in

Les moments les plus délirants des animateurs TV filmés en direct

Comme tout le monde le sait, présenter un journal ou bien une émission en direct n’est pas du tout une chose facile à faire ! Car le direct réserve parfois quelques surprises, comme des incidents inattendus qui peuvent survenir sur le plateau et mettre ainsi l’animateur dans l’embarras.

 

Malaises, chutes, fou rire ou encore moments de colère… Aujourd’hui, nous allons voir ensemble quelques moments vécus par des présentateurs de télévision en plein direct ! C’est parti !

À voir aussi :

Oops, something went wrong.

 

Une présentatrice dans un moment gênant

Source : Youtube

Gigi Salmon, une journaliste sportive qui travaille pour la chaîne du club anglais Chelsea FC, a subi une fois quelques plaisanteries de la part des joueurs de l’équipe. Ces derniers s’apprêtaient à assister à la cérémonie de remise du prix du « meilleur joueur de l’année ».

Mais au moment où ils se rendaient au lieu où allait se dérouler la cérémonie, certains d’entre eux comme Didier Drogba, Nicolas Anelka ainsi que d’autres joueurs se sont amusés à imiter la journaliste, pendant que celle-ci était en train de faire son travail en direct ! Toutefois, cela n’a pas du tout dérangé la présentatrice qui a bien ri à son tour.

Une situation embarrassante en direct

Source : Youtube

Malgré une longue carrière et une grande expérience, il peut arriver qu’un journaliste ou qu’un présentateur de télévision vive un moment embarrassant, surtout s’il est en direct. C’est ce qui est arrivé au journaliste syrien Fayçal Al-Kacim.

En 1997, ce présentateur d’émissions de débats télévisés a vécu un moment très gênant en direct pendant qu’il présentait son émission « The Opposite Direction » sur la chaîne qatarie Al Jazeera.

Un débat qui finit mal

Lors d’un épisode, Al-Kacim avait invité Safinaz Kazim, une auteure égyptienne et Tujan Al-Faisal, une femme politique et ancienne parlementaire jordanienne.

Les deux femmes devaient normalement débattre autour d’un sujet. Mais ce débat n’a jamais pu se terminer, en raison d’une altercation survenue lors de l’épisode entre les deux invitées.

Source : brefinfo

À la 54ème minute de l’émission, Safinaz Kazim s’est simplement levée, refusant de poursuivre le débat, bien que Fayçal Al-Kacim lui ait demandé de rester à plusieurs reprises.

Le présentateur n’oubliera jamais cette épisode

L’émission était en direct, et le journaliste aurait tout fait pour éviter une situation pareille. Mais ses tentatives sont restées vaines, car la dame ne voulait rien entendre !

Elle a donc fini par quitter le plateau devant des millions de téléspectateurs à travers le monde qui se souviendront bien de cette scène. En tout cas, Fayçal Al-Kacim ne pourra jamais oublier cet épisode-là, vous pouvez en être certains !

Un journaliste américain fait le buzz sur Internet

Source : Youtube

Imaginez que vous êtes un journaliste et que vous êtes en train de réaliser un reportage en direct, et tout à coup, vous voyez un insecte géant voler vers vous, prêt à atterrir sur votre visage !

Brad Wills, un journaliste américain qui travaille pour Fox News, a fait le buzz sur Internet à cause d’un des moments délirants en direct, une scène franchement insolite.

Une grande bestiole qui surgit de nul part

Le journaliste se trouvait à San Diego, par une belle journée ensoleillée et chaude, lorsqu’il a vu le gros insecte surgir de nulle part. En voyant la taille de la bestiole, il a eu du mal à cacher sa panique.

Le plus drôle, c’est que cela s’est passé en plein direct ! Essayez de ne pas rire en regardant cette vidéo ! [….]. Ouf ! Ce journaliste a eu une belle frayeur ! Dites-moi, qu’auriez,-vous fait à sa place ? Auriez-vous crié comme lui ? Ou bien auriez-vous gardé votre sang-froid et continué votre reportage sans vous laisser impressionner par l’insecte ?

Une interview qu finit sur terre

Source : Youtube

Lorsqu’un célèbre animateur de télévision se retrouve dans une situation embarrassante alors qu’il présente son émission en direct, c’est dur à avaler ! À sa place, on aurait soudain envie de disparaître sous terre, et ce n’est pas cette animatrice égyptienne qui dira le contraire !

Souhir Shalabi était en train de réaliser une interview avec le chanteur égyptien Mohamad Tharwat. Et pour les besoins de cette interview, on avait choisi un cadre agréable.

Un terrain de golf et une voiture que le chanteur égyptien conduisait lui-même, tout en chantant au micro de l’animatrice. Assise à ses côtés, cette dernière était parfaitement à son aise.

Une chute en pleine direct

Mais lorsque Mohamed Tharwat a donné un bon coup de volant, elle a perdu l’équilibre et s’est retrouvée sur le gazon après être tombée de la voiture ! Gênée par cette chute subite survenue en plein direct, l’animatrice a aussitôt demandé au cameraman d’arrêter de filmer.

Bon, Souhir Shalabi n’est pas la première présentatrice à faire une belle chute en direct. Bon nombre d’animateurs se sont également retrouvés dans la même situation. Mais, dites-moi ! Comment auriez-vous réagi si vous étiez à sa place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
fillette vivante Beyrouth

Explosion à Beyrouth: une fillette retrouvée vivante après 24 heures sous les décombres

Des animaux qui défient les limites de notre imagination