in

Les fois où les célébrités font des surprises à leurs fans

Jennifer Aniston qui fiche la frousse à ses fans, Ronaldo qui se fait passer pour un sans-abris, ou encore Usher déguisé en artiste de rue...

 

installez-vous confortablement, voici  9 fois où des stars du showbiz ont surpris leur fans!

 

Will Smith fait des surprises à ses fans

Source : Youtube

Qui ne rêverait pas de se trouver dans la même voiture que Will Smith? Le célèbre acteur américain nous a prouvé dans plusieurs de ses films qu’il était excellent conducteur et qu’il pouvait être très à l’aise au volant.

Il semblerait que l’interprète du rôle de l’inspecteur Mike Lowrey ait employé ses talents de conducteur chevronné. Et ce dans le but de faire une farce à des gens dans les rues de Miami, en Floride!

En Janvier 2020, Will Smith a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle il fait une farce à des utilisateurs de Lyft, une application mobile de chauffeur privé. Mais l’acteur faisait par le biais de cette caméra cachée, une promotion pour son dernier film « Bad Boys For Life », le troisième opus de la célèbre saga.

Ah les chanceux !!

Au volant de sa Porsche Taycan Turbo S; clin d’œil à la jolie Porshe 911 Carerra S que conduit l’acteur dans le film; Will Smith s’arrête pour transporter des passants avec lui. Le temps d’une petite virée à l’américaine!

En fait, la présence de la Porsche Taycan Turbo S n’est pas le fruit du hasard. Puisque le long métrage met en avant comme voiture de fonction de Will Smith, une somptueuse Porsche 911 Carrera 4S bleu marine.

Source : people

Un coupé allemand qui multiplie les cascades grâce entre autres, à sa transmission intégrale et à ses 443 chevaux. Mais la Porsche 911 étant « trop petite » pour être éligible aux services de Lift, la production a jeté son dévolu sur sa cousine la Taycan! Peu importe, les deux sont éblouissantes!

Sur les images, les personnes piégées arrivent sur un parking pensant découvrir lors de leur trajet, des nouvelles technologies connectées. Will Smith apparaît alors derrière la vitre conducteur, avec un sourire encore plus clinquant que les jantes du véhicule. S’ensuit une balade dans les rues de Miami, la ville emblématique de la saga Bad Boys.

Une belle surprise à la fin

Des caméras cachées placées dans le bolide ont immortalisé les réactions hilarantes des passagers. Ces derniers étaient agréablement surpris quand ils découvrent que Will Smith est leur chauffeur Lyft. Et cela arrive dans une Porsche Taycan Turbo S, à presque 190.000 dollars s’il vous plaît!

Si certains ont été frappés par la berline électrique allemande, la majorité des personnes piégées ont été encore plus excitées de voir une célébrité hollywoodienne, assise sur le siège conducteur de la Porsche!

Mais le plus hilarant dans la caméra cachée, c’est de voir les réactions des gens lorsque l’acteur essaye les 750 chevaux de la Taycan. Et ce en encourageant ses passagers à crier des citations des films Bad Boys.

Une belle frayeur qui a vite été oubliée puisque l’acteur a offert à ses « clients », à la fin de cette étonnante rencontre, un an gratuit de service de chauffeur Lyft. Merci qui? Merci Will!

Drake, une star dans une caméra cachée

Source : Youtube

Rencontrer Drake dans la rue est sans doute le rêve de milliers de personnes dans le monde! Mais comme au loto, « le hasard ne choisit pas forcément les bonnes personnes ». Pour l’émission de l’animateur américain Jimmy Kimmel, Drake a troqué sa casquette de chanteur contre celle de « faux journaliste » pour faire une farce à des gens dans la rue.

Avec l’aide de Jimmy, le rappeur a décidé d’aller à la rencontre des passants pour savoir ce qu’ils pensent réellement de lui.

Une chose très risquée, puisqu’il y est allé déguisé

En effet, le rappeur s’est caché sous une barbe bien fournie, pour demander lui-même aux passants ce qu’ils pensaient réellement du chanteur Drake. Dans l’émission, on y voit donc le rappeur canadien « se faire transformer » en une personne lambda.

Source : memphisrap

Perruque, barbe, lunettes, tout a été mis en place pour que le chanteur passe complètement inaperçu. Et ça a fonctionné!

Arrivé sur le célèbre Hollywood Boulevard, le confrère de Rihanna s’est alors fait passer pour un journaliste et a interrogé les passants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains ont été… un peu trop crus avec lui ! Sans savoir que la personne qui se dissimulait sous le déguisement était évidemment le chanteur en personne!

C’est finalement devant un jeune passant que l’interprète de « God’s Plan » a décidé de retirer le déguisement et de révéler sa véritable identité! Aïe, gros moment de solitude, mais une bonne surprise offerte à un fan !

Tous les fans de « friends » seront jaloux

Source : Youtube

Se retrouver assis sur le fameux canapé de « Central Perk » avec Rachel Greene en personne, ça vous fait rêver? Et bien des personnes ont eu la chance de vivre ce moment fort…en émotions!

Les émissions d’Ellen DeGeneres sont très appréciées dans le monde entier. L’animatrice invite des personnalités très populaires qui se prêtent à des jeux, à des sketchs, à des interviews, à des interprétations de chansons et même à des caméras cachés!

Le 24 Janvier 2020, The Ellen DeGeneres Show a diffusé une émission spéciale. Absente pour des raisons personnelles, l’humoriste a laissé les clés de son plateau à sa meilleure amie… Jennifer Aniston.

Tout le monde s’est bien amusé

L’occasion pour cette dernière de s’éclater sur scène, de multiplier les sketchs ! Et de bien s’amuser avec le public et surtout, de retrouver un petit brin de nostalgie. Car il faut le préciser, le plateau de « The Ellen Show » se situe dans les studios de « Warner Bros », à Burbank, en Californie.

Si vous êtes un fan inconditionnel de la série « Friends », vous saurez que ces studios ne sont pas totalement méconnus de Jennifer Aniston. Puisque l’interprète du rôle de Rachel a passé dix ans dans la série, telle qu’elle l’a déclaré au public et aux téléspectateurs.

Source : rtl

Et le fameux café fictif Central Perk existe toujours ! Pour cette édition spéciale de « The Ellen DeGeneres Show », les studios ont donc décidé de garder le décor du café. Et ils ont intégré à un tour fait pour les visiteurs, fans et touristes.

Durant l’émission, la star américaine a diffusé une vidéo dans laquelle on voit le mythique canapé orange qui accueille des groupes de fans, qui ont le droit de se prendre en photo afin d’immortaliser le moment.

Jennifer Aniston qui est jusque-là dissimulée derrière le canapé, surprend ses fans et bondit derrière eux pour les effrayer! Quelle ne fut pas leur stupéfaction en voyant la vraie Rachel Green en chair et en os surgir derrière eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 voitures les plus chères au monde retrouvées abandonnées

président chilien amende masque

Le Président chilien s’inflige à lui-même une amende pour non-port du masque