in

Les fois où les stars ont du faire face à des attaques

Les célébrités ont toujours du composer tant bien que mal avec les fans hystériques et déchainés et à leurs trop lourds débordements d’affections dont ils se seraient bien passé. Mais si certaines stars tolèrent bien volontiers ce genre de comportement, voyant en lui une preuve irréfutable de leur popularité, d’autres, plus nombreuses l’ont en horreur et donneraient tout pour ne pas avoir à subir les épanchements amoureux mais excessifs, voire menaçants de leurs fans.

 

Alors installez-vous bien confortablement car aujourd’hui, nous allons découvrir les fois où les stars ont du faire face à des attaques de groupies, directement sur scène. On commence !

 

Chad Kroeger


Source : Wikimedia

Nickelback est un groupe de rock canadien originaire de l’Alberta. Il est mondialement connu pour ses titres comme How You Remind Me ou Rockstar. Lors d’un concert au Portugal en 2002, dans le cadre d’un festival de Metal, le chanteur et meneur du groupe Chad Kroeger remarque des jets de pierre venant du public.

Il interrompe alors sa chanson et enlève sa guitare, quasiment hors de lui. Et il a ensuite harangué la foule en ces termes : « Do you want to see some rock ‘n roll or do you want me to go home ? ».

« voulez vous du Rock N roll ou voulez vous que je rentre à la maison ? » la réponse à sa question ne s’est pas trop faite attendre. Puisqu’une pierre l’atteint en pleine tête, manquant de peu de l’assommer.

La rock star quitte alors la scène, suivie comme un seul homme par les membres de son groupe. Nickelback a par la suite émis un communiqué où il laissait entendre qu’il ne se produirait plus jamais au Portugal.

Steven Patrick Morrissey


Source : Flickr

Steven Patrick Morrissey est un des plus célèbres chanteurs britannique de rock. Il a adulé partout au Royaume Uni, aux Etats-Unis et même en Australie. Morrissey est donc habitué aux débordements des fans déchaînés et hystérique ! D’autant plus qu’une large partie de son public est jeune et shooté au Rock and Roll sauvage et anarchique.

Le chanteur blasé n’a ainsi pas bronché lorsqu’en plein concert, quelques groupies montèrent sur scène pour l’embrasser. Interprétant sa chanson phare, Every Day Is Like Sunday, Morrissey continue de chanter. Il essayait même de saluer ses fans intrépides ayant réussis à monter sur scène.

La pauvre célébrité menacée !

Mais profitant de la pagaille, un homme parvient à se faufiler entre les agents de sécurité avant de percuter très violemment le chanteur. Et ce, en lui assénant par la même occasion un coup en pleine figure.

Le concert est aussitôt interrompu et le chanteur et son groupe quittent la scène, sous les huées du public. Mais en bon seigneur, Morrissey s’est fendu par la suite d’un tweet où il nie avoir été frappé. Et où il justifie le comportement de ses fans par leur amour et leur admiration indéfectibles.

Beyoncé et Jay-Z forment


Source : Lapresse

Beyoncé et Jay-Z forment un des couples les plus riches et les plus célèbres de la planète, et lorsqu’ils organisent un concert ensemble, les billets sont bien vite épuisés.

Mais si ce genre d’événements est coordonné au millimètre prés, de nombreux imprévus peuvent surgir en plein spectacle. Menaçant même parfois le bon déroulement de ce dernier.

Ainsi lors d’un concert dans le cadre de leur tournée à Atlanta, alors que Beyoncé et Jay-z terminaient l’un de leurs titres, et se dirigeaient vers les coulisses en fond de scène, un homme a surgi sur scène de façon inopinée.

Que le spectacle continue

Les danseurs étaient en train d’achever leur chorégraphie, lorsqu’ils ont aperçu cet intrus passer outre la sécurité et se ruer sur le couple. Comme le montrent plusieurs vidéos prises par des fans, les danseurs ont directement maîtrisé l’homme avant de le plaquer au sol, rapidement relayé par la sécurité.

Malgré cet incident, Beyoncé et Jay-z ont décidé de reprendre le show sans évoquer une seule fois ce qui venait de se passer. Car comme l’a si bien chanté Queen, The Show Must Go On.

Matthew Lewis : star victime d’attaques


Source : Stubhub

Oasis est l’un des groupes de rock britanniques ayant connu le plus de succès durant les décennies 1990 et 2000. Au point d’avoir créé un véritable phénomène social nommé l’Oasismania.

Comme la majorité des rockers, les membres du groupe avaient l’habitude de faire face aux nombreux excès de leurs fans, y compris sur scène. Mais en 2008, lors d’un concert à Toronto au Canada, un fan va dépasser les bornes. Il va donc provoquer une grosse frayeur parmi le groupe, ainsi que de graves dégâts.

Malheureusement, ça a mal fini !

L’homme qui déboule de derrière la scène va se ruer sauvagement sur Noel Gallagher, le guitariste du groupe, et le projeter violemment sur le sol. Puis, il va tenter d’agresser son frère Liam, le chanteur d’Oasis.

Ce dernier va en réchapper de justesse car les agents de sécurité, sortis des coulisses, maitrisent l’agresseur et le plaquent au sol. Mais le mal est fait puisque le spectacle sera interrompu pour de bon. Pour sûr, le métier de Rockstar n’aura jamais été plus éprouvant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les stars qui sont devenues sexy : Photos avant/après

Les fruits dont vous ne saviez pas comment ils poussaient