in

Les manoirs que personne ne veut acheter quel que soit leur prix

Qui ne voudrait pas vivre dans un hôtel particulier? Glamour, privilèges, confort, tout au même endroit. Malheureusement, la majorité d'entre nous ne peut se le permettre sauf si vous craquez pour ses manoirs, magnifiques et très peu chers pour le peu que vous acceptiez certaines conditions inhabituelles et, dans certains cas, plusieurs pensionnaires indésirables.

 

Voici donc aujourd’hui les manoirs que personne ne veut acheter quel que soit le prix.

 

La Maison du « gardien »


Source : Freepik

Beaucoup de personnes engagent des gens pour surveiller leur domicile pendant leur absence. Cependant, à Westfield, dans le New Jersey aux Etats unis, il existe une famille avec la maison qu’on garde gratuitement. Cependant, ça ne les réjouit pas.

Tout a commencé en juin 2014, lorsque Derrick et Maria Brodasy ont acheté une maison de 2 800 mètres carrés, comprenant 6 chambres, 4 salles de bain et 4 cheminées. Ils ont dépensé près d’un million et demi de dollars et 100 000 dollars de plus pour réparer. Mais malgré cela, ils n’y ont pas déménagé.

Pourquoi personne ne veut acheter ce manoir?

Bah le lendemain de l’achat, ils ont reçu une lettre d’un inconnu qui se faisait appeler « gardien ». Le contenu en était le suivant: «Mon grand-père s’occupait de cette maison en 1920, mon père en 1960, c’est maintenant à mon tour.

Puis de nouvelles missives menaçant leurs enfants ont commencé à arriver. Les Brodasy ont donc essayé de vendre la maison, mais leur histoire a été ébruitée, ce qui a effrayé tout le monde. En 2015, ils ont tenté de poursuivre en justice les vendeurs de la maison. Mais ils ont disparu et ils ont donc fixé un nouveau prix de 1 250 000 $.

Ils ont baissé les bras et l’ont simplement louée au début de 2017. Après que les locataires eurent reçu une nouvelle lettre de menace, la maison fut de nouveau mise en vente, encore moins cher pour 1.200.000 dollars. Cependant, il n’y a plus eu d’acheteurs..je crois que je comprends pourquoi !

L’appartement pour les fêtes


Source : Freepik

On dit que New York est une ville qui ne dort jamais, et plus précisément cet appartement dans cet immeuble incarne parfaitement cette affirmation. Situé au cœur de Manhattan, dans un quartier luxueux sur l’Upper East Side, cet appartement de luxe comprend une serre à deux étages, des plafonds à deux niveaux, un pont surplombant l’hôtel, un toit-terrasse.

Dans les années 70, Jacqueline Kennedy et Andy Warhol se sont rendus dans cet appartement qui a été conçu par le célèbre créateur de mode et designer Roy Holston Freework. Plus tard en 2011, l’immeuble a été mis en vente pour 38 millions de dollars.

Voilà une bonne raison pour ne pas acheter la maison

Depuis lors, le prix est tombé à 24 millions de dollars, mais il n’y a toujours pas d’acheteur. Et cela malgré la réduction de 37%, pourquoi? Holston, décédé du SIDA, avait des passions un peu étonnantes.

Il était connu pour faire venir des prostituées et les nourrir de steaks en guise de préliminaires. Cela ne semble pas grand chose, mais il l’a fait dans cette maison, et cela d’autant plus qu’il était un zoophile. Qui veut s’y associer, quel que soit le prix ?

Une maison historique à Montclair


Source : Freepik

Ici vous avez l’affaire du siècle. Située sur un terrain de près de 4 acres, un manoir de luxe de 3900 mètres carrés, avec 6 chambres, trois salles de bains et trois cabines. Il a été construit en 1906 par le célèbre architecte Dudley Van Antwerp.

Et Aubrey Lewis y vivait autrefois – Oui le premier capitaine afro-américain de l’équipe de football de l’Université de Notre Dame, qui devint plus tard le premier agent noir du FBI. Ceci explique le fait que la maison soit protégée par la commission pour la conservation des objets du patrimoine historique.

Il faut bien lire le contrat avant d’acheter une maison

Ce manoir peut être à vous pour seulement 10 dollars. Sérieusement, je ne plaisante pas. Un tel prix garanti est attribué uniquement pour la maison et non pour l’ensemble du terrain. Cependant il y a un petit hic : vous ne pourrez même pas vivre dans cette maison luxueuse de Montclair, dans l’état du New Jersey.

Étant donné que le promoteur va construire 8 maisons à cet endroit, cela signifie que vous ne pourrez acheter ce bâtiment au prix de 10 $ que si vous le déplacez ailleurs à vos frais. Et aussi vous devrez payez les réparations et les rénovations.

Cela inclut l’élimination de la peinture toxique au plomb et de l’amiante. Ainsi, vous garderez tous les éléments historiques, conformément à la commission pour la préservation des objets du patrimoine. Soyez donc prudent et considérez tous les critères avant de signer le contrat pour l’achat de ce manoir.

Granot Loma


Source : Granotloma

Situé près du Lac Supérieur dans le Michigan, ce manoir est la plus grande maison en bois aux États-Unis. Il couvre une surface de 26 000 mètres carrés et est situé sur un terrain de 5 000 acres de forêt de premier choix.

Le bâtiment dispose de 23 chambres, d’une maison d’hôtes avec quatre appartements, d’un bain à remous extérieur et d’un ponton privé. Et c’est Louis Jack Kaufman qui l’a construit avec le fondateur de General Motors en 1923.

La maison a été mise en vente en 2015 pour 40 millions de dollars, soit pour presque rien, car elle est entièrement meublée et inscrite au registre national des lieux historiques des États-Unis. Pour ce prix, vous obtiendrez la maison la plus étonnante de tout le Michigan.

Les riches n’ont pas tous un bon goût

À l’exception des nombreuses statues, peintures, wigwams, bibelots indiens. Jetez un coup d’œil à ceci. C’est la preuve que l’argent et la capacité de faire des affaires ne sont pas nécessairement synonyme de bon goût.

Cela explique très probablement pourquoi, à compter de juillet 2018, les propriétaires essaient toujours de se débarrasser de cette maison pour 20 millions de dollars, soit un rabais de 50%. En dépit d’une offre aussi convaincante, il n’y a toujours pas d’acheteur. Probablement parce que la plupart des gens riches ont tout de même bon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des objets maudits que vous ne devriez pas toucher !

Les faux souvenirs célèbres que certains pensent vrais