in

Les enseignants uniques dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence

Les enseignants figurent parmi les corps de métiers les plus essentiels au fonctionnement de notre société actuelle, car ils éduquent les jeunes et façonnent ainsi l'avenir du monde.

 

Il existe aussi des enseignants qui se distinguent en défiant les stéréotypes ou en allant bien au-delà du simple appel du devoir. Voici donc les enseignants dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence.

 

Oksana Neveselaya, un professeur exceptionnel


Source : 9Gag

Vous pensez peut-être qu’Oksana Neveselaya est un top model ou une personnalité des réseaux sociaux. Son métier est en fait plutôt surprenant. Elle est en effet professeur de mathématiques à Minsk, en Biélorussie.

Ses réseaux sociaux sont remplis de photos, où elle pose comme un vrai mannequin. Et elles sont à couper le souffle. Pour quelle raison fait-elle cela ? Oksana veut simplement prouver que quelqu’un qui est doté d’une beauté physique extrême peut aussi avoir un cerveau, et que vous pouvez tout à fait être intelligent, tout en restant sexy.

Bien qu’elle ait reçu des critiques de la part de certaines personnes, affirmant qu’elle ne représentait pas un bon exemple pour ses étudiants, Oksana continue de faire son travail.

Vaughn J. Canamore


Source : Freepik

Vaughn J. Canamore était professeur à l’académie Charlton Heston à St. Helen, dans le Michigan. Il y a quelques années, il a eu des relations très intimes avec l’un de ses étudiants, qui avait l’âge d’un collégien.

En juillet 2016, Canamore a plaidé coupable face aux chefs d’accusation pour conduite criminelle avec l’élève. Canamore a écopé de 15 ans de prison.

Patrice Brown


Source : Flickr

Patrice Brown est une enseignante de CM1 basée à Atlanta, en Géorgie aux Etats-Unis, et elle a des courbes très voluptueuses. Bien qu’on pourrait penser que c’est un atout, mais ces courbes lui causent une tonne de problèmes.

Peu importe la tenue qu’elle porte, que ce soit une robe ou un t-shirt avec un jean, elle est toujours accusée d’être trop sexy.

Lorsque les photos de Patrice sont devenues virales, elle a été surnommée « Teacher BAE » et le terme a même été transformé en hashtag. Mais malgré les critiques, Patrice se concentre sur ses étudiants et poursuit son enseignement.

Michael Bonner : un enseignant unique !


Source : Flickr

En Caroline du Nord, le professeur de CE1 de l’école primaire de South Greenville, Michael Bonner, a trouvé un moyen atypique pour motiver ses élèves à réussir leurs tests de lecture.

Au lieu de passer par la manière traditionnelle en offrant un temps de jeu supplémentaire, une fête, de la pizza ou même un film, Michael a expliqué aux enfants qu’ils pourraient faire leurs propres vidéoclips s’ils obtenaient des résultats positifs.

Une fois accompli, l’instituteur a collaboré avec ses élèves pour créer un clip de rap épique, afin de célébrer leurs réalisations et encourager les autres à atteindre leurs rêves.

Nicole Wilfinger


Source : News3lv

Nicole Wilfinger, âgée de 37 ans, enseignait les mathématiques au lycée de Molasky, au Nevada, quand elle a commencé à avoir une relation intime avec un étudiant de 14 ans.

Des soupçons sont survenus lorsque le directeur de l’école a découvert que l’étudiant avait enregistré, dans son répertoire téléphonique madame Wilfinger sous le surnom de « meilleure amie ».

La police a été prévenue, les enregistrements téléphoniques ont été vérifiés et les maisons ont été fouillées. Cela a permis à la police de trouver un journal, que Nicole utilisait pour décrire ses rencontres intimes avec le garçon. Actuellement, l’enseignante fait face à de multiples accusations d’agression sexuelle.

Brandy Young


Source : Pixabay

À Fort Worth, au Texas, une lettre de l’enseignant, unique en son genre, Brandy Young est devenue virale, après qu’elle ait annoncé à ses élèves et à leurs familles qu’elle n’accepterait aucun devoir pour l’année scolaire.

Là-bas, les seuls devoirs que les élèves ont à faire, consistent à terminer les travaux inachevés qui ont été commencés en classe. Étant donné que pour beaucoup de gens, les devoirs sont généralement synonymes de prise de tête. Cette nouvelle fut une agréable surprise pour les élèves !

Au lieu de s’occuper des devoirs, Brandy a encouragé les parents à utiliser ce temps supplémentaire pour passer plus de moments en famille. Aussi pour laisser leurs enfants être des enfants. N’hésitez pas à montrer cet exemple à votre prof préféré, et à lui proposer de faire pareil …Bah oui, qui ne tente rien n’a rien les amis !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Histoires des jouets avant qu’ils ne deviennent populaires

Les plus beaux enfants du monde, qui ont tous grandi !