in

Les maisons ultra-sécurisées pour survivre à une apocalypse zombie

Ceci est le texte qui apparait en introduction au dessus de la vidéo

 

Ceci est le texte qui apparait en introduction au dessus de la vidéo

 

La maison la plus saine au monde de Californie

Source : departures

Les zombies ont peur de la lumière, de la propreté et des choses saines, alors quoi de mieux pour les esquiver que d’acheter cette magnifique demeure californienne située à Dana Point, et estimée à 26 millions de dollars! C’est rien!

Qualifiée de « maison la plus saine de tous les temps », cette demeure est actuellement la propriété de la défenseuse du bien-être technologique, August Brice, et de son mari, Hal. Elle s’inscrit dans le concept de l’éco-responsabilité et possède ainsi toutes les commodités écologiques.

Comme vous pouvez le constater, cette somptueuse maison est  très axée sur la santé et la propreté. On l’a constitué de matériaux écologiques qui ne produisent presque aucun dégagement de gaz ni autres produits toxiques.

Tout est biologique

Le câblage interne est spécialement blindé, empêchant toute pénétration de champ électromagnétique. La peinture est à faible teneur en composés organiques volatiles, les produits de nettoyages utilisés sont biologiques.

Et un contrôle naturel des parasites se fait régulièrement et la demeure possède en plus de cela, une cinquantaine de panneaux solaires tous installés sur le toit.

Source : departures

En ce qui concerne son intérieur, cette maison saine est composée de quatre chambres et de cinq salles de bain et d’un studio. Egalement des cuisines immenses, un jardin appelant à la zénitude, une somptueuse piscine et un spa avec un système de sauna à infrarouge.

Et pour ce qui est de la sécurité de la propriété, celle-ci dispose d’une salle anti-panique, d’un coffre-fort caché avec ventilation, d’un téléphone d’urgence et d’une caméra de sécurité. En plus d’être un havre de santé, cette maison a l’avantage d’être située dans la communauté privée et fermée de The Strand.

Elle se trouve sur un terrain avoisinant la mer avec un accès direct à la plage. C’est d’ailleurs l’emplacement qui a inspiré son architecte Ed Lohrbach, qui a souhaité centrer le design sur la création d’une ambiance de plage décontractée, tout en maximisant le nombre de vues imprenables sur l’océan Pacifique.

Une maison ultra-sécurisée de l’âge doré

Source : huanyuju

Je ne sais pas si les zombies ont des pouvoirs extraordinaires. Mais une chose est sûre c’est qu’ils dégagent beaucoup d’énergie négative. La solution : ce somptueux manoir de l’âge d’or, qui renferme les secrets de la guerre froide.

Cette propriété atypique qui a le pouvoir de protéger des mauvaises ondes, a été mise sur le marché pour la rondelette somme de 50 millions de dollars.

Une haute protection

Au cas où les zombies auraient envie de faire un petit footing sur Central Park, pas de panique! Cette propriété de six étages et de 185m2, située au cœur de Manhattan est dotée de fenêtres pare-balles donnant directement sur le parc.

Source : huanyuju

La résidence comprend aussi une pièce au dernier étage rembourrée de métal avec une cage de Faraday, une sorte d’enceinte capable de protéger des nuisances électriques et des champs électromagnétiques.

Récemment, Joshua Harris, cofondateur de la société « Apollo Global Management », a proposé d’acheter le manoir pour 50 millions de dollars mais a fini par en acquérir un autre! Alors, vous achetez?

The Skysphere, idéale pour survivre à une apocalypse zombie

Source : Youtube

Je doute fort que les zombies sachent grimper aux arbres, en tout cas s’ils savent le faire je suis sûr qu’ils ne pourront pas grimper cet énorme poteau pour arriver jusqu’à vous.

En Nouvelle-Zélande, un ingénieur a eu « l’ingénieuse » idée de construire une maison « au sommet » de la technologie située justement au sommet d’un poteau. Forcément, cela va de soi, il n’y a pas meilleur endroit pour capter le wifi!

Vivre avec les oiseaux

Jono Williams, directeur de sa propre société informatique, a réussi à concevoir et à construire sa tour à énergie solaire pendant son temps libre. Et ce, après avoir imaginé l’idée autour d’une bière avec un ami!

Décidément, l’alcool ça n’a pas que du mauvais! Au départ, William avait pour dessein de construire une grande cabane dans les arbres et d’y habiter.

Source : stuff

Mais il s’est rendu compte un peu plus tard qu’il avait besoin de quelque chose de plus robuste. Alors il s’installa au sommet d’une colonne de 10m avec des fenêtres à 360 degrés, qu’il pouvait placer n’importe où.

Ne vous y méprenez pas, cette cabane a tout ce qu’il faut : une baignoire chauffée au gaz, internet, un écran de projection, une plate-forme d’observation des étoiles et même un distributeur de bière télécommandé et réfrigéré. ( Bah oui, obligé! )

Et pour finir, le Skysphere tel qu’il l’a nommé, dispose d’un système de sécurité High Tech, qui comprend des serrures  à empreintes digitales et des portes motorisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
une femme demande à des médecins de la rendre sourde

Agacée d’entendre la respiration des gens, elle demande aux médecins de la rendre sourde

États-Unis : faute de gel, elle se coiffe avec de la colle extra-forte et finit à l’hôpital