in

Les inventions asiatiques qui vont révolutionner le monde

Les asiatiques nous surprennent toujours et c’est d'ailleurs à eux que l'on doit des inventions qui ont totalement changé le monde comme le premier GPS de l'histoire, les lunettes de soleil ou encore l'imprimerie. Mais leur génie continue d'évoluer avec le temps car leurs inventions sont de plus en plus étonnantes.

 

En effet, ce sont les pionniers des inventions les plus incroyables, les plus improbables, les plus géniales et surtout les plus utiles du monde. Ils sont capables de créer des objets insolites et à la fois tellement simples que l'on se demande bien comment on avait pu vivre sans. Asseyez-vous confortablement, car aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les inventions asiatiques qui vont révolutionner le monde.

À voir aussi :

Oops, something went wrong.

 

Inventions asiatiques : Coussin bras homme


Source : Academy

Si vous êtes célibataire, que vous rêvez chaque nuit de déposer votre nuque contre les bras bien chauds et amoureux de votre chéri.

Mais que faute à pas de chance il n’y a pas de chéri dans votre lit, ne vous en faites pas, il y a une solution alternative qui peut vous servir, du moins à moyen terme! L’oreiller pour célibataire ! Dorénavant ce sera lui votre chéri.

Réconfort et tendresse !

C’est un coussin en forme de bras fabriqué en polyester qui garanti un confort optimal. Il mesure 60 cm de longueur sur 55 cm de largeur et 15 cm de hauteur.

Il ne remplace peut-être pas les bras d’un vrai homme mais ce coussin en polyester, vous enlace et vous apporte réconfort et tendresse. Que demander de plus?

Bon, on est d’accord, cet objet ne vous donnera pas tout l’amour dont vous avez besoin, mais il peut au moins vous donner beaucoup d’affection.

Le Kissenger : Une invention surprenante


Source : App panamericana

Il y a quelques années on aurait bien rit de l’idée. Et pourtant Emma Yann Zhang l’a imaginé et l’a créé ! Elle a inventé le Kissenger, cet appareil qui permet d’embrasser à distance le correspondant d’un appel vidéo en lui transmettant la sensation réelle d’un baiser.

L’appareil a été conçu en caoutchouc et pour l’utiliser il faut insérer le Smartphone dans le dispositif et poser ses lèvres sur la partie extérieure de l’objet pour transmettre, grâce à des capteurs.

Parfait pour les relations à distance

Cette sensation à son destinataire, dont le propre Kissenger retransmet en temps réel le baiser à l’aide d’un mécanisme déclencheur.

L’inventrice a déclaré avoir créé le kissenger dans le but d’aider les couples qui entretiennent des relations à distance…Et il faut le reconnaître, pour ce cas de figure précis , c’est vraiment une invention géniale.

La machine á laver pour humains


Source : Marchedesseniors

Spécialement faite pour les grands flemmards qui n’aiment pas trop prendre leur douche et qui ( quand ils se résolvent finalement à le faire parce qu’il le faut bien) la font rapidement en faisant le minimum d’efforts , découvrez la machine á laver pour humains.

Cette machine vient de la société Sanyo qui a pensé à créer une machine à laver pour humains.  C’est un dispositif développé spécialement pour le corps humain à qui on a attribué le nom de Ultrasonic Bath.

Comme si vous sortez d’un spa !

C’est une machine à laver automatique, c’est-à-dire que la personne qui désire se laver  ne va effectuer aucun mouvement, un peu comme à la station de lavage des voitures.

Ultrasonic Bath va s’occuper de couvrir votre corps d’eau chaude durant 5 minutes. Ensuite elle effectuera un massage agréable pendant 3 minutes environ, puis une sorte de peeling avec des  bulles mousseuses. Et enfin la machine se met au programme séchage.

La personne en sort neuve et propre comme un sou, la peau douce et l’esprit détendu. Un peu comme si elle sortait du spa. Alors , génial ou stupide ? Donnez nous votre avis dans les commentaires.

Le rideau de douche écoresponsable


Source : Le soleil

Tiens en parlant de douche! L’invention qui suit est destinée à tous ceux qui confondent leurs douches avec leurs lits douillets, et qui y passent des heures sans se soucier de toute l’eau qu’ils y gâchent. Cette invention insolite est là pour vous réveiller puisque l’eau ne suffit pas!

Le rideau de douche écoresponsable  dispose de grandes épines qui se gonflent pour vous pousser vers la sortie, quand vous dépassez un certain temps sous la douche et que vous consommez trop d’eau.

Un rideau qui se gonfle avec l’humidité

Vous allez me dire: et comment peut-il savoir combien de temps j’ai passé sous la douche? Eh bien je vous répondrai que ce rideau se gonfle avec l’humidité. Et donc au fur et à mesure que l’eau s’écoule, l’humidité s’amasse et fait gonfler les épines.

Vous savez ces petites choses qui font mal et qui vont vite vous mettre dehors d’un coup d’épines  aux fesses si vous dépassez le temps réglementaire sous l’eau, qui est normalement estimé à 4 minutes.

Alors se prélasser sous sa douche chaude c’est bien agréable mais il est grand temps de penser à la planète et à ses ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les races canines les plus intelligentes au monde

Les personnalités françaises les plus riches du monde