in

Les inventions les plus utiles pour les gens paresseux

La paresse tout le monde connait ! Certains plus que d’autres certes, mais personne n’en est à l’abri. Il y a forcément un jour où vous n’avez eu envie de ne rien faire, même si de nature vous n’êtes pas fainéant.

 

C’est normal ! Mais rassures-vous, il existe aujourd’hui des inventions qui sont vraiment pratiques lorsque la paresse nous prend. Alors, vous souhaitez probablement connaitre les inventions pour les gens paresseux ? Eh bien, ça tombe bien, les voici.

 

4moms mamaroo : quelle création stupéfiante !

Source : Youtube

En principe, lorsqu’un couple a un bébé, il faut qu’il le berce, le tienne dans ses bras quand il pleure et le fasse dormir à des moments imprécis de la journée. Pour plusieurs parents, c’est vraiment difficile.

Néanmoins, cela pourrait bien ne plus être le cas. Car une nouvelle création a été inventée justement pour aider les mamans à s’occuper de leur enfant de manière plus efficace. Et surtout bien moins fatigante.

Il s’agit en fait de Mamaroo de la marque 4 moms, connu mondialement pour ses inventions pratiques destinées aux mamans et à leurs enfants.

Le Mamaroo est simplement extraordinaire

Imaginez une sorte de siège pour bébé qui peut tout faire. Il repose, il balance, il réconforte, produit des sons naturels et en plus, est connecté au téléphone.

Source : juvenileshop

N’est-ce pas ingénieux ? Pour les mamans du monde entier, cette invention est révolutionnaire. En effet, Mamaroo 4 moms bouge exactement comme l’aurait fait une maman.

C’est même le seul siège pour bébé qui comprend cinq mouvements différents, tous inspirés des mouvements naturels des parents.

Ainsi, à partir du téléphone, il est possible de choisir le son le plus reposant, le mouvement et la vitesse du mamaroo, ainsi que bien d’autres options. Il faut croire que désormais, grâce au Mamaroo, plus aucune mère ne se plaindra de l’incapacité à faire dormir son bébé.

Le Baby Mop

Source : babyology

Le Baby Mop est une invention décalée qui a vu le jour sur le web il y a quelques années sous forme de blague un peu bizarre.

Aujourd’hui, on commercialise réellement le Baby Mop. Il s’agit en fait d’un pyjama pour bébé qui vadrouille qui fera en sorte que le bébé nettoie le plancher en se traînant partout dans la maison.

Toute aide ménagère est la bienvenue

On a créé cette invention principalement pour les mamans, qui pensent que leur bébé doit contribuer aux tâches ménagères. Même s’il est encore incapable de se tenir debout.

Et quand elle vient du nourrisson, c’est encore mieux. C’est en tout cas ce que pense l’enseigne américaine Better Than Pants qui a inventé le Baby Mop, un body pour bébé qui se transforme en véritable serpillère.

Une création pour bébé stupéfiante

En principe cette enseigne commercialise des T-shirts décalés. Désormais, elle s’est orientée vers des pyjamas, toujours décalés, mais pour les bébés. Il s’agit d’un body pour nourrisson fabriqué en 100% coton, agrémenté de franges absorbantes, telle une serpillère, sur les bras, les cuisses et les jambes.

Source : odditymall

Dès que le bébé se trouve à quatre pattes, il peut nettoyer et faire briller tous les sols de la maison. Vous pensez que pour cela, il faut être sans cœur ? Eh bien détrompez-vous car maintes mamans pensent le contraire.

La preuve est qu’on a plus ce produit dans les stocks. Ce qui signifie que plusieurs parents en commandent régulièrement. L’entreprise ayant inventé ce pyjama bizarre a pensé à tout.

Les bébés font enfin le ménage

En effet, le Baby Mop est disponible dans les tailles variant de 3 à 12 mois. Et dans des coloris filles, garçons et neutres pour un prix d’environ 30 euros.

De ce fait, tous les nourrissons peuvent désormais porter cette grenouillère serpillère. Et il semblerait donc qu’aujourd’hui plusieurs bébés à travers le monde, font donc certainement le ménage comme ils peuvent á la maison.

Maintenant, à votre tour de nous dire en commentaires, laquelle de ces inventions destinées aux paresseux vous parait la plus utile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 plans d’eau les plus dangereux du monde

10 stars de séries connues, qui mènent une vie simple en privé