in

Les couples les plus insolites et les plus étranges au monde

Un couple qui casse tout, des amoureux que tout oppose, ou encore un homme et une femme qui ont 60 ans d'écart...

 

Alors si vous avez toujours pensé que vos parents formaient un couple bizarre, vous n'avez encore rien vu! Voici les couples les plus inhabituels du monde!

 

Un couple étrange mais il vit le parfait amour

couples insolites ihnabituels-Susan Njogu Eling

Source : nairobinews.nation

Susan Njogu Eling est une kenyane qui vit en Australie et qui rêvait secrètement de rencontrer l’amour, le vrai!

Un jour, elle s’est inscrite à une formation pour obtenir un diplôme d’auxiliaire d’aide sociale auprès des handicapés, après quoi elle a postulé pour un emploi sur le lieu de travail de M. Eling, un riche australien handicapé, atteint d’une dystrophie musculaire.

 Elle a très vite été charmée par ce dernier, qui l’a invitée à dîner et qui n’a pas tardé à lui faire la proposition qu’elle attendait depuis toujours. La jeune femme de son côté, était tombée amoureuse très rapidement de M.Eling.

Est-ce une femme manipulatrice ?

Ils se sont fiancés et mariés quelques mois après leur première rencontre à Adélaïde. Les deux amoureux se sont très vite entendus malgré leur différence, en revanche, les photos de leur mariage ont suscité des réactions très mitigées.

Bien que la nature de leur amour était véridique et sincère, la jeune Susan a été jugée de personne malintentionnée et de cupide en épousant M.Eling. Selon l’opinion publique, elle ne s’est mariée avec lui que pour lui soutirer de l’argent, ce qui était bien évidemment faux.

Source : nairobinews.nation

Cela l’a beaucoup affecté puisque seule elle, connaissait vraiment la sincérité de son amour pour M.Eling. Aujourd’hui, l’heureuse épouse prend soin de son mari et ce dernier prend également soin d’elle comme l’aurait fait n’importe quel homme.

Lui est ravi d’avoir à ses côtés une femme qui l’aime pour ce qu’il est et non pour ce qu’il a. Et il en a parfaitement conscience, peu importe les dires des gens.

En épousant un handicapé, elle aura non seulement rencontré l’amour. Mais aussi appris au monde entier que celui-ci ne s’arrête  pas au physique.

Ressembler à Ken et Barbie à tout prix

couple insolite Quentin Dahar

Source : mirror

Quentin Dahar est jeune français, qui vit en couple avec sa chérie Anastasia Reskoss, une jeune femme d’origine Russe.

Tous deux ont un objectif commun : ressembler à Ken et Barbie à tout prix. Dès ses 18ans, Quentin a plongé dans l’engrenage interminable de la chirurgie plastique en commençant par une rhinoplastie.

Depuis, il a enchaîné les injections un peu partout, jusqu’à ce que son visage change complètement. Et au fur et à mesure qu’il passait par le bistouri, il ressemblait de plus en plus à Ken.

Quand il a rencontré Anastasia lors d’une fête, elle aussi avait déjà subi plusieurs opérations, à savoir une rhinoplastie et une augmentation mammaire.

Depuis qu’ils se sont rencontrés, les faux Barbie et Ken ne se quittent plus! Ils disent qu’ils sont faits pour être ensemble.

Ils ont continué à subir d’autres opérations telles que les implants de fessiers, des injections dans les lèvres, pour Anastasia, et une nouvelle rhinoplastie, des facettes dentaires et une réduction des poches sous les yeux pour Quentin!

La beauté n’a pas de prix pour eux!

Et en parlant de prix, Ken dépense chaque année des milliers et des milliers d’euros pour se rapprocher le plus possible de Ken. Et comme Anastasia est sa femme et bien….il s’occupe de financer ses opérations! Entre les produits cosmétiques, traitements anti-âge, auto-bronzant, extensions, blanchiment…

Source : purepeople

Et comme Barbie et Ken ne portent pas n’importe quels habits et accessoires et qu’il roulent dans des voitures de luxe…Le calcul est vite fait! En même temps c’est lui qui voulait une Barbie vivante, il n’a qu’à payer alors!

Ken qui a trouvé sa Barbie en la personne d’Anas­ta­sia, l’a embarquée avec lui dans son projet de vie, ils forment aujourd’hui un « beau » couple insolite mais heureux! D’ailleurs, leurs proches ne les appellent plus par leurs prénoms mais par Ken et Barbie!

C’est un minimum …à voir les centaines de milliers d’euros qu’ils dilapident! Il s’embelli, s’embelli mais s’appauvrit en même temps!

