in

Les leggings Fenty de Rihanna laissent sans voix les utilisateurs de Tiktok !

Rihanna n’est pas seulement une chanteuse, elle a commencé par lancer un parfum en 2011, ensuite une marque de maquillage Fenty Beauty en 2017, plus une marque de lingerie (Savage X Fenty) en 2018. Et ce fait prouve que Rihanna est une femme d’affaire active.

 

Selon Forbes, la marque de lingerie Savage X Fenty du Rihanna valait désormais 1 milliard de dollars. Cette marque était d'ailleurs le sujet des internautes dernièrement, surtout des adeptes d’achats en ligne.

 

L’histoire a commencé par une vidéo qu’un utilisateur de TikTok sous le nom de Fathermarge a partagé avec la légende : « NOUS AVONS BESOIN DE RÉPONSES!! »

« D’accord, j’étais sur Fabaletics pour voir leur tenue du mois parce que j’avais du crédit à utiliser », a-t-elle déclaré au début de la vidéo.

« Hum… quelqu’un chez Fabletics peut-il me dire ce que c’est ? » Les choses deviennent un peu folles.

La femme avait l’air choquée et en arrière-plan de sa vidéo, vous pouvez voir le legging en question.

Source : themercury

Les leggings Fenty de Rihanna ne laissent personne indifférent

De devant, ces leggings ressemblent à des vêtements de sport normaux. Mais le dos comporte un motif en tissu croisé, qui laisse le bas du modèle exposé.

Cependant, certains détectives d’Internet ont rapidement réalisé que ces vêtements de sport révélateurs n’étaient pas du tout fabriqués par Fabletics.

Il s’avère que les leggings sont en fait produits par la marque de lingerie de la pop star Rihanna, Savage x Fenty. Et selon le site Web, ils sont destinés à être portés pour une « nuit douillette ».

Source : dailymail

Les leggings de la gamme Savage X Fenty de Rihanna, sont de couleur lilas mais également en noir. Si vous voulez avoir ces leggings, ils sont mieux connus sous le nom de « leggings sans entrejambe à dos ouvert en maille douce » et au prix de 49,95 $.

La surprise est que certains internautes n’ont pas vraiment compris la conception unique du legging ; « Je pensais que c’était peut-être à l’envers, mais j’ai réalisé que cela ne fonctionnerait pas non plus LMAO », a commenté un utilisateur de TikTok. Mais pour certains, l’élément controversé n’était pas si mal. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Charli D’Amelio bientôt rattrapée par Khaby Lame ? Les internautes sont sous le choc

Combien Bryce Hall et Austin Mcbroom ont gagné lors de leur match de boxe ?