de testostérones. Et que les pilotes soient aussi remontés que des tigres en cage. En témoigne cette vidéo où vous pouvez voir à quel point les pilotes, mêmes les plus chevronnés, peuvent retomber dans leurs instincts primaires.

En effet, durant le championnat national de moto du Costa Rica, les esprits étaient si échauffés par le désir de victoire que deux pilotes, Jorge Martinez et Marion Calvo, en sont arrivés aux mains.

Une cascade qu’on voit rarement dans la vraie vie

La scène surréaliste laisse apparaître un véritable combat en règle, avec distribution de coup de poings et esquives. Ainsi qu’une magnifique cascade à moto, digne des films d’action américains.

On peut voir au début de l’action en effet, Martinez s’accrocher littéralement à la moto de son rival, qui venait juste de le dépasser en le déséquilibrant. Ce dernier restera agrippé à l’arrière de la moto, jusqu’à ce qu’elle soit totalement immobilisé, pour ensuite coller un joli direct à Calvo, l’envoyant valdinguer vers le sol.

La suite est complètement risible ! Puisque l’on assiste à une véritable crise de nerf de la part d’un Calvo déchaîné, qui n’a pas apprécié le coup de poing du pilote rival.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 grosses erreurs humaines qui ont marqué l’histoire de l’humanité

Macron positif covid-19

Emmanuel Macron testé positif au Covid-19