Ensemble malgré la grande différence d’âge

se marier avec sa grand mère

Source : newsone

Kyle Jones est un jeune trentenaire, heureux, et stable dans sa vie! Mais concernant sa vie amoureuse, le jeune homme voit les choses autrement, il préfère faire dans l’originalité et de se mettre en couple avec des femmes plus âgées que lui…disons…d’une bonne soixantaine d’années( seulement)!

Sa dernière conquête s’appelle Marjorie McCool une arrière-grand-mère de plus de 90ans, qu’il a rencontrée dans une librairie…ah bah forcément, une boîte de nuit m’aurait beaucoup étonné!

Kyle pourrait facilement être son petit-fils et pourtant il la voit comme la femme de sa vie…la femme avec qui, elle pourrait finir sa vie! Elle est mère de 6 enfants, dont le plus jeune à 50ans, environ l’âge de la mère de Kyle.

Kyle assume son côté Don Juan avec les grand-mères

D’ailleurs il a l’habitude de multiplier les conquêtes simultanément, ce qui n’est pas sans déplaire à sa tendre dulcinée! Mais généralement, il ne descend pas en dessous de 60ans, sinon ça fait trop « looser »!

Les deux tourtereaux vivent dans l’état de Géorgie, ils ne peuvent s’empêcher de se tenir la main en public, ils vivent leur relation au grand jour sans aucun complexe.

Kyle Jones dit être attiré par les effets que laisse le temps sur ses conquêtes, comme les rides, les cheveux gris et la peau mollasse, et petit détail important : il les préfère au naturel sans qu’elles soient passées par la case chirurgie esthétique.

Source : dailymail

Il aime également leur maturité, leur indépendance, mais aussi leur ouverture d’esprit! Toutefois, Kyles reste réaliste et admet que la perspective d’une relation longue est très limitée.

Sans blague! Car ce type de  relations extravagantes  n’est pas sans inconvénients, vous devinez certainement pourquoi : les conquêtes de Kyle ne vivent jamais très longtemps!

Quoi qu’il en soit, Kyle n’aime pas penser à des choses aussi sinistres et préfère vivre au jour le jour, son amour avec Mam.. Pardon Marjorie! Et à chaque fois qu’il la voit, il est plus heureux et plus épanoui! C’est ce qui compte n’est-ce-pas?

La Kardashian africaine en couple

couples insolites inhabituel Kardashian africaine

Source : sharekni

Eudoxie Yao est une ivoirienne, qui exerce le métier de mannequin. Elle est très connue pour être l’une des femmes possédant les hanches les plus larges d’Afrique.

Celle que l’on surnomme la Kardashian africaine, possède son propre blog, elle participe fréquemment  à des émissions de télévision et anime beaucoup d’événements. Mais ce n’est pas ce qui compte le plus pour Eudoxie, car la jeune femme souhaite surtout être connue pour ses goûts en matière d’hommes!

Et pour le coup, elle a choisi pour partager sa vie, un homme assez particulier. L’élu de son cœur n’est autre que le rappeur Grand P! Et selon les médias, c’est le « grand » amour entre eux! Mais comme vous pouvez le voir, Grand P est atteint d’une maladie génétique rare, ce qui fait qu’il a une allure d’enfant!

Chose que Eudoxie semble assumer parfaitement!

Le plus étonnant est lorsqu’on les voit tous les deux côtes à côtes, le mannequin est deux fois plus grande et plusieurs fois plus large que son compagnon.

Cela ne la dérange aucunement, au contraire, elle apparait très souvent avec lui, ils posent volontiers pour des journalistes et publient fréquemment des photos d’eux. Mais si ce couple insolite semble vivre « harmonieusement » malgré les apparences, les réactions des internautes, elles, sont quelques fois blessantes.

En effet, Eudoxie se fait souvent assaillir de commentaires malveillants, jusqu’à se faire traiter de ridicule. D’autres encore pensent qu’elle ne fait cela que pour créer de l’engouement, créer de l’attention autour d’elle.

Peu importe puisque Eudoxie est bien sûre des sentiments qu’elle a pour son rappeur. Et elle ne manque pas d’en parler dans presque toutes les interviews qu’elle a l’occasion de donner! Comme ça, elle prouve au monde entier que l’amour n’est pas qu’une question de taille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
une entreprise offre une pause masturbation à ses employés pour plus de productivité

Une entreprise offre une pause masturbation à ses employés pour plus de productivité

des enseignants espagnols portent des jupes en cours pour lutter contre l'homophobie

Espagne : des enseignants font leurs cours en jupe pour lutter contre l’homophobie