in

Les créatures marines les plus étranges (photos mystérieuses)

Un poisson au visage humain, une créature mystérieuse sur une plage mexicaine ou encore une créature moitié poisson moitié humain..

 

Voici les créatures marines les plus étranges, que même la science n'arrive pas à expliquer.

 

Une créature mystérieuse menottés à l’arrière

Une créature mystérieuse menottés à l'arrière

Source : upsocl

Vous êtes passionné par les créatures mystérieuses, vous les trouvez intrigantes et très intéressantes à étudier. Vous vous décidez un jour de faire une petite recherche sur le web, pour voir si l’on aurait pas découvert par hasard une nouvelle créature étrange.

C’est là que vous tombez sur un article, qui raconte qu’en 2018 en Chine, on aurait découvert une créature très bizarre. Vous lisez l’article, puis vous découvrez qu’il s’agit d’une espèce mystérieuse, ayant une tête et une queue de poisson, mais un torse semblable à celui d’un être humain.

En plus, elle respire…

La créature possède un ventre charnu et deux bras qu’on aurait menottés à l’arrière afin d’éviter qu’elle ne se débatte. Le plus impressionnant, c’est que sur les images que l’on a prises d’elle, la créature semblait respirer.

Vous êtes extrêmement choqué et peut-être même terrifié, un peu comme les milliers d’autres internautes qui ont aussi vu la vidéo. Alors, vous vous dépêchez de lire la suite de l’article pour en savoir plus.

C’est là que le mystère se brise..

..la réalité prend le dessus, vous apprenez qu’il ne s’agit en fait que d’une sculpture créée par un artiste birman. Elle est si bien faite qu’on jurerait qu’il s’agit d’une vraie créature. Et pour un peu plus de réalisme, le sculpteur l’a branchée à un moteur pour créer l’effet de la respiration et donner ainsi l’illusion qu’elle est encore en vie.

Une créature étrange menottés à l'arrière

Source : upsocl

Vous êtes un peu déçu car votre fantasme de voir une vraie créature étrange s’évanouit une nouvelle fois. Mais soulagé quand même un peu, car avouez-le, celle-ci était vraiment terrifiante! Peut-être qu’il serait temps pour vous de revenir sur terre et de ne plus croire aux créatures fantastiques.

Mais c’est quoi cette créature étrange ?

Source : Youtube

En Israel, deux jeunes hommes étaient un jour en train de se balader près d’une falaise, lorsqu’il remarquèrent une étrange silhouette ressemblant à celle d’un phoque, se tenant sur un rocher, mais ça se semblait pas en être un.

Voulant immortaliser cet instant incroyable, ils commencèrent à filmer l’étrange créature en contrebas avec leurs téléphones, alors qu’ils se tenaient debout en haut de la falaise. A un certain moment, les deux hommes virent la créature se retourner.

Cette dernière, dès qu’elle s’aperçut qu’on l’a filmé, s’est empressée de sauter dans l’eau et de disparaitre. Une réaction qui ne peut être prêtée qu’à un être humain ou au moins à un être doté d’un minimum d’intelligence.

Voici la vérité sur cette sirène

Cette vidéo a ensuite fait le tour du web, laissant beaucoup d’internautes très troublés, et la communauté scientifique plutôt dubitative. Après moult recherches, il s’est avéré que finalement la vidéo avait été truquée.

Il s’agissait en fait d’une scène appartenant à un documentaire de fiction baptisé Mermaids : The New Evidence, qui a été diffusé pour la première fois sur la chaîne Animal Planet en 2013.

Cette séquence a donc été montée de toutes pièces afin de rajouter un peu de fiction au documentaire. D’ailleurs, ce dernier avait tellement troublé les téléspectateurs à l’époque que la National Oceanic and Atmosphéric Administration a dû sortir un communiqué précisant qu’il n’y avait jusque-là aucune preuve tangible de l’existence de créatures telles que les sirènes ou humanoïdes aquatiques.

Les deux jeunes hommes ont donc finalement été grillés. Et leur vidéo aujourd’hui n’a plus aucune crédibilité…enfin pour ceux qui connaissent déjà la vérité! Mais ils seront au moins parvenus à créer le suspens pendant quelques temps!

Une créature mystérieuse « extraterrestre » sur une plage

créature mystérieuse "extraterrestre" sur une plage

Source : express

Au large de l’île de Cerralvo au Mexique, un groupe de pêcheurs était comme à son habitude à la plage, prêt à commencer une nouvelle journée de pêche.

Lorsqu’ils aperçurent soudainement le cadavre d’une créature mystérieuse gisant sur la plage. Sur les images qu’ils ont prises, on peut clairement observer ce qui reste d’un cadavre en décomposition.

Le corps était dans un si mauvais état qu’il était impossible aux hommes de pouvoir identifier l’animal ( ou l’aliène). Toutefois, ils ont pu remarquer que la créature possédait ce qui semblait être des cornes, ainsi que du pelage sur l’échine.

Ce qui a le plus troublé notre groupe de pêcheurs, c’est que la créature possédait des cheveux, une bouche similaire à celle d’un être humain. Sauf que ce n’en était pas un puisque le corps finissait en une queue de poisson.

Personne n’est encore arrivé à identifier cette créature mystérieuse

Depuis la publication de la vidéo sur le net, les théories concernant l’identification de la créature vont de bon train.

Les plus terre à terre pensent qu’il s’agissait tout simplement d’un dauphin. Ou encore d’une chèvre qui aurait été noyée et décomposée au fil du temps ou d’une baleine qui se serait échouée sur la plage.

Mais rien de tout cela n’a été scientifiquement prouvé puisque pour le faire il faut effectuer des test ADN. Or l’état du corps était en putréfaction très avancée ce qui compliquait un peu les choses!

En attendant, les pêcheurs se sont faits leurs propres idées, certains parlent d’un démon quand d’autres encore pensent à une sirène! Ils sont donc restés un peu frustrés de ne pas savoir sur quoi ils étaient tombés ce jour-là.

Ce qui ne leur donne pas tellement envie de retourner à leurs barques! Mais cela leur apprendra au moins qu’il faut faire attention en mer, ils ne sauront jamais ce que celle-ci mettra sur leur chemin!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Hasbulla lutteur MMA âge

Quel âge a Hasbulla Magomedov, la star TikTok qui défie Conor McGregor ?

les harceleurs de Mila condamnés à des peines de prison avec sursis

Procès Mila : les harceleurs écopent de 4 à 6 mois de prison avec sursis