in ,

Les personnes géantes qui existent vraiment

Il est dit dans d'anciens textes que les géants habitaient la terre avec les hommes. Et bien que rien ne prouve que des géants aient déjà vécu dans les temps anciens et que personne n'ait jamais découvert un véritable squelette géant, cela ne veut pas dire que les géants n'existent pas.

 

Il y a eu des gens dans les temps modernes qui étaient si grands et si imposants qu'il pourrait très bien être vrai que nous vivions auparavant parmi eux. Aujourd'hui intéressons nous donc á 10 personnes les plus grandes qui existent vraiment .

 

Zeng Jinlian


Source : loloha.com

Née le 26 juin 1964, Zeng Jinlian est connue pour être la plus grande femme à avoir jamais vécu. Ainsi, elle reste la plus grande personne de sexe féminin, enregistrée après vérification dans l’histoire de la médecine.

Il n’y a que 17 personnes qui ont atteint 2,44 mètres de haut. Pourtant, Zeng Jinlian est la seule femme à avoir dépassé cette taille. Encore, une chose très intéressante à savoir. C’est qu’elle aurait pu être encore plus grande, si elle n’avait pas eu son épine dorsale gravement déformée.

Source : steemit

Malgré cela, elle était quand même la plus grande personne du monde à cette époque. Ses photographies montrent à quel point elle était grande. En effet, on la voit assise sur le capot de la voiture de son père, et à côté de sa famille…Vous pouvez voir comme elle surpasse tout le monde en taille.

Au moment de son décès, elle mesurait 2,47 mètres. De plus, elle était la deuxième femme de l’histoire à devenir la plus grande personne du monde. Jane Bonford fut la première.

Denis Cuplenkov : une des personnes les plus géantes


Source : Fitnessvolt

L’Ukrainien Denis Cuplenkov est incroyablement grand et a d’ailleurs été surnommé « le véritable Hulk », à cause de ses bras et mains énormes qui ne pourraient appartenir qu’à un géant.

En regardant les photos de ses mains, vous jureriez que quelqu’un les a retouchées avec Photoshop tant elles sont géantes. Il mesure alors 1,86m et a des bras de 63cm, pèse 140 kg et il peut prétendre avoir les mains les plus musclées du monde.

Une main qui peut écraser les noix

Il a d’ailleurs commencé à s’entraîner avec des altères Kettlebells, dans des clubs sportifs autour de sa ville natale, Krepo Parag, en Ukraine. Egalement, il s’est vite rendu compte lorsqu’il était très jeune qu’il avait une force incroyable.

Il a alors commencé à concourir en bras de fer et il est actuellement champion du bodybuilding, du bras de fer et de force.

Au fait, si vous êtes curieux et que vous avez envie d’évaluer la force de ses mains, sachez qu’il peut écraser des noix avec ses doigts. Imaginez vous jouer contre lui au bras de fer ?

André le géant


Source : Wikipedia

Il ne serait pas juste d’avoir une liste de géants sans inclure André le géant. Andre Rene Russa Mauve est né le 19 mai 1946. C’était un lutteur français professionnel, surnommé à l’origine « Jean Frère »…me demandez pas pourquoi, je n’en ai aucune idée.

Surnommé la 8ème merveille du monde, il mesurait 2,26 mètres et pesait le poids incroyable de 236 kg. En fait, en 1976, Andre a combattu le boxeur professionnel, Chuck Wepner, dans une lutte sans merci entre les deux lutteurs.

Source : ballecourbe

Il l’a vaincu en le jetant hors du ring par la corde du haut et par un compte à rebours. André a également été acteur et a joué dans plusieurs séries télé et films, mais il est probablement plus connu dans le personnage de Fezzik dans le film The Princess Bride de 1987.

Cependant si André avait l’air en apparence de connaitre une vie agréable et très remplie, il ne faut pas oublier qu’il a aussi beaucoup souffert de son état et qu’il est même connue comme « le plus grand buveur du monde » avec un record de 106 bières en une nuit.

Malee Duangdee


Source : Coconuts

Avec ses 2 mètres 12, Malee Duangdee était la plus grande femme de Thaïlande et la deuxième femme la plus grande de toute l’Asie. Selon le livre des records Guinness, elle a été reconnue comme la femme la plus grande du monde.

Elle a arreté ses études à 13 ans, en partie parce que la petite moto de son père était désormais incapable de l’accueillir et aussi parce que son frère cadet était trop gêné pour être vue à l’école avec elle.

Source : moreandmost

Il est difficile de comprendre quelle mesure 2 mètres 12 jusqu’à ce que vous la voyiez debout avec sa sœur à côté d’une voiture

Elle a participé à un documentaire de TCL intitulé « Les enfants les plus grands du monde » et a été mesuré pour voir si elle était la fille la plus grande du monde par un officiel du livre des records. Il a du la mesurer 3 fois en une seule journée car sa taille changeait á chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les incroyables anciens animaux à découvrir

Les combattants les plus dangereux de l’histoire…qui existent vraiment !