in ,

Les meilleures séries à regarder sur Netflix

Netflix est une entreprise qui a révolutionné le paysage des séries. Si elle a tant de succès c’est surtout parce que les épisodes sont mis en lignes le jour même de la sortie de la saison de la série. Il est donc possible de tout dévorer d’une traite, ce qui plait aux consommateurs effrénés de séries !

 

Ainsi, vous pouvez préparer une bonne tasse de thé et du pop-corn afin de regarder en toute tranquillité cet été les plus belles séries de Netflix. Mais, avez-vous déjà une idée de ce que vous regardez prochainement ? Pensez vous que votre série préférée fait partie de notre top 5 des meilleurs séries de Netflix ? Installez vous bien , voici les meilleures séries Netflix que vous ne regretterez pas de regarder.

 

Stranger Things : Une des meilleurs séries sur Netflix


Source : allocine

En 2017 comme en 2018 , la série diffusée en streaming la plus regardée dans le monde reste Stranger Things.

Créée par Matt et Ross Duffer et diffusée par Netflix, cette série télévisée de science-fiction horrifique a eu un succès énorme depuis la sortie de la première saison en 2016. Aujourd’hui cette série compte trois saisons dont la dernière vient tout juste de sortir le 4 juillet 2019.

Prix du top 10 des meilleures séries

Fortement inspirée par les œuvres de Spielberg, Lovecraft ou encore Stephen King, Stranger Things est une véritable référence en matière de séries.

Source : mouv

D’ailleurs, elle a reçu plusieurs prix dont celui du top 10 des meilleures séries télévisées en 2016 lors de la 17ème cérémonie des American film Institute Awards. Puis en 2017, l’actrice principale Millie Bobby Brown a reçu le prix de « meilleure actrice dans une série » lors de la 26ème cérémonie des MTV Movie & TV Awards…

Les prix qu’a reçus cette série sont bien nombreux et ça ne risque pas de s’arreter puisque la saison 3 a aussi eu un succès phénoménal. En effet, en quatre jours seulement , plus de 40 millions de foyers ont vu la saison 3 depuis son lancement le 4 juillet, un véritable record !

C’est quoi l’histoire de la série ?

Cependant, si vous n’avez jamais regardé Stranger Things, vous devriez certainement vous demander en quoi cette série est si extraordinaire. Et ce serait compréhensible ! Eh bien l’histoire concerne trois héros de 12 ans : Mike, Dustin et Lucas.

Source : hitek

Tous sont de petits geeks surdoués. La disparition de l’un de leur meilleur ami Will, les poussent à tenter coûte que coûte de le retrouver.

Avec l’aide précieuse d’une petite fille au crâne rasé, nommée 11, qui a des pouvoirs de télékinésie. Les garçons se laissent embarqués dans une aventure mythique, où désormais mondes parallèles et conspirations sont leur quotidien.

L’enfance et la maturité en même temps

Les petits arrivent à faire des exploits face à des personnes très haut placés, et c’est justement cette naïveté qui fait la beauté de cette série.

Ainsi, dans les trois saisons de Stranger Things, les téléspectateurs découvrent que les personnages sont confrontés à maints problèmes. Ces derniers se présentent à eux et où, évidemment, l’univers fantastique est très présent.

Le mélange entre l’enfance et la maturité, la légèreté et les frissons d’angoisses… fait que nous nous sentons tous très impliqués dans cette série.

Orange is The New Black


Source : rocknfool

Orange is The New Black est devenue, depuis la sortie en 2013 de la première saison, l’une des séries cultes de Netflix. Créée par Jenji Kohan, cette série est une comédie dramatique basée sur le livre autobiographique de Piper Kerman « Orange is the new black : my year in a women’s prison ».

Ou en français « mon année au sein de la prison des femmes ». Tout commence lorsque Piper Chapman, une jeune fille de bonne famille, récemment fiancée et venant de monter sa propre entreprise.

Une série plutôt légère

Elle se retrouve incarcérée pour avoir aidée, des années plus tôt, son ex petite amie, Alex Vause qui est une dealeuse de drogue. « Orange is the new black » n’a rien à voir avec OZ ou encore Prison Break, il s’agit là d’une série plutôt légère, touchante et parfois jubilatoire.

Source : premiere

Au fil des saisons, on suit les aventures souvent très amusantes de Piper Chapman tentant de s’intégrer au monde de la prison, qu’elle ne connaissait pas auparavant, souvent de manière très maladroite, ce qui donne un réel côté humoristique à cette série.

Sympas mais loin d’être des anges !

Outre Piper, les personnages secondaires, presque toutes des femmes, ont également un place importante durant toutes les saisons. Elles sont sympathiques, humaines et regorgent de qualité, cependant elles sont aussi, vous vous en doutez, loin d’être des anges.

Par ailleurs, le jeu d’acteur, particulièrement de Taylor Schilling, l’interprète de Piper, est excellent. Elle arrive en effet à parfaitement interpréter ce personnage ambigu. La série « Orange is The new black » est probablement l’une des meilleures séries réalisées, de bout en bout. D’ailleurs, les innombrables prix que cette série a reçus l’attestent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les films d’horreur qui ont été inspirés de faits réels !

Les réponses aux mystères les plus impressionnants de la vie