in

Les enfants stars qui ont mal vieilli : Transformation extrême

La beauté ne dure pas toujours en vieillissant, et c’est naturel. Les enfants qui sont devenus des stars sont pour la plupart particulièrement mignons. Sauf que… en grandissant leur beauté change et parfois dans le mauvais sens. Généralement cela leur fait perdre leur renommée et ils finissent par tomber dans l’oubli.

 

Eh oui, les critères pour être un enfant star sont malheureusement multiples, car le talent seul ne suffit pas toujours. Voici aujourd’hui les enfants mignons qui ont mal vieilli.

À voir aussi :

 

Jake Lloyd


Source : Larazon

Jake Lloyd est un acteur qui ne fait quasiment plus parler de lui. Pourtant, en 1999 c’était une véritable star du cinéma. Et pour cause ! C’est lui qui a incarné le rôle du jeune Jedi dans la saga « Star Wars », l’un des films les plus regardés du monde.

A l’époque, il n’avait que 10 ans et il était un adorable jeune enfant, adoré par les téléspectateurs. Il avait un visage angélique. Cependant, après ce rôle son calvaire a commencé : il a été raillé, moqué et critiqué tous les jours à l’école comme par les médias !

Une transformation extrême d’une star oubliée

En plus de cela, après Star Wars, Jake n’a pas vraiment réussi à décrocher de nouveaux rôles. Jake a eu à passer par des moments très difficiles : il a été placé en détention car il a été jugé coupable de conduite imprudente en absence de permis.

Plus tard, en 2016, la mère de Jake Lloyd a confié aux médias que son fils était dans un hôpital psychiatrique. Bref, on comprend que l’adorable petit garçon de Star Wars a bien changé, et surtout physiquement !

On est loin d’être devant le petit blondinet adorable et mignon que nous connaissions. Jake est maintenant un homme de 30 ans au physique quasi perturbant.

Angus T. Jones : Un des enfants stars qui ont mal vieilli


Source : Tvovermind

Voici Angus T. Jones, un acteur qui était très connu de 2003 à 2013. C’était l’un des acteurs principaux de la série « Mon Oncle Charlie ». Souvenez-vous, c’est lui qui a incarné le petit Jake Harper, l’enfant mignon et qui a bien du caractère.

Cependant, son personnage a été supprimé de la série à un moment donné. Cette mise à l’écart s’explique par le fait qu’Angus a attaqué la sitcom en 2012 dans une vidéo où il avait demandé aux téléspectateurs d’arrêter de regarder la série et de remplir leur « tête d’obscénités ».

Il a craché sur la main où il a mangé

A l’époque, Angus T. Jones était devenu adulte, ainsi qu’un fervent fidèle de l’Église adventiste du Septième jour. Ainsi, il est devenu critique envers les aspects moraux de la série. Et il s’est lui-même qualifié d’hypocrite, pour avoir accepté d’être payé pour jouer dans « Mon Oncle Charlie ».

Suite à cela, Angus s’est totalement éloigné du show business, puisqu’il n’est plus du tout contacté par les maisons de productions. Eh oui Angus, c’est bien connu, il ne faut pas cracher dans la main ou on a mangé !

Désormais, il arbore un look étrange comme le montrent certaines photos. Il apparaît avec les cheveux longs, une barbe fournie et des lunettes de vue à double foyer. Il a bien changé le petit et adorable Jake !

Edward Furlong


Source : Reddit

Edward Furlong est très connu pour son rôle de John Connor dans « Terminator 2 » sorti en 1991. A l’époque, Edward n’avait que 14 ans et c’était un véritable beau-gosse ! Avec ses traits fins, sa silhouette efflanquée et ses airs boudeurs, Edward accumulait les récompenses.

Après le film « Terminator 2 », Edward est devenu un très grand acteur. Mais sa vie est rapidement devenue un véritable désastre puisqu’il consommait des substances illicites. Et comme cela ne lui suffisait pas, il a eu à se retrouver derrière les barreaux à plusieurs reprises.

Ce qui a considérablement nuit à sa carrière, mais également à son physique qui, auparavant, était angélique. Depuis, Edward arbore selon certains un physique au contraire adipeux et repoussant, un des enfants stars qui ont mal vieilli.

Mary-Kate et Ashley Olsen


Source : Wikipedia

Mary-Kate et Ashley Olsen sont certainement les jumelles les plus connues du monde. Et pour cause ! Elles ont toutes les deux incarnés le personnage principal, Michelle Tanner, de la série télévisée « La fête à la maison ».

Elles ont commencé leurs carrières à l’âge d’un an uniquement. Ainsi, dans la série on peut les voir grandir et devenir très mignonnes. Aujourd’hui, le seul problème est que Mary-Kate ressemble de moins en moins à sa sœur.

Elles ne se ressemblent plus : Enfants stars qui ont mal vieilli

La raison est certainement que cette jeune femme, âgée de 33 ans, a eu ( un peu trop souvent ) recours à la chirurgie esthétique. En effet, son visage est tiré, bien différent de celui de sa sœur.

Elle a manifestement fait également quelques retouches au niveau de son menton, de ses pommettes et de son nez. Tout cela la rend bien différente et malheureusement moins belle que sa sœur Ashley. On peut parler là d’une transformation extrême, des enfants stars qui ont mal vieilli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les familles les plus riches du monde

Les faits étranges que vous ne trouverez qu’au Japon