in

Les étranges exigences pour travailler comme princesse Disney

Si vous êtes l'un de ces hommes et femmes qui rêvent de travailler comme princes et princesses chez Disney World, ou disneyland paris, ne pensez pas qu'il ne s'agisse que de sourire et d'être beau.

 

Seuls quelques-uns d'entre nous aurons la chance de réaliser ce rêve et ils se rendront compte rapidement qu'il est plus difficile qu'il n'y paraît. Aujourd'hui nous nous intéressons aux étranges exigences pour travailler comme princesse Disney

 

L’apparence


Source : Wikipedia

Pour faire croire aux enfants que vous êtes une princesse Disney, vous devez ressembler à une. Ce n’est pas surprenant, mais c’est quelque chose qui va casser les rêves de la plupart des princesses aspirantes.

Tout d’abord, la plupart des filles doivent avoir entre 18 et 23 ans. C’est logique car elles jouent les rôles d’adolescentes, mais vous pouvez toujours travailler, en tant que princesse jusqu’à ce que vous ayez 30 ans. Puis vous devrez peut-être changer de costume pour celui de la mascotte.

Pour la taille, la plupart des princesses mesurent entre 1 mètre 64 et 1 mètre 73. Mais il y aura toujours quelques personnages plus petits, comme les fées, Alice ou Wendy.

Il suffit de ressembler au personnage

En ce qui concerne le poids, la plus grande taille pour une robe que vous trouverez est du 40. Ce qui veut dire que vous devez quand même être plutôt mince. Mais surtout, vous devez ressembler au personnage et aux autres filles qui représentent ce personnage.

Une fille a déjà été virée parce que sa bouche était bien trop différente de celles des autres filles. Et ne pensez pas que vous allez pouvoir choisir votre princesse préférée. Si les directeurs de casting pensent que vous ressemblez à Belle, vous travaillerez en tant que Belle.

Et vous devriez vous considérer comme chanceux car la plupart des filles n’auront jamais la chance de devenir un jour une princesse.

Les auditions


Source : Pixabay

C’est la première chose que vous devriez faire, si vous voulez devenir une princesse Disney. Recherchez les dates en ligne et trouvez l’audition la plus proche. C’est à ce moment-là que vous réaliserez que les 700 autres filles de la salle ont le même rêve et que vous allez devoir être en compétition contre elles.

L’audition est vraiment longue et peut même prendre deux jours. La première chose que les directeurs de casting feront, c’est de voir si vous ressemblez bien à une princesse Disney. Cela signifie que vous pourriez très bien n’avoir aucune chance, peu importe votre talent… puis vous allez devoir apprendre une chorégraphie de danse et l’effectuer.

Garder la bonne attitude

La chose la plus importante n’est pas d’être la meilleure danseuse, mais d’être la plus divertissante. Continuez juste de sourire et essayez de faire quelque chose qui fera rire les enfants. Une fille a échoué au test de danse mais a tout de même fini par être choisie parce qu’elle avait une attitude positive, donc ne vous inquiétez pas trop.

Si les directeurs de casting vous aiment bien, vous allez alors avoir la chance de lire un script, de montrer vos compétences d’acteur, de faire de l’improvisation, puis d’effectuer l’entretien. Certaines filles auront même la chance d’essayer le costume et c’est généralement la dernière étape pour devenir une princesse Disney.

Malheureusement, s’il ne vous va pas, vous pourriez alors avoir fait tout ça pour rien. En tout cas, quoi qu’il arrive, restez souriante et si vous n’avez pas le rôle, réessayez l’année prochaine.

L’entrainement


Source : Freepik

Ne pensez pas qu’il soit facile de devenir une princesse Disney; C’est bien plus que de sourire et d’être magnifique. La formation prend généralement cinq jours et vous devez étudier le film intensivement avec un formateur.

Cela pourrait sembler amusant, mais vous devrez vous souvenir de beaucoup de lignes du film et apprendre tout ce qu’il y a à connaître sur votre personnage. Il existe des feuilles de travail que vous devez compléter, afin que vous sachiez mieux comment répondre à des questions telles que qui est la personne qu’elle préféré? Ou qu’est-ce qu’elle fait de son temps libre? Vous apprendrez également à vous déplacer comme la princesse que vous représentez et à imiter sa voix.

Signer comme une princesse

Une autre chose importante à faire est d’apprendre à écrire comme la princesse Disney. Elles ont toutes leur propre signature et il vaut mieux savoir la faire parfaitement. Vous devrez également regarder d’autres princesses, comme vous, saluer les clients.

C’est ainsi que vous apprendrez à imiter non seulement la princesse, mais aussi les autres filles qui la représentent. Vous avez peut-être l’impression que ça fait beaucoup de choses à apprendre.

Mais imaginez faire cela pour de nombreuses princesses; certaines filles jouent différents personnages, donc elles doivent répéter plusieurs fois pour s’assurer qu’elles sont parfaites pour chaque rôle. Qui a dit qu’être une princesse Disney était facile?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les choses les plus étranges pratiquées par les anciens romains

Les toboggans bannis que vous ne pouvez plus emprunter