in ,

Les messages secrets dans les dessins animés populaires

Nous sommes sûrs que vous êtes un amoureux des dessins animés. Si vous le niez, nous n’allons pas vous croire! Il n’y a pas mieux que de revenir à l’enfance, ne serait-ce que pour quelques heures. Or, lorsque vous êtes en train de savourer les aventures de votre personnage préféré, vous ne vous rendez certainement pas compte de certains petits détails cachés, des secrets des personnages secondaires ou du fait qu’un quelconque personnage animé apparaît dans un lieu auquel on s’attend le moins.

 

C’est pourquoi, et pour vous spécialement, nous avons passé en revue certains des films d’animation les plus populaires et avons découvert de petits détails imperceptibles que vous ne connaissiez sûrement pas. Nous avons donc là les messages secrets dans les dessins animés populaires.

 

Mickey Mouse est partout


Source : Pxhere

Il y a 89 ans, Walt Disney ne pouvait pas imaginer que cette innocente souris distraite deviendrait un personnage célèbre et aimé de tout le monde.

Et par ailleurs, le symbole de l’animation, de l’innocence de l’enfance et, avec ses oreilles bien sûr, du plus grand parc d’attractions du monde. Bien que la souris ait vécu des années parmi nous, Mickey ne cesse de nous plaire.

Mais voici le plus intéressant. Dans plusieurs de ses films, l’entreprise Disney a inclus quelque chose de spectaculaire, un phénomène connu aujourd’hui comme le Mickey caché.

L’ombre de Mickey est un peu partout

Il s’agit essentiellement du fait que dans plusieurs films d’animation, au cours de différentes scènes, apparaît brusquement l’ombre de la souris ou un objet qui rappelle la forme de sa tête.

Regardez par exemple cette scène du film « Cendrillon », dans laquelle, les bulles forment la tête de Mickey, ou la chute de Pumpaa dans la cascade.

Source : tgoupil.eklablog

Regardez ! C’est un Mickey fait de pierre. Maintenant, nous voici dans le monde aquatique. Nous voyons le roi Triton avec un traîneau tiré par les dauphins, et les habitants du royaume aquatique sortir pour rencontrer leur roi.

Mais attendez. Qui se trouve parmi la foule ? Comme vous l’avez supposé, Mickey était présent aussi. Nous avons terminé avec les films d’animation.

Toutefois, que pensez-vous de l’apparition de cette souris dans des films aussi populaires que Pirates des Caraïbes? Apparemment, notre héros apparaît partout. Vous devez juste être attentif pour pouvoir le trouver.

Les invités d’autres films


Source : Reddit

Le meilleur farceur parmi les animateurs fut certainement Walt Disney. Dans quasiment tous les films d’animation du studio Disney, on peut retrouver des personnages d’autres dessins animés.

Vous avez par exemple remarqué que dans Aladin, on peut voir la Bête de La Belle et la Bête, ou encore Nemo dans Monsters Inc. Nous sommes sûrs que peu de personnes possèdent un œil si attentif.

Et là, nous avons d’autres exemples de ces secrets animés

Regardez! Dans quelques scènes du « Bossu de Notre-Dame », on peut voir le tapis magique d’Aladdin, Belle de « La Belle et La Bête » et Pumbaa du « Roi Lion ».

Source : disney-planet

De même, dans cette scène d’Hercule, on peut voir que la peau du lion de Nemean ressemble de manière incroyable à Scar, ne trouvez-vous pas? Dans le film « Lilo et Stitch », l’invité est l’éléphant Dumbo que nous pouvons voir dans ce tableau.

Quant au film « La Reine des neiges », il a également ses invités d’autres films. Au bal furent invités Raiponce et Flynn du film Raiponce, Tiana et Naveen de « La Princesse et la Grenouille », ainsi que Cendrillon. De même, dans la scène où la princesse Anna est en train d’acheter des bottes, on peut voir sur la table Bob Razowski de Monsters Inc.

Le prince des îles du sud


Source : Disney Frozen

Dans le film d’animation Les Nouveaux Héros, sorti en 2014, apparurent tout à coup deux personnages qui n’ont aucun lien avec les héros. Regardez! Hiro et Baymax sont en train d’effectuer leur premier vol sur la ville.

Or, c’est quoi au fond ?

C’est le bonhomme de neige Olaf en personne, du film La Reine des neiges ! Apparemment, il est à l’avenir une personne assez populaire, conscient que sa statue existe dans la ville. Par ailleurs, nous voudrions vous montrer quelque chose d’autre, en plus d’Olaf.

Ne vous fâchez pas, moi aussi j’aime cet amusant bonhomme de neige, mais, comme je vous l’ai déjà dit dans le film apparaît un autre personnage du film sur Elsa et ses sœurs, plus exactement, l’antagoniste de ce film-là. Regardez cette photo que l’on peut voir au poste de police.

Visiblement, on recherche cette personne. Ce n’est pas une surprise, il s’agit bel et bien du prince Hans des îles du sud en personne!

Nous sommes bien d’accord , voici s’il y a quelqu’un qui mérite toute la rigueur de la loi c’est bien lui…Regardez à nouveau. Il est là, parmi les criminels les plus recherchés, et ensuite, nous pouvons voir sa statue dans un parc de la ville, pour quelques secondes au moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les adolescents incroyables qui existent vraiment

Les plus grandes confessions des femmes de chambre