in

Les inventions étranges faites pour vos petits animaux de compagnie

Nous allons parler bêbêtes. Ces petites boules de poils trop mignonnes qui nous affectionnent tellement, qui pimentent notre quotidien, qui nous mènent la vie dure, mais qui nous rendent aussi très heureux. Et pour leur montrer qu'on les aime quand même ces petits animaux trop craquants, on a inventé plusieurs objets du quotidien spécialement pour leur confort. Des inventions étranges, loufoques mais aussi très intéressantes, si intéressantes que vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer avant.

 

Alors si vous aussi vous êtes mordu d'animaux de compagnie et que vous en avez marre d'investir à chaque fois sur des milliers d'os en plastique de couleurs et de modèles différents dans l'espoir d'amuser votre compagnon à quatre pattes, asseyez-vous confortablement, voici les inventions étranges faites pour vos petits animaux de compagnie.

 

One Fast Cat, un jouet pour animaux de compagnie


Source : Youtube

Dans l’imagerie populaire, les chats sont souvent considérés comme des animaux inactifs et paresseux . C’est vrai qu’ils dorment en moyenne 15 heures par jour et en appartement, ils peuvent se révéler encore plus oisifs.

Pourtant plus un chat se dépensera, plus il vivra longtemps et pour un chat d’appartement, l’exercice est donc une nécessité.

Alors pour amuser Félix tout en l’aidant à mieux dépenser son énergie, des petits génies ont créés One Fast Cat. Il s’agit d’une roue de hamster géante adaptée à la taille d’un chat adulte qui permet à votre félin de faire ses exercices tout en gardant la sécurité… Fini la paresse , voici bientôt votre chat devenu un sportif de haut niveau.

Le parapluie, une invention pratique pour vos animaux de compagnie


Source : Youtube

Bon à première vue; cet objet a été créé pour les propriétaires un peu trop gaga de leur toutous. Mais non, le parapluie pour chien a été inventé à des fins hygiéniques. Laissez moi vous expliquer.

L’objet a été fabriqué avec un manche standard, mais l’ombrelle est inversée afin de permettre au maître, de le tenir. Du côté du chien, une chaîne qu’on peut attacher soit au collier soit au harnais.

Ce parapluie est destiné aux chiens qui n’aiment pas la pluie

Aussi aux propriétaires trop maniaques qui n’aiment pas que leur chien mette de l’eau partout dans la maison après la promenade.

Comme ça tout le monde est content! Cependant il y a tout de même deux petits bémols: Premièrement la poignée est plus difficile à tenir qu’une laisse; et deuxièmement, le parapluie n’est pas assez grand pour couvrir les plus grandes races de chien. Bon comme ça au moins vous êtes avisés.

La gamelle distributeur d’eau en forme de toilette


Source : Youtube

Ceux qui possèdent des chats et surtout des chiens savent que ces derniers sont constamment à la recherche de saveurs nouvelles, qu’ils jugent intéressantes et ne rechignent même pas à laper occasionnellement le fond des toilettes…

Inutile de préciser que même pour nos amis les toutous, ce n’est pas très hygiénique. Alors plutôt que de laisser votre malheureux animal s’abreuver dans le lieu d’aisance, offrez-lui une gamelle distributeur d’eau en forme de toilette! C’est une gamelle qui est très similaire à des WC ( prononcer Wécé ), qui dispose d’une bouteille renversée rechargeable.

La mise à niveau de la gamelle est automatique tant qu’il y a de l’eau dans la bouteille et la hauteur du réceptacle est parfaitement adaptée à la morphologie de votre animal.

Ainsi votre animal de compagnie pourra se désaltérer facilement. Idéal également pour apporter une touche humoristique à votre maison. Et c’est votre toutou qui vous remerciera!

Le Disco dog


Source : Youtube

Voici l’une des inventions les plus étranges faites pour les chiens. Si vous êtes vous même un féru de mode et que votre toutou l’est aussi, le Disco dog est idéal pour lui.

Cet objet insolite créé par la société Party New York, est en réalité une sorte de manteau lumineux composé de nombreuses LEDs qui feront de votre chien une vraie boule lumineuse ambulante dans la rue.

Vous pouvez même paramétrer ses couleurs depuis votre Smartphone. Et cerise sur « le manteau », le Disco Dog peut aussi vous aider à retrouver votre chien si vous le perdez, et ce, en affichant le message “LOST” qui signifie en français « perdu » sur son manteau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les moments les plus embarrassants d’Ariana Grande

Les moments les plus embarrassants des chanteurs