in

Les couples les plus improbables du monde !

Si on rêve tous de trouver notre âme sœur, on n’oublie pas qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Et si on peut vivre d’amour et d’eau fraiche, certains couples ne se contentent pas de si peu et leur union n’est basée que sur l’argent et les intérêts matériels.

 

Mais lorsque cupidon décoche ses flèches enflammées, on se rend compte a quel point on est vulnérable face a l’amour et très vite les couples les plus improbables s’unissent pour le meilleur et très souvent pour le pire. Aujourd’hui vous allez faire la connaissance des couples les plus improbables dans le monde et vous allez voir, certaines unions sont totalement ahurissantes. On commence !

 

Anton Kraft et China Bell


Source : Africa Top Success

C’est l’un des couples interraciaux uniques au monde et populaire sur les réseaux sociaux. Anton Kraft est un nain bodybuilder de 52 ans originaire de Danemark et China Bell est une plantureuse transsexuelle noire de 1m90.

Nos deux tourtereaux filent le parfait amour, comme en témoignent les belles photos qu’ils partagent avec leurs nombreux fans. Mais cette union improbable d’un nain blond capable de soulever 4 fois son poids et de cette géante noire transgenre de plus d’1m 90 prouve une nouvelle fois que l’amour ne connait pas de limites.

Il est vrai qu’au départ, ni Anton, ni China ne pensaient qu’une telle relation pouvait marcher. Mais plusieurs mois plus tard, ils étaient plus amoureux que jamais. Aujourd’hui installé en Floride, le couple profite du soleil et de la vie. Sans se soucier le moins du monde du regard des autres.

Safia Abdullah et Ahmed Dore


Source : Leral

On dit que l’amour n’a pas d’âge et le mariage de ce couple somalien illustre parfaitement cet adage. La jeune épouse Safia Abdullah n’avait en effet que 17 ans lorsqu’elle a épousé son mari qui comptait déjà 112 printemps, une différence d’âge donc de 95 ans.

On pourrait que croire que c’était un mariage forcé ou du moins arrangé par la famille. Mais Ahmed Dore assure qu’il a séduit la jeune adolescente avec son expérience et qu’il l’a convaincu de son amour, après quoi elle aurait dit oui.

Une grande famille

Ahmed Dore qui a déjà 18 enfants avec cinq femmes différentes à aussi déclaré espérer en avoir encore plus avec sa nouvelle femme.

Celui dont le fils ainé est âgé de 80 ans restait très optimiste et la famille de la mariée a pour sa part révélé que cette dernière était très heureuse avec son mari. Une histoire qui se terminera certainement par la fameuse phrase. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Du moins c’est ce que l’on espère.

Erika Labrie et la tour Eiffel


Source : People Who Love Objects

Parmi les mariages les plus improbables du monde, celui d’Erika Labrie, une jeune américaine avec la tour Eiffel. Oui vous avez bien entendu, il s’agit bien de cette tour de fer de 324 mètres de hauteur qui orne Paris depuis 1889.

Erika Labrie rapporte qu’elle a découvert la tour Eiffel en 2004 et ce fut un véritable coup de foudre pour cette ancienne militaire de l’Us Air Force. Fondatrice d’une association pour les personnes amoureuses des objets inanimés, Erika Labrie est officiellement devenue Mme Eiffel en 2007 après avoir célèbre un mariage objecto-sexuel, le premier du genre.

Mais c’est quoi ce couple insolite !

Erika a célébré son deuxième anniversaire de mariage avec la tour Eiffel en avril 2009 et a révélé à la presse comment l’objet de son amour l’avait rendue plus forte. Mais Erika avoue aussi avoir eu une relation fugace avec un arc nommé lance. Et aussi avoir craqué pendant 20 ans sur le mur de Berlin, avant sa démolition bien sur.

Aujourd’hui Erika ne vit que pour la tour Eiffel et dit lui être totalement fidèle. On espère que leur mariage durera mais avec plus de six millions de visiteurs par an. On craint qu’il n’y ait des crises de jalousie dans l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les enfants les plus forts du monde, c’est incroyable !

Les aéroports les plus dangereux au monde