in

URGENT ! Le secret de la perte de poids de Sarah Fraisou révélé…et cela va vous surprendre

sarah frisou avant et après perte de poids
Tout se passe comme sur des roulettes pour l’influenceuse Sarah Fraisou. En effet, la femme de 29 ans, longtemps connue pour son surpoids, apparait récemment sous un nouveau jour, en raison de sa perte de poids à peine croyable.

 

Qu’est-ce qui est à l’origine de la minceur de Sarah Fraisou ? Pose d’un anneau gastrique ? Régime minceur ? Logiciels de retouches...Nous avons mené l'enquête .

 

Sarah Fraisou, une candidate de téléréalité assez particulière

Sarah Fraisou régime minceur Source : public

L’époque où Sarah Fraisou recevait des critiques sur son physique semble bien révolue, après sa perte de poids spectaculaire. En effet, la différence entre sa première apparition à la télévision et aujourd’hui est assez ahurissante.

La jeune femme avait marqué les esprits en 2014, lors de son apparition dans Les Princes de l’amour lors de la saison 2, en raison de ses rondeurs. Malgré sa déception amoureuse notamment avec Charles, la jeune femme va, par la suite, enchainer les émissions de téléréalité, à la quête incessante de l’amour. On la verra notamment, dans les Princes de l’Amour 3, les Anges 8 et 9 ou encore les Vacances de l’Amour 2 et 3.

2019, une année de changement

Cependant, c’est lors de la saison 5 de La Villa des cœurs brisés en 2019 que Sarah Fraisou va rencontrer Ahmed, homme qui sera son mari. Depuis, la jeune femme a tout bonnement décidé de changer son physique et a repris sa vie en main, comme en témoigne ses récentes photos sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou : une perte de poids à peine croyable

sarah fraisou et son mari ahmedSource : nextplz

En effet, l’influenceuse s’est métamorphosée, apparaissant avec un ventre plat, des jambes plus fines, une poitrine réduite… Bref, une transformation physique tellement stupéfiante que beaucoup ont toujours du mal à y croire.

D’ailleurs, certains internautes restent persuadés que Sarah Fraisou triche sur son poids en retouchant ses photos pour paraitre plus mince ; thèse que la jeune femme a toujours réfuté jusque là.

Un objectif de 70 kilos

Celle-ci affirme avoir réellement perdu du poids et dit s’être délestée de plus de 40 kilos. Et la star de la téléréalité semble bien partie pour atteindre la barre des 70 kilos.

Comment Sarah Fraisou a fait pour maigrir ?

sarah fraisou émissions téléréalitéSource : starmag

Pour arriver à ce résultat bluffant, Sarah Fraisou a certainement eu recours à la pose d’un anneau gastrique. Un moyen d’amaigrissement provisoire permettant de perdre du poids.

De plus, elle s’est aussi tournée vers un rééquilibrage alimentaire à travers un régime drastique peut-être comme j’aime, célèbre pour les pertes de poids spectaculaires de ceux qui essayent les programmes minceur, sans oublier aussi la motivation et le soutien dont elle a bénéficié venant de ses adeptes.

Des exercices pour maigrir

Parallèlement, le régime de remise en forme de la vedette de la téléréalité inclut également le sport. Par ailleurs, elle a pu être motivée par son compagnon, Ahmed, lui-même sportif de haut niveau.

Quoi qu’il en soit, la nouvelle silhouette de Sarah Fraisou et la confiance en soi qu’elle dégage ne cessent de surprendre ses fans. Par  ailleurs, la perte de poids de Sarah Fraisou rappelle celle d’Adele ou encore celle de l’actrice de Pitch Perfect, Rebel Wilson alias Amy la Baleine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un pigeon américain va être euthanasié pour avoir enfreint les règles de quarantaine en Australie

«Lynchage barbare» : l’agression de Yuriy provoque une vague d’indignation