in

Les inventions les plus utiles pour les gens paresseux

La paresse tout le monde connait ! Certains plus que d’autres certes, mais personne n’en est à l’abri. Il y a forcément un jour où vous n’avez eu envie de ne rien faire, même si de nature vous n’êtes pas fainéant.

 

C’est normal ! Mais rassures-vous, il existe aujourd’hui des inventions qui sont vraiment pratiques lorsque la paresse nous prend. Alors, vous souhaitez probablement connaitre les inventions pour les gens paresseux ? Eh bien, ça tombe bien, les voici.

 

L’invention d’un lit pour les paresseux, qui se fait tout seul

Source : youtube

Qui n’a jamais rêvé de ne pas avoir à faire son lit tous les jours ? En principe, tous les matins c’est la même histoire qui se répète : A peine levé qu’il faut déjà refaire son lit avant de sortir ! Une véritable corvée pour certains qui rêveraient de pouvoir s’en passer.

C’est sans doute en partant de ce constat, que la firme espagnole Ohea a décidé de faire plaisir aux paresseux, en concevant un lit qui se fait tout seul. Oui, oui vous avez bien entendu.

Il est possible de ne plus avoir à faire son lit

Et pour cause ! Le lit est entièrement automatique. Ainsi, plus besoin de se fatiguer. Plutôt une idée originale comme invention, vous ne trouvez pas ? C’est ce que l’on appelle le Smart Bed, ou lit intelligent en français.

Et si ce lit est capable d’autant de prouesse c’est parce que le pageot est doté d’un mécanisme qui tend et remonte le drap jusqu’aux oreillers, qui se soulèvent aussi automatiquement pour faciliter la manœuvre, alors que deux trappes latérales finissent le travail pour un résultat parfait.

Source : journaldugeek

Par ailleurs, ce système est actionné à partir d’un interrupteur qui détecte si le lit est occupé afin de ne pas se déclencher inopportunément pendant qu’une personne est passionnément calée dans les bras de Morphée. Ce lit semble plutôt efficace.

D’autant plus qu’il propose aussi de secouer les oreillers à votre place. Le rêve pour certaines personnes ! Pour l’heure, le Smart Bed n’est pas encore commercialisé mais ne tardera certainement pas à l’être.

Une création stupéfiante

De plus, il est disponible dans plusieurs tailles et couleurs. Ce qui laisse penser que l’engin est fin prêt pour une commercialisation, même si les tarifs ne sont pas encore précisés. Certainement, le prix pourrait être l’inconvénient de cet incroyable lit intelligent.

Néanmoins, le concept est stupéfiant et pourrait aider maintes personnes à ne plus avoir à faire le lit tous les matins. Prochaine étape, la chambre qui se range toute seule ?

Des lunettes de lecture

Source : Youtube

Vous aimez lire ? Il est vrai que parfois il est compliqué d’y parvenir surtout lorsqu’on est au lit. Après tout, la lecture nécessite un confort ultime, non ? De plus, pour certaines personnes il est compliqué de garder les yeux fixés sur la page tout en ayant la tête sur un oreiller moelleux.

Ainsi, il est presque obligatoire de s’incliner légèrement pour poursuivre une lecture. Mais rassurez-vous, ces temps-là sont révolus.

Et pour cause ! Des lunettes de lecture, du nom de Lazy Readers, ou en français Lecteurs Paresseux, ont été inventées. Elles sont spécialement conçues pour les personnes qui souhaitent plus de confort.

Possibilité de regarder la télévision en position horizontale

C’est en fait grâce au renvoie d’angle de vue que possèdent ces lunettes qu’il est possible de lire ou encore de regarder la télévision en position horizontale. Plutôt pratique, n’est-ce pas ?

Par ailleurs, ces lunettes permettent non seulement de lire un livre, mais également de regarder la télévision en étant en position horizontale. Vous pouvez être couché dans le lit ou sur le canapé, sans avoir à soulever ou à incliner la tête.

Source : oking

Seulement, avouons-le , même si l’invention n’a pas l’air totalement inutile, il est certain que seuls les plus paresseux achèteraient ces lunettes, vous ne pensez pas ? Néanmoins, il faut admettre que ces lunettes évitent la fatigue visuelle, les douleurs au cou et au dos provoquées par les mauvaises postures.

De plus, ce nouvel accessoire permet véritablement une vision claire et nette à 90°. On dirait vraiment un drôle de produit ! Pourtant, il simplifie vraiment la vie. Désormais plus personne n’aura d’excuses pour ne pas se faire une petite lecture avant de dormir.

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 plans d’eau les plus dangereux du monde

10 stars de séries connues, qui mènent une vie simple en privé