in

Les femmes les plus belles du monde

Blake Lively, Angelina Jolie, Aishwarya Rai, Rihanna, Lupita Nyong’o, grâce à leur style et leur beauté envoûtante, ces femmes ont toutes été considérées comme les femmes les plus belles du monde par un magazine ou un autre.

 

Mais qui est vraiment la plus belle d'entre toutes qui a ce petit plus qui nous inspire aujourd'hui nous vous proposons de vous laisser éblouir par notre classement très sérieux des 10 femmes les plus belles du monde.

 

Angelina Jolie, la belle star

Source : lexpress

Angelina Jolie est l’une des actrices américaines les plus douées et les plus ingénieuses de tous les temps. Depuis sa performance en 1997, dans le film George Wallace où elle a raflé le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle. Ainsi sa carrière se lance et ne s’arrête pas.

D’année en année, de succès en succès, sa notoriété augmente et elle devient très vite une star internationale. Avec son regard perçant, son charisme indéniable et sa forte personnalité, elle a acquis une réputation à l’internationale..

Source : news.yahoo

Pourtant son parcours n’était pas des plus simples. Au cours de son adolescence, elle a été punk, s’habillait uniquement en noir et s’auto-mutilait.

Côté santé et vie privée, pas top !

Sa santé aussi a été chaotique, en 2013, elle a d’ailleurs révélé avoir eu recours à une double mastectomie.

C’est à dire l’enlèvement chirurgical du sein, pour éliminer les risques de cancer du sein auquel elle est prédisposée. Depuis, elle est victime de dépression et connaît des phases de maigreur alarmantes.

Source : vizual

Côté vie privée, son coup de foudre avec Brad Pitt lors du tournage du film « Mr. et Mrs. Smith » en 2005, a été détonnant. Ils se sont mis ensemble, se sont mariés, ont adopté 3 enfants, et ont eu 3 enfants biologiques. Mais en 2016, leur divorce a été annoncé.. Au grand dam de leurs fans.

Elle reste la grande star

L’actrice s’est aussi imposée grâce à ses convictions concernant les droits de l’Homme aux Nations-Unies et à ses prises de position appuyées contre les violences faites aux femmes… De par son parcours tumultueux, une chose est sûre, Angelina Jolie n’a pas fini de nous surprendre et de nous éblouir !

Aishwarya Rai Bachchan

Source : marieclaire

Aishwarya Rai Bachchan est l’actrice indienne la plus médiatisée au monde. Elle a acquis une énorme renommée pour sa beauté et sa classe naturelle.

Elle a été couronnée Miss Monde en 1984 et a fait ses débuts au cinéma à la fin des années 1990. Depuis, elle n’arrête pas, elle a même fait de nombreuses apparitions sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Elle est devenue progressivement un des visages de Bollywood les plus connus à l’étranger. La belle actrice indienne parle 7 langues et sa beauté en subjugue plus d’un !

Rihanna

Source : starmag

Depuis ses débuts, Rihanna , la célèbre et magnifique chanteuse ne connaît que le succès. Sa voix aux intonations inégalées, et son charme fou n’ont pas fini de retourner les foules.

Pourtant rien ne l’y prédisposait, originaire de la Barbade, elle a eu une enfance difficile, marquée par la dépendance de son père aux substances illicites, elle est aussi victime de racisme et ses parents divorcent l’année de ses 14 ans.

Des tubes qui cartonnent !

Passionnée de musique, elle est découverte en 2003 par le producteur Evan Rogers, qui la met en contact avec Jay-Z, avec qui elle signe sur le label qu’il dirige alors, Def Jam, rien que ça ! Depuis, elle n’a sorti que des titres à succès dont certains ont été récompensés aux Grammy Awards.

Source : mouv

Elle fait régulièrement partie des personnes les plus influentes du monde et des rares artistes dont les vidéos dépassent souvent allègrement le milliard de vues sur YouTube, atteignant même.

Une femme d’affaires aussi

C’est aussi une femme d’affaire hors pair qui a lancée sa propre marque de produits cosmétiques. Coté vie personnelle, elle a vécu une relation tumultueuse avec son ex-petit ami Chris Brown qui a été vu entrain de la frapper.

L’affaire est allée jusqu’au tribunal et Chris Brown échappé de justesse à cinq ans de prison. Rihanna a fini par tourner la page et depuis 2017, elle roucoule par intermittence  auprès de Hassan Jameel, un riche homme d’affaires saoudien.

Naomie Campbell, l’une des plus belles femmes au monde

Source : parismatch

Naomie Campbell est l’un des tops modèle des années 80 les plus renommés, si bien qu’on ne la présente plus. D’origine anglaise, elle a secoué l’industrie de la mode avec sa démarche chaloupée très spéciale, son caractère bien trempé et son franc-parler.

En 1988, elle entre dans la légende lorsqu’elle devient le premier mannequin noir à faire la une du magazine Vogue. Depuis lors, elle est le modèle incontournable de sa génération.

Toujours célèbre

Elle pose nue dans Playboy et dans les calendriers Pirelli, et elle apparaît dans les clips de Georges Michael et de Michael Jackson.

Aujourd’hui, elle comptabilise plus de 500 couvertures de magazines, rien que ça et même si elle se fait plus discrète désormais, on n’a pas encore fini d’entendre parler d’elle, loin de là !

[logora-synthese]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

10 maisons que vous auriez pu bâtir vous même

Black Alien : l’artiste star d’Instagram s’est fait retirer le nez