in

Les fans les plus extrêmes de tous les temps !

On a pratiquement tous eu notre période fan jusqu’au bout des ongles, ruinant nos pauvres parents dans l’achat de tonnes de produits dérivés, pour parfaire notre panoplie du parfait petit admirateur. Mais lorsque l’admiration se transforme en obsession, cela peut vite tourner au désastre.

 

Et si généralement les stars et les célébrités se sentent flattés d’être l’objet d’idolâtrie de millions de gens à travers le monde, ils se passeraient bien volontiers de ces fans extrêmes, qui n’hésitent pas à se ruiner ou à se mutiler pour exprimer leurs passions. Alors installez vous bien confortablement, ramenez votre soda et votre pop corn, car aujourd’hui, vous allez découvrir les six admirateurs les plus jusqu'au-boutistes, ceux qui ont vraiment poussé le bouchon un peu loin.

 

Jordan James Parke est obsédé par la star Kim kardashian

Source : starcasm

Certaines personnes n’hésitent pas à se ruiner physiquement et matériellement, pour tenter de ressembler comme deux gouttes d’eau à leurs idoles préférées.

C’est le cas pour Jordan James Parke. Un britannique de 23 ans qui a dépensé 120 000 euros en frais de chirurgie esthétique. Et ce, pour ressembler à sa star préférée, la sulfureuse Kim Kardashian.

Le jeune homme qui vit à Manchester, et travaille en tant que maquilleur professionnel, est tombé sous le charme de Kim. Et c’est après avoir regardé plusieurs épisodes de L’incroyable famille Kardashian.

Source : baklol

Sublimé par sa beauté et voulant à tout prix lui ressembler, il est donc rapidement passé à l’action pour devenir le sosie de la femme de Kanye West. Avec au programme, des injections de botox, une épilation au laser, un tatouage des sourcils et une  augmentation des lèvres et des pommettes.

Après avoir dépensé une fortune chez les chirurgiens esthétiques, Jordan a pu enfin réaliser son rêve de ressembler à son idole. Du moins c’est ce qu’il affirme. Car la ressemblance n’est pas si frappante que ça et le résultat est plutôt horrible.

Tellement fier par sa transformation

Quoi qu’il en soit, le jeune britannique ne semble absolument pas complexé. Et lors d’un entretien avec le quotidien The Sun, il a même expliqué que les moqueries des gens dans la rue ne le gênaient guère.

Bien au contraire, il s’estimerait plutôt heureux de susciter autant de réactions, car selon lui, c’est la preuve que son changement de look est bien réalisé et qu’il ressemble dorénavant à sa dulcinée, la charmante Kim. Alors que peut on dire de plus a part que l’amour rend aveugle, et parfois aussi stupide…

Sahar Tabar est l’une des fans les plus extrêmes

Source : dailymail

Les photos de cette instagrammeuse iranienne ont fait rapidement le tour du monde et n’ont laissé personne indifférents. Sahar Tabar est une jeune femme iranienne qui a pratiqué plusieurs chirurgies esthétiques afin de ressembler à son idole, Angelina Jolie.

Le résultat est pour le moins imprévisible ! Et on a surnommé la jeune iranienne de 22 ans Angelina version zombie. Et pour cause, son teint quasi cadavérique et son visage squelettique, qui composent des photos très morbides.

Sahar dément les rumeurs sur les opérations

Les rumeurs relayées par certains sites à sensations, disent qu’elle a fait une cinquantaine d’opérations chirurgicales avant d’arriver à cet état. Mais la jeune femme assure qu’elle n’a subie que deux opérations, une du nez et une autre des lèvres, agrémentées d’une petite liposuccion.

Sahar insiste sur le fait que ce sont le maquillage à outrance et les retouches de ses photos sur Photoshop, qui lui donneraient cet aspect de décomposition post-mortem.

Mais quelle que soit la vérité, beaucoup d’internautes ont exprimé leur surprise et leur indignation aussi face à un tel désastre. Surtout lorsqu’ils ont pu voir le visage de Sahar avant sa transformation.

Source : see

La jeune fille était très mignonne en effet et on peut dire qu’elle a vraiment raté son coup parce qu’elle est devenue super moche et qu’au lieu de ressembler à son idole, elle est plutôt devenue un sosie de la mariée fantôme du film de Tim Burton, l’Etrange Noel de Mr Jack.

Le pire est à venir car la jeune femme a été emprisonné dans son pays, et  la liste des chefs d’accusation est longue : blasphème, incitation à la violence, obtention de revenus par des moyens inappropriés ou encore incitation de jeunes à la corruption. On espère tout de même qu’elle sera bientôt libérée et qu’elle aura compris la leçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
françois hollande déjeuner enchères

Un déjeuner avec François Hollande proposé aux enchères

Les animaux exotiques que vous pouvez adopter