in

Les moments les plus drôles des journalistes en sport

Une reportrice tombée par terre et qui freine un cheval lancé à toute bride, une autre journaliste raide dingue d’un bodybuilder en pleine interview !

 

Si vous avez envie de bien rire, accrochez-vous, voici les moments drôles avec les journalistes sportifs !

 

Erin Andrews prend un bain Gatorade

Source : Youtube

Erin Andrews, journaliste de FOX Sports, était, ce soir-là, au bon endroit mais au mauvais moment. Après la grande victoire des Red Sox de Boston contre les Tigers de Détroit, dans la ligue américaine de baseball, l’équipe gagnante était en liesse.

Et comme il arrive souvent dans les célébrations sportives, où des malchanceux finissent trempés, par des flots d’eau ou de champagne, cette journaliste sportive a donc été la victime des festivités.

Une maladroite plaisanterie

En effet, pendant qu’elle interviewait le receveur Jarrod Saltalamacchia (oui, ce nom lui vaut le record du patronyme de plus long de l’histoire de la ligue), un autre membre de l’équipe a voulu faire une farce à son coéquipier.

Celui-ci a eu cependant le réflexe de s’écarter, pendant que le farceur, qui s’était faufilé derrière eux, projetait un seau de boisson énergisante !

Finalement, seule la journaliste s’est retrouvée submergée par le liquide sucré. Néanmoins elle a pris la blague en très bonne part, contente d’être partie prenante de l’évènement qu’elle était censée couvrir.

D’ailleurs, Erin Andrews, qui avait fait le voyage depuis Los Angeles, a même fait de l’ironie sur cette maladroite plaisanterie, en publiant le soir même sur Twitter une photo d’elle, où on la voit trempée et tirant la langue, avec pour commentaire : Je dois aimer le baseball d’après-saison.

➡ Aller plus loin avec…un Jersey de Baseball brodé Unisexe 

Shaq embrasse le front de Stephen A. Smith

Source : Youtube

Après la finale de la Conférence Ouest de la NBA, un moment gênant et drôle est passé presque inaperçu. Les Warriors de Golden State s’étaient inclinés 96-88 contre l’Oklahoma City Thunder. Et l’après-match s’est distingué par un de ces événements ambigus et étranges qui n’ont pas d’explication.

Pendant que le présentateur d’ESPN, Stephen A. Smith, connu pour ses memes sur Twitter, livrait son commentaire d’après-match en direct, une main de géant apparaît dans le plan et se pose sur son épaule.

Un moment drôle d’un journaliste en sport

La caméra s’agite, et au même moment, Shaquille O’Neal, l’ancienne vedette de Lakers, s’incruste dans le champ et dépose un doux baiser sur le front de Stephen A. Smith.

Il peut être amusant d’interpréter la réaction peu expressive du présentateur. Ce dernier a d’abord l’air agacé et sérieux, mais qui ensuite adresse un rire au caméraman en disant « See what Shaq is ! That’s my man ! ».

Shaquille O’Neal, qui évoluait au poste de pivot, a été l’un des plus lourds et des plus grands joueurs de NBA de tous les temps.

Le geste très aimable qu’il a eu envers le journaliste n’est finalement pas très surprenant ! Surtout quand on connaît le caractère enfantin et attachant du colosse de 2,16 mètres !

 ➡ Aller plus loin avec … une Basketball Veilleuse 3D pour Enfants

Un moment drôle d’une journaliste en sport

Source : Youtube

Durant les matches de NFL, les reporters ne sont jamais à l’abri d’une violente charge physique d’un joueur ou d’un jet de ballon malencontreux. En effet, les journalistes, qui se trouvent sur les limites du terrain, sont exposés à toutes sortes de débordements involontaires. Sauf s’ils ne sont pas victimes de farces plus ou moins drôles.

S’ils sont préparés à ces incidents, leur inattention et leurs réactions affolées et désemparées laissent cependant supposer le contraire ! Quoi qu’il en soit, cette série de séquence est vraiment amusante. Et on a l’impression que les journalistes sont les souffre-douleur du trop-plein d’énergie des sportifs.

Elle ne donnera plus jamais son dos au terrain

Depuis la belle journaliste, tout sourire et le dos tourné au jeu, qui se fait renverser par une mêlée, jusqu’au caméraman bousculé par la sortie des joueurs du tunnel qui mène aux vestiaire ! On est pris de l’envie de rire et de les plaindre à la fois !

Cependant, dans certaines images, on se demande si les joueurs ne font pas exprès de brutaliser les journalistes. Soit en jetant le ballon ovale directement sur leur tête, soit en les culbutant en pleine course ! Mais de toutes façons, ces incidents finissent toujours dans les rires !

 ➡ Aller plus loin avec.. Un T-Shirt Homme Rugby 

Une farce avec une fausse araignée

Joey Logano est un pilote automobile très porté sur l’humour. Et il aime faire des tours aux journalistes, avec la complicité de Dan Lynch, son mécanicien. Un jour qu’il était interviewé par la journaliste sportive Kaitlyn Vincie, de FOX Sports, son sens de la farce n’a pas fait défaut.

Debout, près d’un camion de l’ISM Raceway, il répondait le plus normalement du monde à la journaliste quand soudain un invité spécial s’est glissé entre eux : une fausse araignée géante !

Et on peut dire que la journaliste a eu la réaction attendue ! Puisqu’elle a été complètement prise de panique, à la grande hilarité de Logano et de son équipe.

Une vidéo qui a fait rire beaucoup de monde

Mais vu la taille de la bête, et le contexte insolite, on est forcé d’admettre qu’on n’aurait pas été moins effrayé que cette journaliste, qui n’a pas tardé à faire porter le chapeau à Dan Lynch, connu pour laisser traîner souvent de fausses araignées partout où il passe !

Le pilote s’est plus tard félicité de son coup, en déclarant qu’il avait marché bien mieux qu’il ne le pensait !

 ➡ Aller plus loin avec…une araignée télécommandée comme jouet d’enfant 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Nicolas Dupont-Aignan se demande s’il ne faut pas «destituer» Macron

Histoires étranges : Quand la pizza peut sauver de la mort