in ,

Les limousines les plus originales du monde

Vous savez chaque année les gens créent de plus en plus, de nouvelles voitures cool qui nous étonnent, mais parmi ces moyens de transport, il y en a certaines si luxueuses qu’elles ne sont réservées qu’a un petit monde. Avez-vous déjà une idée de ce dont on parle ? Les limousines, bien sûr, de quoi d’autres pourrait-il s’agir?

 

Ces longs véhicules qui sont considérés comme des attributs de luxe et de succès. Mais saviez vous que même parmi ces voitures vraiment chères et incroyables, vous pouviez trouver des véhicules complètement originaux ? Installez vous confortablement, voici les limousines les plus originales du monde.

 

Chrysler Prowler


Source : Wikipedia

Cette limousine Chrysler Prowler unique est conçue pour embarquer deux passagers à l’avant et quatre à l’arrière.

C’est particulièrement intéressant parce que c’est un prototype de grande taille du Chrysler Prowler, mais contrairement à son plus jeune frère produit à grande échelle, il n’y a qu’un modèle existant de cette limousine.

Un des best-sellers

La voiture a un moteur standard de 3,5 litres, mais plus de 1000 personnes ont travaillé sur son design. Beaucoup de designers libres ont partagé leurs idées, et ont envoyé des croquis sur la base desquels cette limousine futuriste a été créée.

Qui aurait pensé que ce véhicule ne resterait pas seulement un joli concept ? La voiture qui ressemble à un véhicule extraterrestre est devenue l’un des best-sellers de notre époque.

Son design original présente un toit coulissant et les créateurs ont également travaillé sur le mécanisme d’ouverture de la porte, les portes arrière s’ouvrent comme la Rolls Royce Phantom et les portes avant s’ouvrent comme la plupart des Lamborghinis. Pourquoi c’est ainsi? Parce que les créateurs l’ont juste voulu.

L’avion Limousine, une voiture originale


Source : Wikipedia

Ce que vous voyez ici, c’est une véritable limousine Boeing. Oui, vous avez bien entendu…une limousine Boeing ! C’est vraiment une voiture fabriquée à partir d’un Boeing 77 et vous pouvez tout a fait la conduire légalement sur la route.

La vérité étant dite, ce n’est pas tout l’avion, mais seulement une partie de sa carrosserie, qui se cache dans cet autobus Mercedes pour 50 passagers.

Cet engin mesure 16 mètres de long, pèse près de 11 tonnes, avec un moteur diesel à 6 cylindres et peut toujours se frayer un chemin sur la route. Imaginez cet énorme monstre dans les rues de votre ville hein ??

La limousine Rolls Royce Phantom


Source : Wikipedia

Oh oui, il est impossible de parler de voitures et de limousines originales sans mentionner la Rolls Royce, car c’est dans cette marque que l’on trouve l’une des voitures les plus chères du monde qui coûte près de quatre millions de dollars : La limousine Rolls Royce Phantom.

C’est une automobile parfaite que je n’espère même pas conduire un jour mais peut-être que vous aurez plus de chances que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les personnes les plus protégées du monde

Les choses les plus incroyables trouvées sous l’eau